“Ancien Hotel charmant” 4 5 étoiles

N° 19 sur 76 hôtels à Chamonix
Genève, Suisse
“Ancien Hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous avons passé un weekend au Richemond à Chamonix. Ancien Hotel , vieillot mais tellement charmant ! Nous avons beaucoup aimé ! Nous avions une chambre triple, située dans un angle. Chambre propre, grande, avec ce charme un peu vieillot , vraiment sympa ! La seule chose, il manque un rideau de douche dans la salle de bain ! On prend une douche et la salle de bains est inondée ! L'accueil à la réception est exceptionnel !!! Sympathique, souriant, enthousiaste, avec beaucoup d'humour ! Un vrai plaisir ! Petit buffet de petit- déjeuner très bien ! Rapport qualité-prix top !!!!! Nous y retournerons, c'est certain !!!! De plus, situé en plein centre avec un parking !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Hôtel ancien et à l'ancienne. cela revient à dire que les prestations sont très rigoureuses et efficaces. Un accueil rare et chaleureux ... La décoration des chambres est très ancienne, mais tout est parfaitement entretenu et très propre. En outre, cet hôtel est très bien situé.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Voyages
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015 par mobile

Très bon emplacement, très bon accès en bus ou train, petit-déjeuner copieux et accueil par la famille elle-même (père-filles).Chambres avec vue soit sur le merveilleux Mont-Blanc soit sur le Brévent...

• Séjour du janvier 2015
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises à l'hôtel Richemond et j'ai été à chaque fois très satisfait. L'hôtel a beaucoup de caractère et est idéalement situé au coeur du centre ville de Chamonix. Les arrêts de bus, à destination des différents domaines skiables, sont à moins de 100 mètres de l'établissement. J'ai occupé différentes chambres, toutes très agréables: certaines ont été rénovées avec goût avec des matériaux de qualité, d'autres plus anciennes ont beaucoup de charme. Le salon de style ancien, récemment rénové, est confortable. De nombreuses chambres, ainsi que la salle des petits déjeuners, ont une vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc. Les responsables de l'hôtel et le personnel sont efficaces et très sympathiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon établissement, un peu désuet mais bien tenu. Les salles de bain sont vieillottes et la tapisserie au mur commence à dater dans certaines chambres… Mais Cela dit, l’accueil est très chaleureux et l’hôtel est propre. Certaines chambres côté mont Blanc ont un balcon avec une vue à couper le souffle sur les 4000. En plus, les chambres ne sont pas chères. Vraiment, c’est un bon rapport qualité prix avec une situation en plein cœur de Chamonix. Idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Super rapport qualité prix loin des standards hôteliers. Il faut y aller comme on vient, en toute simplicité, les chambres rétro ont énormément de charme, le salon pareil, le petit jardin est reposant, le petit dej au top, l'emplacement en plein centre, et le personnel attachant... J'y retournerai c'est sûr...

• Séjour du juillet 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Quand tout est complet à Chamonix fatalement vous devez prendre des risques, nous sommes ainsi arrivés au Richemond: chambre nauséabonde, les draps étaient troués, le café insipide, les murs défraichis, le papier peint arraché, tout indique que les propriétaires n'entretiennent plus rien. Au final nous avons payé plus cher qu'un quatre étoiles à Lisbonne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Richemond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Richemond

Adresse: 228, rue Docteur Paccard, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°15 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richemond 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richemond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richemond Chamonix
Richemond Logement
Chamonix Hotel Richemond
Richemond Residence
Richemond Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richemond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.