“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 78 hôtels à Chamonix
Lyon
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien place - tarifs raisonnables - accueil chaleureux, disponibilité des équipes - chambres très bien rénovées et spacieuses - petit bémol concernant la salle de bain : un sèche cheveux serait le bienvenu ainsi qu une serviette de toilette supplémentaire car il n y a qu une s de douche par personne et pas de petit modèle - pt déj complet très sympa - ambiance cosmopolite - nous y retournerons avec plaisir et le recommandons - en avons déjà parlé autour de nous

Astuce pour la chambre : Chambre moins chère si on ne choisit pas le côté mont Blanc et pourtant vue très sympa côté Brevent...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel très bien place rapport qualité prix car en plein centre ville! Entièrement refait , les chambres dont spacieuses et confortables . Petit déjeuner complet . Excellentes viennoiseries . Seul bémol l insonorisation qui laisse vraiment à désirer entre la chambre 305 et 306. On entendait tout ce que disaient nos voisins tout comme leurs ablutions . Dommage ... Heureusement la nuit a été calme .

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un accueil efficace, chaleureux et professionnel. L'hotel est complètement restauré et j'adore le cadre. Les chambres sont simples mais l'essentiel s'y trouve.
La carte du restaurant semble très alléchante, contemporaine et les tarifs accessibles.
Ne pas hésiter !

• Séjour du juillet 2014
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes allés y manger ce dimanche midi! c'était juste super, accueil, déco, prix, repas, rien à redire! Félicitation pour cet réouverture, je ne manquerai pas d'y retourner et d'en parler autour de moi!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très joli hôtel en plein centre ville de Chamonix, à proximité de la gare, rouvert depuis 10 jours, nous y étions le 21 juin, la décoration a été entièrement revu, ni bling bling ni "montagne" !
Sobre, joli, coloré, et un super accueil, patrons anglais parlant parfaitement français, et très très gentils, cela nous a réconcilié avec Chamonix, et la région où l'accueil n'est pas franchement la priorité,nous en parlons en connaissance de cause car nous vivons en Savoie, guère mieux côté accueil.
Et que dire du petit déjeuner, super, à l'anglaise ou à l'allemande au choix, mais super copieux et la formule buffet très fraîche, en mot allez y sans crainte, rapport qualité/prix top !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pointe Isabelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pointe Isabelle Hotel

Adresse : 165, avenue Michel Croz,, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pointe Isabelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Isabelle
Hotel Pointe Isabelle Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pointe Isabelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.