“super séjour!” 4 5 étoiles

Hotel Le Faucigny a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Faucigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   118 Place de l'Eglise, 74400 Chamonix, France   |
Offre Spéciale
Best rate on our website
Classé n°7 sur 78 hôtels à Chamonix
Decines-Charpieu, France
“super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

très contents de ces 2 jours et une nuit passés dans cet hôtel. accueil de toutes les personnes rencontrées très agréable, chambre petite mais jolie et confortable, petit déjeuner très bien autant dans le choix que la qualité. et en plus temps magnifique très chaud, vue sur les montagnes enneigées au mois de juin!!!!
à retenir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'en ai visités des villes de France et d'Europe et donc dormi dans plusieurs hôtels, mais là, le Fauciny à Chamonix passe en top 5. A 2 pas de l'office du tourisme.
Accueil par une charmante demoiselle avec un petit accent de l'est qui à pris un de nos bagages, et pas le plus léger pour nous faire visiter notre chambre au 2ème étage, fenêtre avec vu sur le Mont blanc. Waouh...
N'ayant pas de place sur le parking, nous nous dépêchons de redescendre afin de trouver une place, c'est sans compter sur cette demoiselle qui, partant en pause déjeuner était sur le parking à nous garder une place qui venait de se libérer. Le tout avec le sourire.

Chambre de bonne taille car standard, propre , déco très convenable. Le jaccuzi et sauna disponible l'après midi après un goûter offert tout les après-midi.

Point à améliorer pour moi, c'est le prix du petit dej, 12 € par personne soit pour les 3 jours
à 2= 72€... Mais un choix dés le matin de produits et à volontés...

Astuce pour la chambre : Il n'y à que quelques chambre avec vu sur mont blanc donc penser à les réservés par tel...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel parfaitement situé dans Chamonix.
Excellent et chaleureux accueil . le personnel est aux petits soins. Les parties communes sont très agréables et confortables . Le petit déjeuner est copieux très bon ( surtout les yaourts maisons) ' le goûter et ses gâteaux ........ Extra ! Tout est très propre. Le SPA est très bien . La chambre est un peu petite mais le lit est confortable Et la vue top . C est très calme . Très bon rapport qualité prix
J y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De l’accueil à la chambre tout était très bien ! l'environnement est à couper le souffle, la décoration est très chaleureuse et charmante. La chambre correspondait aux attentes ainsi que le sauna, accessible toute la journée. Très bon séjour dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le Faucigny est un hôtel situé en centre ville ce qui est agréable tout en étant proche du Brévent. Nous avons passé un bon séjour. Le personnel a été très prévenant. Le petit déjeuner est vraiment de qualité. Deux petits bémols: (i) malgré notre vue sur le Mont-Blanc, on a trouvé notre chambre un peu petite surtout avec nos vêtements de ski et (ii) on a souffert d'un excès de chaleur (le radiateur chauffait trop et le technicien de l'hôtel a eu beaucoup de mal à réparer ledit radiateur). On souhaite quand même retourner au Faucigny. L'hôtel n'a pas de restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St Maur des Fossés
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je souhaitais passer un petit weekend en amoureux à Chamonix, et mon choix s'est porté sur ce joli petit hôtel dans le centre de la ville.
Il est très joliment décoré ,de manière originale, dans des teintes grises , et dans un style contemporain. Bien équipé aussi avec local bien agencé pour le rangement des skis & chaussures et surtout un SPA.
Notre chambre, au premier étage, était bien décorée aussi, un peu petite cependant, mais douillette . Bonne isolation avec l'extérieur, un peu bruyant côté couloir.
L'ensemble du personnel de l'hotel a été aux petits soins avec nous, toujours souriant, et cherchant à nous satisfaire au maximum.
Nous avons utilisé le Spa, au sous sol, qui est agencé dans une magnifique cave façon ardoise, avec sauna et grand jacuzzi.
Bref, un très bon souvenir pour notre court séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté église
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Idéalement situé dans le centre de Chamonix. Très bon accueil : champagne et chocolats dans la chambre.
Le personnel est à la fois présent et discret.
L'esapce commun est très agréable....un peu de frustration face à une cheminée qui sert juste d'objet de décoration.....la faire fonctionner serait un vrai Plus !
Un peu cher tout de même pour un 3 étoiles mais c'est Chamonix !
Dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas :-(

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Faucigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Faucigny

Adresse: 118 Place de l'Eglise, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Chamonix
N°3 des hôtels familiaux à Chamonix
N°5 des hôtels d'affaires à Chamonix
N°6 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Faucigny 3*
Au cœur historique de Chamonix, à proximité des commerces, école de ski et maison des guides, l’hôtel Le Faucigny a fait l’objet d’une rénovation complète en 2011. Un repositionnement ambitieux qui bouscule les codes du tourisme chamoniard. 28 chambres, 3 étoiles, 1 spa, 1 patio fleuri sous le Mont-Blanc… l’hôtel Le Faucigny est un écrin de charme à découvrir. L’espace Spa dédié au bien-être dispose d’un jacuzzi, sauna, salle de relaxation et cabine de soins pour s’abandonner à une détente totale après votre journée de ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Faucigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Faucigny Chamonix
Hotel Le Faucigny Chamonix
Le Faucigny Chamonix
Faucigny Hebergement
Faucigny Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Faucigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.