Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un très bon moment de detente” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Suisse & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Park Hotel Suisse & Spa a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Suisse & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France   |  
Services
N° 47 sur 76 hôtels à Chamonix
Amberieu-en-Bugey, France
2 avis
“un très bon moment de detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bel établissement , le confort des chambres est parfait.
Le personnel est très agréable c'est propre.
Ce qui est agréable, c'est de rentrer le soir est d'avoir une chambre très bien chauffée.
Nous n'avons pas eu le temps de passer au SPA.
Nous passons toutes les années 1 semaine minimum à Chamonix, cette fois nous avons choix pour une petite escapade afin de décompresser de prendre un hôtel, nous ne sommes vraiement pas déçus et nous reviendrons.
Le seul petit bémol est le repas du soir qui n'est pas à la hauteur de l'hotel, c'est dommage.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Valérie,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos appréciations sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que l'accueil et les chambres vous aient plu.
Nous travaillons sur l’amélioration du menu demie-pension. En espérant que vous aurez le temps de venir visiter notre spa l'année prochaine et aussi regoûter notre cuisine, recevez Madame, mes cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    96
    44
    26
    16
Consultez les avis pour
47
97
9
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
DOUAI
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous connaissons cet hôtel depuis plus de 15 ans, il est situé en au centre de Chamonix juste à côté de l'office du tourisme et 80 mètres de la maison des guides de montagne, hôtel le mieux situé dans CHAMONIX Ses chambres donnent soit sur l'aiguille du midi soit sur le BREVENT Vous avez le choix, avec ses 6 étages, il reste silencieux, même au centre ville, nous y sommes séjourné l'été comme l'hiver, une très belle terrasse au 6é avec une petite piscine chauffée donnant sur l'aiguille du midi, les chambres sont toutes de type savoyard, en bois, très bien décorées, avec frigidaire, TV accès WIFI ETC vous avez le choix l'été entre le repas au restaurant ré de chaussée ou au 6é étage avec vue sur l'aiguille du midi, petits déjeuner copieux, repas très soignés avec une carte et possibilité de prévoir des changement, pour les enfants pas de problèmes repas à la demande, il y a un garage voiture au sous sol, accès réservé au client de l'hôtel car accès limité face à l'hôtel, les bus sont face à l'hôtel les commerçants à 20 mètres, la gare à 200 mètres le téléphérique de l'aiguille du midi à 50 mètres accès gratuit au bus si vous êtes client à l'hôtel, toujours très bien reçu par MME KATIA, en cas de problèmes il sont toujours vu avec un très grand sérieux, nous avons rencontré un problème de santé notre séjour fut facilement reporté à une autre date, je laisse mon numéro de portable 06.80.04.19.27 et mon mail canon.christian22@sfr.fr , nous voyageons depuis plus de 40 ans en FRANCE en Europe et dans le monde, si nous revenons assez régulièrement c'est qui nous y trouvons la qualité, l'accueil, les services, nous sommes à 1010 mètres d'altitude, la mer de glace la randonnée etc. L’accès à l'Italie est facile à la suisses aussi, reste une petite amélioration sur les repas à faire mais c'est de bon niveau pour un trois étoile, pour monter les bagages il y a 2 ascenseurs, possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre etc.

Astuce pour la chambre : vous avez le choix soit entre les 6 étages avec vue sur l'aiguille du midi ou de l'autre c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Gérant de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Monsieur Canon,

