Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonne surprise à Chamonix” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Suisse & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Park Hotel Suisse & Spa a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Suisse & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France   |  
Services
N° 48 sur 76 hôtels à Chamonix
Strasbourg, France
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“bonne surprise à Chamonix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil de la part de tout le personnel (accueil, service, bar, Spa) remarquable.
Rapport qualité/prix dans le cadre d'un séjour promotionnel excellent.
Spa sur le toit face au Mont Blanc exceptionnel, propreté des locaux impeccable (un regret : le jacusi en panne lors de notre séjour).
Local ski fonctionnel. Moments chaleureux devant un petit verre le soir en face du feu de cheminée.
Hôtel calme, à proximité du centre de Chamonix, proche du syndicat d'initiative, de la maison des guides et des restaurants. A l'année prochaine !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Dominique S,
Je vous prie de croire que votre commentaire réjouit toute l’équipe du Park Hôtel qui prend les commentaires de Trip Advisor très au sérieux. Nous avons réparé le Jacuzzi et il arrive de temps en temps que nous ayons de problèmes techniques avec les installations extérieures, surtout avec le froid de l’hiver. Merci encore et à l’année prochaine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    107
    49
    26
    18
Consultez les avis pour
57
108
9
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alsace
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel que nous fréquentons depuis longtemps et avec toujours autant de plaisir !
L' accueil y est toujours agréable , le personnel à l'écoute. Fort bon confort pour les chambres , et calme du côté Brévent . Atmosphère cosy et montagnarde pour la décoration.
Vu sa situation au centre ville , c'est parfait pour toutes les activités !
Les repas du soir en demi pension sont tout à fait corrects mais gagneraient à être plus variés avec propositions de plats régionaux (tartiflette, raclette .. )
Toujours un séjour très appréciable .
Etablissement à recommander !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Famillexpat,
Je suis ravie d’apprendre que votre séjour s’est bien passé et nous espérons que nous continuerons à vous satisfaire. A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douvaine
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons été très bien accueillis par un personnel compétent et sympathique. Le SPA avec ses vues merveilleuses sur les montagnes est un endroit très cosy. la situation de l'hôtel est parfaite en plein centre ville et pour autant laissé l'établissement très calme. Pourtant il y a un bémol...l'insonorisation des chambres est médiocre... À revoir...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Eric v,
Je vous remercie pour vos éloges. Tout d’abord, il est important de préciser que nous somme classés 4 étoiles depuis Janvier. Le Spa est une fierté au Park Hôtel Suisse et Spa.
Aussi, nous avons déjà pensé au problème d’insonorisation qui ne touche que très peu de chambres, et nous allons y remédier dans les plus brefs délais.
Merci encore pour vos retours et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amberieu-en-Bugey, France
Auteur de niveau
8 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bel établissement , le confort des chambres est parfait.
Le personnel est très agréable c'est propre.
Ce qui est agréable, c'est de rentrer le soir est d'avoir une chambre très bien chauffée.
Nous n'avons pas eu le temps de passer au SPA.
Nous passons toutes les années 1 semaine minimum à Chamonix, cette fois nous avons choix pour une petite escapade afin de décompresser de prendre un hôtel, nous ne sommes vraiement pas déçus et nous reviendrons.
Le seul petit bémol est le repas du soir qui n'est pas à la hauteur de l'hotel, c'est dommage.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Valérie,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos appréciations sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que l'accueil et les chambres vous aient plu.
