“Très belle vue sur le Mont Blanc” 4 5 étoiles

Classé n°41 sur 77 hôtels à Chamonix

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Nous avions réservés une chambre pour 4 après un tour du Mont Blanc de 7 jours. Après les gites et chalets nous avions hâte de nous retrouvés ds cet hôtel pour une bonne nuit reparatrice.Et bien les petites chambres confort du tour du Mont dépassent de loin cette chambre.Dès l'arrivée l'eau de la douche tiède...d'aprés la réceptionniste trop de clients se douche en meme temps ! Surprenant pour un hôtel de 66 chambres.!Puis la chambre est poussiéreuse..chevets, tête de lit, penderie, television et j'en passe. Pas d'aération dans les toilettes, pas top pour les odeurs ... Le sauna nous l'avons eu ds la chambre (105), pas de clim, une chaleur incroyable,
Juste la chambre du fond dispose d'une fenêtre donnant sur la rue et la terrasse du restau.on étouffe, nuit désagréable...pour le prix c'est vraiment se moquer du monde ...et un 3 étoiles en plus.L'acceuil est bien, le PDJ correct pour 12€. Bilan: ne pas y mettre le bout d'un orteil.

• Séjour du août 2011
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Avons été très bien reçus par l'ensemble du Personnel de cet hôtel
qui a répondu à notre attente tant en terme de situation (5 mns à pied
de la gare, presque en centre ville tout en étant au calme) que de confort
et d'agencement de la chambre.
Le menu du soir à 22 Euros est très correct et varié si l'on reste plusieurs
jours.
Claudette (Eure et Loir)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
banlieusard
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Jolie façade, emplacement convenable (tellement central que les bruits nocturnes nous réveillaient alors que nous étions au 5eme, donc j'imagine le boucan dans les étages inférieurs), chambre convenable...MAIS...
mais à part l'accueil, le service est mauvais, que ce soit pour manger ou boire un verre. Et dès que vous avez libéré la chambre, tout est facturé, sans vous prévenir à l'avance...Vous laissez votre voiture au parking, et au moment de la récupérer, c'est 6 euros...Vous voulez prendre une douche après le ski avant de partir...c'est 3 euros la serviette...et tout est comme ça.
Les montants ne sont pas énormes, mais l'impression laissée après le départ ne l'ai vraiment pas non plus. En fait on a l'impression que fidéliser la clientèle n'a vraiment aucune importance...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

nordouest france
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

ayant recu une smartbox mon choix s est porte sur cet hotel la GROSSE ERREUR le cadre exterieur ,l entree, les salons et les salles magnifiques la chambre (205) retenue a l avance avec des lits jumeaux donne sur les toits de la cuisine donc le bruit permanent des hotes et ventilations diverces est tres desagreable.passons au repas un acceuil tres froid (comme si on gene) un cocktail? un vulgaire kir une pierrade qui n en avait que le nom de la viande epaisse 2pommes de terre (avec les yeux) 4ou5 tranches de courgettes et poivrons pas un seul morceau de pain ni de carafe d eau et enfin 1 creme brulee j ai regrette d avoir pris une 2nuit petit dejeuner aussi nul que le reste bref heureusement qu on m a impose (la reception) de prendre ma smartbox le premier soir comme ca le 2eme je suis alle dans unVRAI restaurant typique savoyardou je me suis regale peut etre que smartbox n est pas genereuse mais ce nest pas aux clients d en subir les consequences de ce fait je tire une croix sur votre hotel et ne fera aucune pub pour celui ci

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avions une chambre familiale pour 4, une chambre agréable...mais au dessus de la sortie du restaurant et de l'accueil de livraison (la 106 !!!!!) Résultat, bruit tard dans la nuit et réveil très tôt !!!!! Très mauvaise nuit donc. Demi pensionnaire, nous avions dîné à l'hôtel : cuisine déplorable, indigne, dans un décor pourtant agréable....Quant à la piscine soi disant chauffée, il s'agit davantage d'une cuve froide.
Bref, nous déconseillons cet hôtel, tout du moins cette chambre et encore plus le restaurant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel Suisse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Suisse & Spa

Adresse : 75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Suisse Chamonix
Park Suisse Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.