“super” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 78 hôtels à Chamonix
Chamonix, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes allés y manger ce dimanche midi! c'était juste super, accueil, déco, prix, repas, rien à redire! Félicitation pour cet réouverture, je ne manquerai pas d'y retourner et d'en parler autour de moi!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très joli hôtel en plein centre ville de Chamonix, à proximité de la gare, rouvert depuis 10 jours, nous y étions le 21 juin, la décoration a été entièrement revu, ni bling bling ni "montagne" !
Sobre, joli, coloré, et un super accueil, patrons anglais parlant parfaitement français, et très très gentils, cela nous a réconcilié avec Chamonix, et la région où l'accueil n'est pas franchement la priorité,nous en parlons en connaissance de cause car nous vivons en Savoie, guère mieux côté accueil.
Et que dire du petit déjeuner, super, à l'anglaise ou à l'allemande au choix, mais super copieux et la formule buffet très fraîche, en mot allez y sans crainte, rapport qualité/prix top !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pointe Isabelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pointe Isabelle Hotel

Adresse : 165, avenue Michel Croz,, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pointe Isabelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Isabelle
Hotel Pointe Isabelle Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pointe Isabelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.