“un agréable moment de détente” 4 5 étoiles

Park Hotel Suisse & Spa a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Suisse & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France   |
N° 43 sur 76 hôtels à Chamonix
“un agréable moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Après avoir achevé notre tour du mont blanc, qu'il fut plaisant de faire étape 2 nuits dans cet hôtel cossu. Choisi pour son service de spa, nous en avons profité. Il est vrai que se prélasser dans une piscine sur le toit (et donc en plein air) avec une vue imprenable sur l'aiguille du midi mérite le détour.

Notre chambre était très plaisante, spacieuse et disposant de toutes les commodités. Seul regret, nous n'avons pas pu profité du hammam à un moment, notre hôtesse n'arrivant pas à le mettre en marche.

Les prestations et la qualité d'accueil s'avèrent conformes aux standards de ce type d'établissement. Sans doute était-ce la fin de la saison estivale. En tout cas, l'atmosphère était détendue et le rapport qualité-prix défiait toute concurrence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kathya C, Gérant de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher Lacrevette,
Je vous suis très reconnaissante pour vos éloges. Il est très plaisant d’apprendre que nos clients ont trouvés que nos services étaient à la hauteur de leurs attentes. Le hammam fonctionne très bien maintenant, et notre Spa continue à satisfaire notre clientèle de jour en jour.
Merci encore pour cette attention et vous êtes toujours la bienvenue à l’hôtel et au Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons fait une escale au Park Suiss et Spa après une longue route en provenance de Paris, pour repartir le lendemain en Italie.
Nous avons été très agréablement surpris par ce bel établissement aux chambres très confortables et chaleureuses dotées d'un très bel écran plat (au moins pour la nôtre).
Sa situation dans Chamonix est idéale pour ne plus utiliser la voiture et aller dîner à pieds dans le centre ville.
Nous n'avions pas de place dans le parking de l'hôtel, mais le parking public (à un prix raisonnable pour la nuit) à 20 mètres de l'hôtel était parfait.
Le personnel est très agréable et prévenant. Les petits déjeuners, bien que un peu chers sont tout à fait corrects.
Nous avons regretté de ne pas y avoir passé une nuit supplémentaire mais nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kathya C, Gérant de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Chère Elisabeth Marie-d,
Je suis enchantant de lire autant de commentaires bienveillants sur notre hôtel. Je vous invite à nous recontacter, si par hasard vous étiez amené à repasser par Chamonix, pour que nous puissions vous réserver un accueil personnalisé.
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé un week end dans le Park Hôtel Suisse et nous sommes très satisfaits de ces prestations. C'était lors de l'ultra trail du Mont blanc.
L’hôtel est situé en plein centre mais très bien isolé.
Le SPA à ciel ouvert est très agréable avec sa vue imprenable sur le Mont Blanc. Les chambres sont joliment décorées et l'accueil est satisfaisant.
par contre, pas de surprises pour le petit déjeuner très simple.

Nous y reviendrons.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

- la carte bancaire qui sert de garantie est débitée sans préavis durant le séjour
- le wifi ne fonctionne pas. Aucune solution proposée par la direction
- le personnel du restaurant est peu avenant et se plaint de la charge de travail

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons découvert le Park Hôtel Suisse et nous sommes très satisfaits de ces prestations. Le SPA est très agréable avec sa vue imprenable sur le Mont Blanc. Les chambres sont joliment décorées et l'accueil est satisfaisant. Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

En vacances dans les Alpes, nous nous sommes retrouvés à CHAMONIX.
Nous avons passé une 1 ère nuit dans un hôtel XXX que nous avions déjà fréquenté. Au matin, compte tenu d'un temps idéal, nous avons souhaité prolonger notre séjour d'une nuit. L'hôtel XXX était complet. Nous nous sommes donc retrouvés par hasard au PARK HOTEL. Très belle surprise, superbe hôtel, central, accueil agréable de tout le personnel, chambre standard à un prix ( Petit déjeuner compris) très proche du prix annoncé par d'autres hôtels parfois moins étoilés, chambre au 2ème étage relativement spacieuse, confortable et décorée avec goût. Petit bémol : Cet hôtel accepte les chiens mais moyennant un supplément de 12€ (Un peu cher pour un petit chien). Malgré cela, je n'hésiterai pas à retourner dans cet établissement

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est le bon hôtel 3 étoiles type. Très belle vue de la terrasse et des chambres côté Mont Blanc. Chambre supérieure assez grande, bonne literie, salle de bain OK. Bonne isolation phonique mais du coup on entend la colonne d'eau des WC à chaque utilisation des voisins... Décoration néo-montagne. Si vous aimez l'ultra design des décorations à la mode Stark ce n'est pas la bonne adresse. Bon petit déjeuner mais sans excès. Prix quand même un peu élevés pour ce standing. Très bien situé en plein centre.
SPA et petite piscine sur la terrasse mais ne coupe pas le souffle.
Au final bon avis global.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Suisse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Suisse & Spa

Adresse: 75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Suisse Chamonix
Park Suisse Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.