“un quatre étoiles???” 3 5 étoiles

Classé n°43 sur 78 hôtels à Chamonix
Le Bosc
“un quatre étoiles???”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel joli à première vue..... mais dès l'entrée , vous êtes assaillis par de fortes odeurs de cuisine! idem dans les couloirs et ce dès 17h!!!! Arrivés à notre chambre...."supérieure"!!!, des odeurs d'égout qui nous ont obligé à dormir fen^tre grande ouverte.... heureusement , il faisait bon! La chambre est petite et la salle de bain ... minuscule!!( baignoire pour des personnes ne dépassant pas 1,50m), pas de produits d'accueil , seulement un pousse- mousse et .... une lime à ongles! J'ai vainement cherché les chaussons, aucune trace!J'avais emmené mes tongues pour le spa!Ce dernier n'est pas désagréable : petite piscine chauffée , jaccuzzi vite complet et agréable terrasse; mais pas possible d'y prendre un verre... prévoyez votre serviette car dans la chambre , il n'y a qu'une serviette de bain pas très grande et une serviette de toilette. Petit déjeuner correct. Personnel agréable .Prix excessifs: 178 euros (chambre , petits dej et garage). Nous étions allés au "Chabichou" à Courchevel pour 135 euros avec les mêmes prestations .... et c'est un vrai 4 *!!!! Expérience un peu décevante!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chère MaryseLeBosc,

Nous nous excusons pour les odeurs qui vous ont dérangées, c’est inhabituel, nous aurions pu changer votre chambre à votre demande et selon la disponibilité.
Je suis ravie que le Spa vous ait plu, en effet celui-ci est très apprécié de nos clients. Concernant les consommations au Spa, nous pouvons les servir sur demande.
Dans toutes les chambres nous mettons à disposition de nos clients des savonnettes, du shampooing, des limes à ongles, un kit hygiène et une brosse lustrante pour les chaussures.
Encore une fois, je suis navrée que ce séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction et vous remercie pour vos retours.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions en discuter ensemble.

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pas de peignoir, ni de chausson ni de serviette pour aller à la piscine!!!! jamais vu ça dans un hôtel 4 étoiles...
Le petit déjeuner médiocre pour un hôtel 4 étoiles !!!!
Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles.
pas de service dans les chambres!!!!
Le personnel pas souriant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

L’opinion de nos clients est toujours très appréciée et je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations. Nos peignoirs sont en location à un tarif de 8€ pièce. En revanche, des chaussons et serviettes sont à la disposition des clients dans chaque chambre. Je suis navré de l’accueil qui vous a été réservé. Cela ne correspond pas à nos habitudes.
Merci encore pour vos remarques.
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai passé un weekend dans cet hôtel (1nuit) pour l'anniversaire de mon petit ami.Ensemble très décevant et je trouve que ça ne vaut pas 4 Etoiles mais juste 3.

J'avais pris une formule weekend bien être avec un soin.La chambre ne propose pas de peignoir, sauf si vous payez 8 euros la journée.On avait le droit à un verre de bienvenue que l'on a du réclamer, et les personnes nous ont accueillis en nous disant que les personnes du bar étaient partis.La chambre petite, vieillotte, et pas très belle, de plus très bruyante. Salle de bain minuscule ou la baignoire ne permet pas de s'allonger! De plus pas de petites attentions au niveau des produits de toilettes, un simple distributeur, pour faire office de shampoing, gel douche et autres...

Cependant très beau SPA, avec un large choix de soins.La personne qui s'occupe du SPA nous a offert un agréable moment de détente.Cela vaut le coup!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Bonjour Gwenaelle C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques et je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Nous avons en effet les 4 étoiles depuis Janvier. Bien entendu, nous avons dû passer les contrôles d’usages qui vont de pair avec ce classement.
Les peignoirs sont en effet en location au Spa ou à la Réception.
A chaque intersaison, nous rénovons plusieurs chambres de l’hôtel afin d’offrir le meilleur confort possible au client. En effet, la chambre où vous avez séjourné a été rénovée à l’automne 2012. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas convenu.
Toutefois, je suis ravie que le Spa vous ait plu, c’est une fierté au Park Hôtel Suisse et Spa.
Je suis navrée que votre séjour parmi nous ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous remercie encore pour vos commentaires.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé un week end à 3 dans une tres belle chambre avec vue sur la montagne. La literie est tres bonne et la chambre suffisamment spacieuse. Le petit plus etant le balcon.
Au dernier etage, avec une vue exceptionnel sur le Mont Blanc, se trouve le Spa. Dommage que le Hammam etait en panne, mais le jacuzzy et la piscine a 32° et le sauna au grande baie vitrée sont magiques !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Bonjour Ouranos 72,

C'est un réel plaisir d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Le hammam est tombé en panne à la veille du weekend et la pièce déffectueuse n'a pas pu nous être livrée rapidement. Le hammam sera à nouveau en fonction dès l'ouverture de l'hôtel pour la saison d'été au mois de juin. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis.
France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai passé un weekend dans cette hôtel (2 nuits)
Ensemble très décevant et je trouve que ça ne vaut pas 4 Etoiles mais juste 3.
J'avais une chambre supérieure qui donnait sur le Mont Blanc au 4ème étage
Chambre toute petite, pas très belle.
Salle de bain minuscule ou la baignoire ne permet pas de s'allonger!
Pas de pare douche donc impossible de prendre une douche sans tremper le reste de la salle de bain.
Le savon est sous forme de pousse-pousse ce qui est limite pour un 4 Etoiles !
Le plus dérageant a été le bruit, ma chambre donnait sur une cours qui donnait sur la rue piétonne, on entend tout ce qui se passe et on est réveillé continuellement par les passant qui parlent forts dans la rue.
La responsable de la réception à l'accueil n'est pas très souriante, pas très accueillante, voir désagréable.
Spa : nul, petit et sans intérêt. Il faut louer sa serviette, du jamais vu dans un hôtel 4 Etoiles!
Restauration : bien pour petit dej, nul pour le diner. Fortes odeurs de fromage qui envahissent tout le hall de l’hôtel.
Hôtel bien situé.
Rapport qualité prix pas bon compte tenu de tout ça.
Ca ne vaut pas un 4 etoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

La chambre était spacieuse et confortable mais un peu défraîchie et vieillotte.
On a eu le droit à une très forte odeur d'égout toute la nuit. Pas en accord avec le standing de l’hôtel.

La piscine et le jacuzzi sur le toit sont en revanche top !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Bonjour Laura7517,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Concernant les chambres, nous allons profiter du calme de l'intersaison pour effectuer des travaux de rénovation et apporter un touche de nouveauté et de modernité sur le Park Hôtel Suisse et Spa.
Je suis ravie que le Spa vous ait plu et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveaux pour découvrir vous même les changements qui vont être effectués.

Encore merci pour vos commentaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil très chaleureux, restaurant agréable et superbe petite piscine sur le toit, chauffée à l'extérieur! En face du siège de l'école de ski. Accueil sans problème des enfants dans le spa et la piscine, et ça, c'est très sympathique et plutôt rare

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour g M,
C’est un réel plaisir d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis.

Vous connaissez Park Hotel Suisse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Suisse & Spa

Adresse: 75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Suisse Chamonix
Park Suisse Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.