Nous vous remercions de votre commentaire, cela nous fait très plaisir de savoir que nous avons des clients satisfaits qui reviennent d'année en année.
Depuis le mois de Janvier 2013, nous avons obtenu la quatrième étoile, donc votre prochain séjour en Avril sera donc dans un hôtel 4 étoiles!
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hôtel Suisse & Spa, recevez cher Monsieur Canon, mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
39 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous avions réservé une chambre triple supérieure pour 2 nuits. Arrivés, le vendredi après midi, chambre minuscule avec une "niche" pour la troisième personne.Tout est vieillot, le mobilier, le linge quant aux sanitaires, je n'en parle même pas. Pas d'isolation, à côté de la baie vitrée, il fait bon!!!! Le plus de l'histoire, mon mari déclare la grippe dans la nuit de vendredi. Nous décidons donc de repartir le lendemain. Je descends régler la note , vers 10h, en leur expliquant la situation et leur disant que nous partirions dans la journée. Je régle l'intégralité ( donc 2 nuits 804 euros quand même!!), ce qui est prévu au contrat. A 14h, coup de fil de la réception, nous devons libérer la chambre illico car d'autres clients arrivent... je lui explique que j'ai quand même payé la chambre pour 2 nuits et que jusqu'au lendemain 14h , elle est encore à moi, ou alors je leur demande de me rembourser puisque la chambre est relouée. Refus net et limite poli!!! scandaleux comme comportement commercial. Quant au restaurant, digne de notre bonne cafét flunch, tout droit sorti de l'industrie alimentaire!! (malgré une belle salle de restaurant). A fuir!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Gérant de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Chère MarielleL,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et soyez assuré que je déplore les faits que vous décrivez. Veuillez acceptez mes excuses pour ce séjour qui était manifestement insatisfaisant.
Tout d’abord, je souhaiterais souligné le fait que la « niche » est en fait un lit traditionnel savoyard qui porte nom de lit alcôve.
En ce qui concerne les aléas du jour de votre départ, c’est une regrettable erreur et soyez certaines que ce genre d’incidents n’est pas une habitude. Je comprends votre insatisfaction car en effet la chambre été payée. Je vais personnellement veiller à ce que le personnel de réception soit formé pour que ce type d’incidents ne se reproduise plus.
A propos du restaurant, je vous pris de croire que nous travaillons des produits frais, mais vos commentaires sont très apprécié car cela nous permet de voir et de changer certaines imperfections qui ne demande qu’à être corriger. Je suis également ravi que le restaurant et sa décoration vous ai plu.
Encore une fois, veuillez accepter mes excuses et vous êtes la bienvenue dans notre établissement où vous pourrez, je l’espère, jouir du service de qualité qu’offre habituellement notre hôtel ainsi que notre restaurant. Je souhaite à votre marie un bon et rapide rétablissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Grenoble, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Malgré un accueil courtois et sympatrique , un spa vraiment agréable et une très bonne localisation en plein centre ville, je ne remettrai certainement pas les pieds dans cet établissement. Notre chambre était ridiculement petite et PAS DU TOUT INSONORISÉE, personne pour nous monter les bagages, pas de room service, le wifi fonctionne que dans la salle de bain ( avec un débit minable) et surtout un personnel dans l ensemble EXÉCRABLE ( les femmes de chambre était très gentilles et très courtoises ). Le petit dejeuné est minable ( croissants une fois sur deux, café en self service a un distributeur, jus de fruit douteux et en plus le serveur vous parle comme si vous etiez un moins que rien, bien sure pas de "bonjour, merci ou au revoir ", simplement un " numero de chambre!!". ) Quand au restaurant c est tres simple rien ne va : l accueil est le même que celui du petit dejeuné ( "numéro de chambre!!" ) le menu est ridicule ( choix qu entre 2 entrées , une viande ou un poisson avec la même garniture, et des desserts certainement issues de boites de conserves.) Mais le pire c est que c est pas bon ni même correctement cuit. même le pain n est pas frais. Vous ajouté à ca des serveuses qui discutent a coté de votre table sans mime vous prêter la moindre intention et vous obtenez un TRÈS MAUVAIS SÉJOUR.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Gérant de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher Jerome g,
L’opinion de nos clients est toujours très appréciée et je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tâchons d’arranger au possible nos clients. C'est-à-dire que si la chambre est trop petite, nous essayons de trouver une chambre plus grande, mais je pense que le temps de votre séjour, l’hôtel devait être complet et nous n’avons malheureusement pas pu changer votre chambre. J’en suis sincèrement navré.
Quant à l’insonorisation des chambres, nous n’avons que très peu de plaintes à ce sujet, mais cela reste un problème que nous prenons en considération auquel nous allons remédier dans les plus brefs délais. La wifi est disponible et gratuite dans tout l’établissement et il arrive que nous ayons des problèmes techniques qui sont résolus le jour même où le jour d’après. Concernant le petit déjeuner, nous avons régulièrement des surplus de croissant, le café est en effet en self service comme tout le reste car le petit déjeuner est sous forme de buffet à l’américaine.
Egalement, suite à votre message, j’ai immédiatement convoqué le personnel concerné par votre commentaire sur l’accueil au « numéro de chambre ». J’ai donc pris compte de votre commentaire et les personnes concernés ont été averties et soyez certains que ce genre de comportement, d’un manque de courtoisie notoire, ne se reproduira plus.
Merci également de souligné que l’accueil a été courtois et sympathique et je suis ravie que le spa vous ait plus.
Encore une fois, je vous remercie pour votre commentaire et je tiens à m’excuser pour les désagréments qui ont pu rendre votre séjour aussi désagréable. Je vous invite à nous recontacter pour que nous puissions voir ensemble à trouver un arrangement satisfaisant car je serais très heureuse de vous accueillir à nouveaux dans nos établissements pour que vous puissiez constater vous-même les changements effectués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

