“Hotel central à Chamonix” 4 5 étoiles

Park Hotel Suisse & Spa a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Suisse & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France   |
N° 48 sur 76 hôtels à Chamonix
“Hotel central à Chamonix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Chambre pour 4 impeccable, spacieuse, très propre, dans le style typiquement savoyard, plutôt calme, literie de bonne qualité...prestation globalement haut de gamme.
La piscine au 6ème étage réduit à son strict minimum, un peu déçus sur ce point.
Qualité de l'accueil au rendez-vous.
Hotel central dans Chamonix, c'est vraiment sa grande force. Pas de parking dédié, nous avons eu pas mal de difficulté à trouver une place.
Un peu cher néanmoins...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Magnifique chambre deluxe, très fonctionnelle avec un dressing et une douche italienne. Le spa et la piscine et le jacuzzi sont très bien organisés au 6e étage, avec vue sur le Mt-Blanc. Tout est très propre et bien tenu. Une très bonne adresse centrale à Chamonix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PERIGUEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Pour la situation de l’hôtel il n'y a rien a redire. Le SPA également avec cette "petite" piscine extérieure chauffée sur le toit, l'institut avec la gamme PAYOT c'est le top.
Pour le reste ça se gâte...l'accueil est médiocre avec un réceptionniste qui a du mal a sourire.
La place de parking,qui se trouve en souterrain, est très chère et affreusement petite (très peu de manoeuvres ) fortement déconseillée pour les voitures hautes et larges.

Dans l'ensemble la chambre est correct,propre mais pour un 3 étoiles il n'y a pas de plateau de courtoisie,pas de café, ni thé, ni verre....

Le buffet du petit déjeuner est agréable mais guerre plus... pas "d'extra" pour un 3 étoiles.

Pour le restaurant, pour le dîner a BANNIR !!! C'est très cher, on y mange mal.
Nous avons fait retourner notre fondue 3 fois !!! Il n'y avait presque pas de fromage, elle était coupée avec de l'eau, la deuxième qui est revenu pareille et la troisième aussi ou la nous avons perdu patience,on nous retourne pour la dernière fois une fondue qui avait l'air du moins, en nous expliquant que le chef n'était pas en cuisine ce soir là....... mais qui faisait donc a dîner ??? Pas de café d'offert pour s'excuser...
On repart en prime avec une forte odeur de cuisine sur les vêtements car le restaurant est très mal ventilé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Hôtel prétentieux et cher, tout est payant en sus: petit déjeuner, parking, serviettes pour le SPA, la piscine ne fonctionnait pas... Pas de double clé si l'on veut être indépendant; si l'on veut déposer à la réception la clé du local à ski pour "l'autre"et que l'on a ses chaussures de ski on est menacé d'être expulsé de l'hôtel!
Prix des chambres élevé et confort insuffisant: les oreillers sont de vulgaires coussins remplis de morceaux de mousse qui nous ont occasionné des torticolis au bout de deux jours!! Le chauffage impossible à régler: réveils nocturnes avec 27°, on étouffe ou bien on a froid car obligés d'ouvrir les fenêtres!! Mauvaises odeurs venant de la cuisine si on ouvre la fenêtre. Le manager est une femme antipathique et oublieuse du respect élémentaire dû à la clientèle.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes partis au ski à 7 personnes dont 3 couples pendant une semaine en février 2012.
Nous avons été tous ravis de notre séjour. Les chambres sont agréables et belles, seul bémol: il y fait trèès chaud même en hiver, nous devions ouvrir la fenêtre de temps en temps. C'était calme et bien insonorisé, pas comme d'autres hôtels 3 étoiles !
Le buffet petit déjeuner est tout simplement parfait !! Le meilleur que j'ai jamais eu et avec un personnel disponible et aimable. Le restaurant est également bon.
Piscine, sauna, hammam très utiles après certaines journées de ski fatiguantes ;)

Bref un excellent souvenir !!!! A bientôt je l'espère :)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avions réservés une chambre pour 4 après un tour du Mont Blanc de 7 jours. Après les gites et chalets nous avions hâte de nous retrouvés ds cet hôtel pour une bonne nuit reparatrice.Et bien les petites chambres confort du tour du Mont dépassent de loin cette chambre.Dès l'arrivée l'eau de la douche tiède...d'aprés la réceptionniste trop de clients se douche en meme temps ! Surprenant pour un hôtel de 66 chambres.!Puis la chambre est poussiéreuse..chevets, tête de lit, penderie, television et j'en passe. Pas d'aération dans les toilettes, pas top pour les odeurs ... Le sauna nous l'avons eu ds la chambre (105), pas de clim, une chaleur incroyable,
Juste la chambre du fond dispose d'une fenêtre donnant sur la rue et la terrasse du restau.on étouffe, nuit désagréable...pour le prix c'est vraiment se moquer du monde ...et un 3 étoiles en plus.L'acceuil est bien, le PDJ correct pour 12€. Bilan: ne pas y mettre le bout d'un orteil.

• Séjour du août 2011
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Avons été très bien reçus par l'ensemble du Personnel de cet hôtel
qui a répondu à notre attente tant en terme de situation (5 mns à pied
de la gare, presque en centre ville tout en étant au calme) que de confort
et d'agencement de la chambre.
Le menu du soir à 22 Euros est très correct et varié si l'on reste plusieurs
jours.