“Hotel de charme!” 4 5 étoiles

Hotel Le Faucigny a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Faucigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   118 Place de l'Eglise, 74400 Chamonix, France   |
Offre Spéciale
Best rate on our website
N° 7 sur 76 hôtels à Chamonix
Levallois-Perret, France
“Hotel de charme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Que vous dire de plus que le commentaire de LucieB8!! tout est dit!!
nous avions une chambre de catégorie supérieure, la taille est surement plus grande mais mon fils avait une single, type cabine de bateau, mais le reste est tellement bien que. Si nous devions revenir à Chamonix, nous retournerons dans cet hotel. Tout y est parfait, et l'accueil y est tellement agréable, toutes plus souriantes les unes que les autres, toujours prêtes à vous rendre service...... on s'y sent vraiment bien. Et ces fauteuils moelleux dans le salon, avec une tasse de thé offerte , quelle plaisir!!! notre séjour a été des plus agréable.
Merci Merci Merci, et continuez!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Oui les chambres sont petites ( les standards) et oui il doit y faire chaud en été mais quel emplacement, quelle décoration et surtout, surtout, quelle gentillesse de la part de toutes ces jeunes dames. Nous y avons passé 4 jours pour Noël, en famille, et nous nous y sommes sentis extrêmement bien. Un petit havre de calme et de gentillesse, superbe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Situation de l'hotel pratique. Compétences du personnel et service excellent!
Déco lobby, salon et chambre accueillant, avec beaucoup de style!
Belle vue depuis la chambre (après demande lors de la réservation d'une vue sur le Mont Blanc).
Séjour mémorable. Sans compter le spa et le gôuter.
Je conseille le Faucigny à toute personne voulant passer un séjour agréable dans une ambiance simple et chaleureuse!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel bien situé, très beau, moderne, propre! Personne très gentil, à l'écoute! Super cozy, nous avons adoré. Le seul point néatif est qu'il n'y avait pas d'air climatisé dans la hambre donc nous avions chaud! Nous étions au sous-sol don nous ne pouvions ouvrir notre fenêtre qui n'avait pas de moustiquaire et donnait sur l'entré de l'hôtel! Je ne voulais pas que les gens (et les bibittes) puissent entrer ou voir à l'intérieur....La chambre était très humide également, oufff!

Belle déco malgré la petite chambre. Beaux produit de bain! Super beau spa!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Déco jolie et actuelle, situé au coeur de Chamonix,jusque là tout allait bien, en revanche, très petites chambres voire étouffantes, services loin d'être professionnels hôteliers, petits-déjeuner en chambre oublié, ampoule ne fonctionnant pas dans la salle de bain non changée après multiples demandes, et pour combler le tout, isolation très mauvaise, hauts_parleurs à 4h du matin annonçant le début du Trail des Aiguilles Rouges...,De plus, travaux actuellement faits sur l'entrée principale, aucune possibilité de se faire rembourser son parking alors qu'habituellement il est gratuit, les clients doivent se garer et payer leur parking couvert. Adresse décevante, nous n'y retournerons pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le seul point "négatif" qui pourrait être mentionné est le parking, peu de places et limitées dans le temps. Pour le reste, je cherche encore ... Tout est très bien : emplacement (proche du centre et du piétonnié, à côté de la compagnie des guides, ...), rapport qualité/prix/service pro. et aimable (c'est plutôt rare ...), confort des chambres, décoration, calme, ... Massage, jacuzzi, ... J'y retourne sans hésité.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits à l'hôtel faucigny fin juillet. C'est certainement un des meilleurs rapports qualité /prix pour cette catégorie (3 étoiles). Le service est irréprochable. Chaque membre du personnel possède un grand "caring" vis a vis des clients. Et ne demandait qu'à nous aider à chaque question que nous avions. Si les chambres ne sont pas toutes spacieuses, leur aménagement rend le séjour très agréable.
L'accès au spa, ainsi que le gouter offert dans l'après-midi sont bienvenus après une journée à la découverte de la vallée de Chamonix.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Le Faucigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Faucigny

Adresse: 118 Place de l'Eglise, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Chamonix
N°5 des hôtels romantiques à Chamonix
N°8 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Faucigny 3*
Au cœur historique de Chamonix, à proximité des commerces, école de ski et maison des guides, l’hôtel Le Faucigny a fait l’objet d’une rénovation complète en 2011. Un repositionnement ambitieux qui bouscule les codes du tourisme chamoniard. 28 chambres, 3 étoiles, 1 spa, 1 patio fleuri sous le Mont-Blanc… l’hôtel Le Faucigny est un écrin de charme à découvrir. L’espace Spa dédié au bien-être dispose d’un jacuzzi, sauna, salle de relaxation et cabine de soins pour s’abandonner à une détente totale après votre journée de ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Faucigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Faucigny Chamonix
Hotel Le Faucigny Chamonix
Le Faucigny Chamonix
Faucigny Hebergement
Faucigny Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Faucigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.