“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 77 hôtels à Chamonix
Bandol, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé nos vacances dans ce bel hôtel au centre de Chamonix. Très pratique. Nous avons pu apprécié le Spa au dernier étage avec une vue imprenable sur le Mont blanc.
La chambre, type chalet, était propre et décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner était copieux et le service pro.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chers Madame et Monsieur Canessa,

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillons chaque année au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vos séjours parmi nous vous ont pleinement satisfaits et vous remercions encore pour votre fidélité ! Nous espérons vous revoir très vite !

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'accueil est excellent (réception, spa, petit déjeuner). Par contre, la chambre 308 n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles :
- odeur nauséabonde de remontées d'égouts (problème déjà identifié et connu par la direction) ce qui est très désagréable
- chambre très petite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Rien que la terrasse et le spa valent la peine de s'arrêter dans cet hôtel. On croit pouvoir toucher le Mont Blanc du doigt. C'est très agréable pour se reposer en fin d'après-midi. Les chambres sont correctes et le service très pro...cela fait plaisir. Au niveau de l'emplacement, très bien pour se balader dans Chamonix ou faire des excursions. Il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel alors nous nous sommes parqués dans un parking très proche (Parking Saint Michel) et cela a été. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car nous le trouvions trop cher (15euros) et il y a plusieurs possibilités proche de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Sophie N,
Je vous remercie vivement pour vos commentaires qui réjouissent toute l’équipe de l’hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez pu profiter du SPA.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors d’un prochain séjour !
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hotel tres bien situé,decor de chalet tres agreable. chambre pour 3 personnes,le troisieme lit dans l'entree de la chambre,pas assez aeree avec 30 ° a l'exterieur et pas de clim.le petit dejeuner servi a 8hr. a 8hr10 plus de pain ni omelette,falllait attendre 10 minutes pour que le pain cuise et les œufs arrivent !.Tres agreable jacuzzi avec vue 360° Mont Blanc.Un excellent 3*

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Tatimarmar,
Je vous remercie pour vos commentaires. Je me réjouis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour.
Je suis désolée que vous ayez été gêné par la chaleur. Il n’y a pas de climatisation dans l’hôtel car ces fortes chaleurs sont très inhabituelles à Chamonix. Nous aurions pu mettre à disposition un ventilateur à votre demande.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le SPA, c’est une fierté pour l’hôtel. L’hôtel dispose de la 4e étoile depuis Janvier 2013 et nous procédons aux changements qui vont de pair avec ce classement.
Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique.
Bonne journée !
Ceyzérieu, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

bonjour
j'ai passer un sejour a l'hotel en formule demi pension,le repas du soir est un peu leger(21euros)
a notre arrivée la chambre etait pas tres propre et je trouve que la salle de bain(douche a l'italienne)est tres mal concu,ecoulement de l'eau dans toute la salle de bain.
l'hotel est tres bruyant a cause des travaux des 8h du matin(meme si vous n'etes pas respionsable)
par contre accueil tres chaleureux et professionnel,l'espace SPA est tres bien situé avec la vue sur les montagnes
malgre tout ca j'ai passer un bon sejour a chamonix car hotel bien situe en centre ville,et je compte bien y revenir un jour.

Bonjour Christophe P,
Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis désolée que l’ensemble du séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter les remarques aux différents services qui se chargeront d’apporter une amélioration sur ces points.
Nous sommes en effet gênés la semaine par les travaux mais ceux-ci se terminent théoriquement début septembre.
Je vous remercie pour vos commentaires sur l’accueil et le SPA qui réjouissent toute l’équipe de l’hôtel. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et que vous reviendrez.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique.
Bonne journée
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bien situé, en hyper centre mais au calme.
Chambre spacieuse avec literie confortable.
Spa sur le toit (piscine, jacuzzi, sauna) très agréable.
Soins (PAYOT) de grande qualité.
Personnel attentif et efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher JEAN-LOUIS L,
Je vous remercie pour vos commentaires qui réjouissent toute l’équipe de l’hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici ainsi que notre SPA et les massages.
Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire lors d’un prochain séjour. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique.
Très bonne journée.
Le Bosc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel joli à première vue..... mais dès l'entrée , vous êtes assaillis par de fortes odeurs de cuisine! idem dans les couloirs et ce dès 17h!!!! Arrivés à notre chambre...."supérieure"!!!, des odeurs d'égout qui nous ont obligé à dormir fen^tre grande ouverte.... heureusement , il faisait bon! La chambre est petite et la salle de bain ... minuscule!!( baignoire pour des personnes ne dépassant pas 1,50m), pas de produits d'accueil , seulement un pousse- mousse et .... une lime à ongles! J'ai vainement cherché les chaussons, aucune trace!J'avais emmené mes tongues pour le spa!Ce dernier n'est pas désagréable : petite piscine chauffée , jaccuzzi vite complet et agréable terrasse; mais pas possible d'y prendre un verre... prévoyez votre serviette car dans la chambre , il n'y a qu'une serviette de bain pas très grande et une serviette de toilette. Petit déjeuner correct. Personnel agréable .Prix excessifs: 178 euros (chambre , petits dej et garage). Nous étions allés au "Chabichou" à Courchevel pour 135 euros avec les mêmes prestations .... et c'est un vrai 4 *!!!! Expérience un peu décevante!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chère MaryseLeBosc,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques et je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez.
Nous nous excusons pour les odeurs qui vous ont dérangées, c’est inhabituel, nous aurions pu changer votre chambre à votre demande et selon la disponibilité.
Je suis ravie que le Spa vous ait plu, en effet celui-ci est très apprécié de nos clients. Concernant les consommations au Spa, nous pouvons les servir sur demande.
Dans toutes les chambres nous mettons à disposition de nos clients des savonnettes, du shampooing, des limes à ongles, un kit hygiène et une brosse lustrante pour les chaussures.
Encore une fois, je suis navrée que ce séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction et vous remercie pour vos retours.
Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions en discuter ensemble.

Vous connaissez Park Hotel Suisse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Suisse & Spa

Adresse : 75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Suisse Chamonix
Park Suisse Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.