“Charmant avec vue exceptionnelle” 4 5 étoiles

Le Labrador Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   101, route du Golf, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°38 sur 78 hôtels à Chamonix
Luxembourg, Luxembourg
“Charmant avec vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit hôtel style auberge rustique, très sympathique. Les chambres sont correctes, propres avec une très bonne literie. Dommage la moquette au sol, le parquet aurait donné plus de charme encore. Notre chambre donnait sur la chaîne du Mont blanc et sur le golf. Très belle vue. Nous avons essayé le Spa et avons même profité des massages de Karine, que nous avons trouvé très sympathique. Le must est ce jaccuzzi en face de la chaîne des montagnes, magnifique. Le petit déjeuner est variable avec un choix raisonnable. Le soir nous avons dîné au restaurant La cabane, conseillés par la réception et n'avons pas été déçus. Cependant je vous conseille de prendre un menu complet, car les quantités ne sont pas énormes et le Prix est plus correct et pas excessif dutout . Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très beau chalet, très bel hôtel qui mériterait d'être remis au goût du jour !
Quelques efforts et cet hôtel serait somptueux : une piscine par exemple. Un rafraichissement complet des chambres et une meilleure insonorisation seraient appréciable pour le tarif payé en haute saison...
Bref, plein de petit détails qui manquent et qui permettrait à cet hôtel d'être plus agréable....

Astuce pour la chambre : préférez les chambres avec vue sur le Golf et le massif du Mont-Blanc...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Joli chalet, situé au bord du golf.
Chambre avec vue sur le Mont-Blanc et le golf, agréable, fonctionnelle, mais sans chichi et relativement petite.
En revanche, impossible de fermer l'oeil durant la nuit en raison d'un mariage, qui a joué de la musique jusqu'au petit matin, même avec la fenêtre fermée (particulièrement désagréable par temps de canicule)... Les stroboscopes illuminait partiellement la chambre, notamment en raison du fait que le rideau était partiellement arraché.
Je ne pense retourner dans cet hôtel qu'en dernier recours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon hôtel situé dans la verdure à 3 km de Chamonix.
Cadre magnifique face au Mont Blanc.
Il est d'ailleurs dommage de ne pas prendre une chambre avec vue sur le Mont Blanc, nous l'avons regretté.
Hôtel au calme joliment décoré façon chalet.
Chambre Flégère confortable et très propre avec bonne literie (matelas un peu souple peut être).
Personnel sympathique.
Restaurant situé juste à côté de l'hôtel mais nous ne l'avons pas testé car les prix étaient assez élevés.
Stationnement facile et gratuit devant l'hôtel (parking du golf).
SPA avec jacuzzi face au au Mont Blanc très agréable.
Seul point négatif : le petit déjeuner qui était très chère par rapport au choix proposé. Nous avons pris notre petit déjeuner à 9H et il n'y avait déjà plus de viennoiserie et de pain blanc.
Je recommande ce charmant hôtel pour ce qui veulent être au calme et proche de la nature.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Un hôtel très bien situé, en bordure du golf de Chamonix, avec une très belle vue sur la chaîne du mont Blanc. L'architecture en bois et la décoration intérieure sont très réussis. Le Spa est très bien. Les chambres sont agréables. Les petits-déjeuners de très bonne qualité. On pardonnera dès lors un agencement des chambres non optimal et un signal wi-fi moyen (si l'on doit utiliser sur son laptop pendant le séjour), un restaurant non intégré à l'hôtel (on peut à 50m déjeuner ou dîner à l'excellent La Cabane des Praz), et des prix un peu élevés compte tenu de tout cela.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes allées au Labrador la 2eme semaine de janvier et comme d'habitude nous avons été très bien reçu. Hôtel situé sur le golf de Chamonix dans un cadre magnifique, ambiance douillette, décoration soignée et le personnel très professionnel.
Petit déjeuner très correct au dernier étage de l'hôtel avec une vue splendide comme dans toutes les chambres et les suites sur la chaîne du mont-blanc.
Nous retournerons problabement cet été pour les balades autour de Chamonix.
L'espace jacuzzi et massages est à faire.
Je recommande l'hôtel pour un séjour agréable et balades en forêt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je recommande pour un séjour à la montagne.... Aussi bien l hiver que l'été.....
Prestations à la hauteur de nos souhaits.
Service impeccable.
Hôtel très bien situé , ambiance douillet, décoration soigné et le personnel discret.
L espace jacuzzi est à faire, agréable après une journée de ski.....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Labrador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Labrador Hotel

Adresse: 101, route du Golf, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Labrador Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Labrador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Labrador
Hotel Le Labrador Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Labrador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.