“Joli hôtel chalet” 4 5 étoiles

N° 30 sur 76 hôtels à Chamonix
Nice, France
“Joli hôtel chalet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon hôtel situé dans la verdure à 3 km de Chamonix.
Cadre magnifique face au Mont Blanc.
Il est d'ailleurs dommage de ne pas prendre une chambre avec vue sur le Mont Blanc, nous l'avons regretté.
Hôtel au calme joliment décoré façon chalet.
Chambre Flégère confortable et très propre avec bonne literie (matelas un peu souple peut être).
Personnel sympathique.
Restaurant situé juste à côté de l'hôtel mais nous ne l'avons pas testé car les prix étaient assez élevés.
Stationnement facile et gratuit devant l'hôtel (parking du golf).
SPA avec jacuzzi face au au Mont Blanc très agréable.
Seul point négatif : le petit déjeuner qui était très chère par rapport au choix proposé. Nous avons pris notre petit déjeuner à 9H et il n'y avait déjà plus de viennoiserie et de pain blanc.
Je recommande ce charmant hôtel pour ce qui veulent être au calme et proche de la nature.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un hôtel très bien situé, en bordure du golf de Chamonix, avec une très belle vue sur la chaîne du mont Blanc. L'architecture en bois et la décoration intérieure sont très réussis. Le Spa est très bien. Les chambres sont agréables. Les petits-déjeuners de très bonne qualité. On pardonnera dès lors un agencement des chambres non optimal et un signal wi-fi moyen (si l'on doit utiliser sur son laptop pendant le séjour), un restaurant non intégré à l'hôtel (on peut à 50m déjeuner ou dîner à l'excellent La Cabane des Praz), et des prix un peu élevés compte tenu de tout cela.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes allées au Labrador la 2eme semaine de janvier et comme d'habitude nous avons été très bien reçu. Hôtel situé sur le golf de Chamonix dans un cadre magnifique, ambiance douillette, décoration soignée et le personnel très professionnel.
Petit déjeuner très correct au dernier étage de l'hôtel avec une vue splendide comme dans toutes les chambres et les suites sur la chaîne du mont-blanc.
Nous retournerons problabement cet été pour les balades autour de Chamonix.
L'espace jacuzzi et massages est à faire.
Je recommande l'hôtel pour un séjour agréable et balades en forêt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je recommande pour un séjour à la montagne.... Aussi bien l hiver que l'été.....
Prestations à la hauteur de nos souhaits.
Service impeccable.
Hôtel très bien situé , ambiance douillet, décoration soigné et le personnel discret.
L espace jacuzzi est à faire, agréable après une journée de ski.....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné en famille dans une chambre rénovée, avec petite alcôve à l'entrée permettant de mettre deux enfants dans deslits superposés. Nous avons apprécié le petit espace jacuzzi, pour autant qu'il n'y ait pas trop de monde, le service, le petit-déjeûner tout à fait correct et l'emplacement pour ceux qui veulent aller prendre la télécabine de la Flégère (s'il y a assez de neige, il est possible d'y aller en poussnt sur les bâtons).
Le seul bémol est peut-être l'emplacement un peu éloigné du centre, ce qui oblige à utiliser un véhicule pour tous les déplacement et notamment pour aller manger le soir (à moins de se rendre au restaurant voisin, La cabane des Praz, que nous pouvons recommander pour son cadre et sa cuisine).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

rien a redire l hôtel est bien tenu
Feu de cheminée ambiance douillette
C est ce que j attendais de cet établissement charmant
Manque peut être un peu d ambiance le soir allez diner a la cabane a cote

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Après avoir visité sans conviction les hôtels des Houches et fui ceux assaillis de Chamonix, nous avons atterris au Labrador qui s'est avéré très agréable.  Situé à l'extrémité du golf de Chamonix, il offre une vue dégagée sur le gazon tondu de frais, sur les aiguilles et le Mont Blanc  (pour le coup, pas toujours dégagée, la vue...). Les chambres sont confortables, la literie est de qualité, le petit déjeuner est correct. Wifi, jaccuzi, sauna et hamam sont inclus dans le prix. La suite, très grande et confortable, située au premier étage d'un chalet autonome, n'est certes pas donnée mais elle permet de faire du feu (bois fourni sur le balcon) et bénéficie d'une grande terrasse avec table et chaises. Seul inconvénient, la vue, quand on baisse les yeux : elle donne sur le parking, alors gardez les levés sur les montagnes...

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Labrador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Labrador

Adresse: 101 route du Golf, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Chamonix
N°23 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Labrador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Labrador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Labrador
Hotel Le Labrador Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Labrador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.