nous avons passez un merveilleux sejour ,chambre magnifique ,petit dej copieux ,personnel tres agreable et disponible merci encore a tous ,le personnel du restaurant au petit soin ,ma femme est vegetarienne ,des proposition de plats pour elle ,avec un nombreux choix pour elle

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Gérant de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Chère Martine b,
Merci pour de cette appréciation sur le petit déjeuner, la chambre ainsi que le personnel. Lire que votre séjour s’est déroulé au sommet de vos attentes est un réel plaisir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
36 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

De passage 3 jours pour Noël... Réservation
de derniere minute. Chambre bien rénovée dans l'esprit "chalet" agréable, le Spa sur le toit est bien équipé : piscine et jacuzzi chauffés à l'extérieur... Assez magique de nuit sous la neige !
Accueil Ok. Par contre petit déjeuner très moyen : pas de compote, pas de miel... Cake industriel.... Encore un effort...

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Gérant de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Chère FCK11,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour ces observations sur notre hôtel. Je suis désolé que le petit déjeuner ne vous ait pas plus.
J’ai pris note de vos commentaires et vos remarques sont précieuses pour améliorer nos services. Les cakes étaient industriels lors de votre séjour mais nous avons changé depuis Février et tous les gâteaux sont faits maison maintenant. De plus nous avons également du miel et des compotes au Buffet mais il est difficile de savoir si nous en avions lors de votre séjour.
Je suis très contente que votre chambre ainsi que notre Spa vous ait plu. Il est vrai que nous avons beaucoup de retours très positifs sur le Spa.
Merci encore pour vos appréciations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'ai essayé de nombreux hotels de cette catégorie à Chamonix. Le Park Hotel Suisse est le pire. L'accueil est froid et désagréable. L'accueil n'a ni courtoisie, ni gentillesse, tranchant avec l'esprit général des commerces à Chamonix. La décoration est médiocre, le restaurant minable : cher, mauvais, portions étriquées... Les photos du spa / piscine sont trompeuses. la piscine est ridiculement petite. A EVITER.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Gérant de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher Marc d,
J’apprécie votre avis et je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. Cela ne correspond pas à nos habitudes. Les goûts et les couleurs restent très subjectifs et si la décoration de l’hôtel et du restaurant ne vous plaise pas, je suis ouverte à toute suggestion. Le restaurant s’améliore de jour en jour car nous avons reçu beaucoup de propositions d’améliorations.
Le Spa est en lui-même très apprécié par notre clientèle et nous n’avons jamais eu de plainte sur celui-ci. Je vous invite à revisiter le site avec les photos du spa pour apprécié à nouveaux la taille des installations.
Merci encore pour vos remarques.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Park Hotel Suisse & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Suisse & Spa

Adresse: 75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse & Spa 4*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Park Suisse Chamonix
Park Suisse Chamonix

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.