Nous travaillons sur l’amélioration du menu demie-pension. En espérant que vous aurez le temps de venir visiter notre spa l'année prochaine et aussi regoûter notre cuisine, recevez Madame, mes cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
DOUAI
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous connaissons cet hôtel depuis plus de 15 ans, il est situé en au centre de Chamonix juste à côté de l'office du tourisme et 80 mètres de la maison des guides de montagne, hôtel le mieux situé dans CHAMONIX Ses chambres donnent soit sur l'aiguille du midi soit sur le BREVENT Vous avez le choix, avec ses 6 étages, il reste silencieux, même au centre ville, nous y sommes séjourné l'été comme l'hiver, une très belle terrasse au 6é avec une petite piscine chauffée donnant sur l'aiguille du midi, les chambres sont toutes de type savoyard, en bois, très bien décorées, avec frigidaire, TV accès WIFI ETC vous avez le choix l'été entre le repas au restaurant ré de chaussée ou au 6é étage avec vue sur l'aiguille du midi, petits déjeuner copieux, repas très soignés avec une carte et possibilité de prévoir des changement, pour les enfants pas de problèmes repas à la demande, il y a un garage voiture au sous sol, accès réservé au client de l'hôtel car accès limité face à l'hôtel, les bus sont face à l'hôtel les commerçants à 20 mètres, la gare à 200 mètres le téléphérique de l'aiguille du midi à 50 mètres accès gratuit au bus si vous êtes client à l'hôtel, toujours très bien reçu par MME KATIA, en cas de problèmes il sont toujours vu avec un très grand sérieux, nous avons rencontré un problème de santé notre séjour fut facilement reporté à une autre date, je laisse mon numéro de portable 06.80.04.19.27 et mon mail canon.christian22@sfr.fr , nous voyageons depuis plus de 40 ans en FRANCE en Europe et dans le monde, si nous revenons assez régulièrement c'est qui nous y trouvons la qualité, l'accueil, les services, nous sommes à 1010 mètres d'altitude, la mer de glace la randonnée etc. L’accès à l'Italie est facile à la suisses aussi, reste une petite amélioration sur les repas à faire mais c'est de bon niveau pour un trois étoile, pour monter les bagages il y a 2 ascenseurs, possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre etc.

Astuce pour la chambre : vous avez le choix soit entre les 6 étages avec vue sur l'aiguille du midi ou de l'autre c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Gérant de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Monsieur Canon,

Nous vous remercions de votre commentaire, cela nous fait très plaisir de savoir que nous avons des clients satisfaits qui reviennent d'année en année.
Depuis le mois de Janvier 2013, nous avons obtenu la quatrième étoile, donc votre prochain séjour en Avril sera donc dans un hôtel 4 étoiles!
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hôtel Suisse & Spa, recevez cher Monsieur Canon, mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
39 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous avions réservé une chambre triple supérieure pour 2 nuits. Arrivés, le vendredi après midi, chambre minuscule avec une "niche" pour la troisième personne.Tout est vieillot, le mobilier, le linge quant aux sanitaires, je n'en parle même pas. Pas d'isolation, à côté de la baie vitrée, il fait bon!!!! Le plus de l'histoire, mon mari déclare la grippe dans la nuit de vendredi. Nous décidons donc de repartir le lendemain. Je descends régler la note , vers 10h, en leur expliquant la situation et leur disant que nous partirions dans la journée. Je régle l'intégralité ( donc 2 nuits 804 euros quand même!!), ce qui est prévu au contrat. A 14h, coup de fil de la réception, nous devons libérer la chambre illico car d'autres clients arrivent... je lui explique que j'ai quand même payé la chambre pour 2 nuits et que jusqu'au lendemain 14h , elle est encore à moi, ou alors je leur demande de me rembourser puisque la chambre est relouée. Refus net et limite poli!!! scandaleux comme comportement commercial. Quant au restaurant, digne de notre bonne cafét flunch, tout droit sorti de l'industrie alimentaire!! (malgré une belle salle de restaurant). A fuir!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Gérant de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Chère MarielleL,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et soyez assuré que je déplore les faits que vous décrivez. Veuillez acceptez mes excuses pour ce séjour qui était manifestement insatisfaisant.
Tout d’abord, je souhaiterais souligné le fait que la « niche » est en fait un lit traditionnel savoyard qui porte nom de lit alcôve.
En ce qui concerne les aléas du jour de votre départ, c’est une regrettable erreur et soyez certaines que ce genre d’incidents n’est pas une habitude. Je comprends votre insatisfaction car en effet la chambre été payée. Je vais personnellement veiller à ce que le personnel de réception soit formé pour que ce type d’incidents ne se reproduise plus.
A propos du restaurant, je vous pris de croire que nous travaillons des produits frais, mais vos commentaires sont très apprécié car cela nous permet de voir et de changer certaines imperfections qui ne demande qu’à être corriger. Je suis également ravi que le restaurant et sa décoration vous ai plu.
