“Hôtel rétro vintage... Familiale, sympathique, différent” 5 5 étoiles

Hotel Richemond
2.0 sur 5 Hôtel   |   228, rue Docteur Paccard, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°21 sur 77 hôtels à Chamonix
Prilly, Suisse
“Hôtel rétro vintage... Familiale, sympathique, différent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Un hôtel au charme révolu, et pourtant magique! Un emplacement de rêve. Des chambres au décor des années 40', un bâtiment mystérieux, une atmosphère digne des meilleurs Agatha Christie. Un acceuil irréprochable, des chambres très propres, un petit déjeuner copieux. Une vue splendide, et un personnel au petit soin! J'ai eu durant mon séjour de 4 jours, eu la sensation d'avoir vécu dans le passé. On déconnecte. Enfin un hôtel indépendant, au vrai service!!!! J'ai vraiment adoré!!

• Séjour du juillet 2012

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sassenage
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel d'un autre temps, murs décrépis, sanitaires insalubres, accueil déplorable. Mais où est on tombé ?
Pas de cuisine.
Si à ça, vous rajouté le bruit des fêtards de la chambre d' à côté parce que pas insonorisé ....
Literie d' avant guerre, Pas de restaurant.
Ne dépareillerait pas dans "Délivrance".

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel. Situation centrale pour effectuer toutes les excursions possibles. A 5 min du départ pour l'Aiguille du midi, et pour le Montenvers. Situé dans une des principale rue pietonne de Chamonix avec vue sur le Mont Blanc. Un peu vieillot, c'est vrai, mais avec beaucoup de charme et un accueil très sympathique. Et détail non négligeable, un parking gratuit à l'arrière de l'hôtel, dans cette ville très touristique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Un peu déçue de l'aspect vieillot des chambres, mais belles pierres, beau style extérieur. Ne pas vivre toute la journée dans sa chambre sinon on s'ennuie vite, bien qu'il y ait le wifi tout de même, ce qu'il est tout de même bon de noter!

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
devon, uk
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

Cet hôtel est excellent. J’ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel pour des vacances de ski avec mes trois garçons. La première fois, nous avions une formule spéciale mais j’ai moi-même organisé le second séjour car j’ai trouvé que cet hôtel était tout simplement parfait. Il est assez démodé mais il est très confortable et on y est accueilli par la famille qui possède et tient cet hôtel. Les chambres sont immenses, chaleureuses et offrent des vues magnifiques. Les baignoires sont également très grandes. Il y a aussi une excellente salle de jeux un peu défraîchie.

L’hôtel est centralement situé à côté des magasins de location de skis et des restaurants. Il y a un arrêt pour le ski-bus à côté de l’entrée à l’arrière du bâtiment. Le vestiaire est également excellent.

Je n’ai pas les moyens d’y aller cette année mais j’irais peut être dans un autre complexe la prochaine fois car j’ai l’impression que nous connaissons suffisamment Chamonix. Je reviendrai à coup sûr et ce sera sans hésiter dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Richemond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Richemond

Adresse : 228, rue Docteur Paccard, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°11 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richemond 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richemond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richemond Chamonix
Chamonix Hotel Richemond
Richemond Residence
Richemond Logement
Richemond Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richemond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.