Encore une fois, veuillez accepter mes excuses et vous êtes la bienvenue dans notre établissement où vous pourrez, je l’espère, jouir du service de qualité qu’offre habituellement notre hôtel ainsi que notre restaurant. Je souhaite à votre marie un bon et rapide rétablissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Grenoble, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Malgré un accueil courtois et sympatrique , un spa vraiment agréable et une très bonne localisation en plein centre ville, je ne remettrai certainement pas les pieds dans cet établissement. Notre chambre était ridiculement petite et PAS DU TOUT INSONORISÉE, personne pour nous monter les bagages, pas de room service, le wifi fonctionne que dans la salle de bain ( avec un débit minable) et surtout un personnel dans l ensemble EXÉCRABLE ( les femmes de chambre était très gentilles et très courtoises ). Le petit dejeuné est minable ( croissants une fois sur deux, café en self service a un distributeur, jus de fruit douteux et en plus le serveur vous parle comme si vous etiez un moins que rien, bien sure pas de "bonjour, merci ou au revoir ", simplement un " numero de chambre!!". ) Quand au restaurant c est tres simple rien ne va : l accueil est le même que celui du petit dejeuné ( "numéro de chambre!!" ) le menu est ridicule ( choix qu entre 2 entrées , une viande ou un poisson avec la même garniture, et des desserts certainement issues de boites de conserves.) Mais le pire c est que c est pas bon ni même correctement cuit. même le pain n est pas frais. Vous ajouté à ca des serveuses qui discutent a coté de votre table sans mime vous prêter la moindre intention et vous obtenez un TRÈS MAUVAIS SÉJOUR.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kathya C, Gérant de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher Jerome g,
L’opinion de nos clients est toujours très appréciée et je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tâchons d’arranger au possible nos clients. C'est-à-dire que si la chambre est trop petite, nous essayons de trouver une chambre plus grande, mais je pense que le temps de votre séjour, l’hôtel devait être complet et nous n’avons malheureusement pas pu changer votre chambre. J’en suis sincèrement navré.
Quant à l’insonorisation des chambres, nous n’avons que très peu de plaintes à ce sujet, mais cela reste un problème que nous prenons en considération auquel nous allons remédier dans les plus brefs délais. La wifi est disponible et gratuite dans tout l’établissement et il arrive que nous ayons des problèmes techniques qui sont résolus le jour même où le jour d’après. Concernant le petit déjeuner, nous avons régulièrement des surplus de croissant, le café est en effet en self service comme tout le reste car le petit déjeuner est sous forme de buffet à l’américaine.
Egalement, suite à votre message, j’ai immédiatement convoqué le personnel concerné par votre commentaire sur l’accueil au « numéro de chambre ». J’ai donc pris compte de votre commentaire et les personnes concernés ont été averties et soyez certains que ce genre de comportement, d’un manque de courtoisie notoire, ne se reproduira plus.
Merci également de souligné que l’accueil a été courtois et sympathique et je suis ravie que le spa vous ait plus.
Encore une fois, je vous remercie pour votre commentaire et je tiens à m’excuser pour les désagréments qui ont pu rendre votre séjour aussi désagréable. Je vous invite à nous recontacter pour que nous puissions voir ensemble à trouver un arrangement satisfaisant car je serais très heureuse de vous accueillir à nouveaux dans nos établissements pour que vous puissiez constater vous-même les changements effectués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0.6 km
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
N° 23 sur 76 à Chamonix
4.0 5 étoiles 731 avis
À 0.4 km
Le Morgane
Le Morgane
N° 17 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 541 avis
À 0.6 km
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 10 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 535 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.2 km
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hotel Restaurant & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 55 sur 76 à Chamonix
3.5 5 étoiles 116 avis
À 7.5 km
Hotel Le Montana
Hotel Le Montana
N° 4 sur 4 à Argentière
4.0 5 étoiles 58 avis
À 0.0 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 161 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Park Hotel Suisse & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Suisse & Spa

Adresse: 75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse & Spa 4*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Park Suisse Chamonix
Park Suisse Chamonix

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.