“Sous le charme... A nouveau !” 5 5 étoiles

Park Hotel Suisse & Spa a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Suisse & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France   |
Classé n°43 sur 77 hôtels à Chamonix
“Sous le charme... A nouveau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour la 2ème année consécutive, nous avons de nouveau séjourné au Parkhôtel, en été.
L'année précédente nous avions une chambre supérieure triple, à la décoration typiquement savoyarde, avec une alcôve que ma fille avait adorée. Cette fois-ci, nous avons essayé les chambres de luxe. Nous avons presque préféré la précédente !!!!
Cependant, notre chambre était extrêmement agréable, bien que un peu petite, ainsi que la salle de bains avec la douche à l'italienne.
L'avantage de cet hôtel est son emplacement à 1 mn des rues piétonnes, ainsi que le jacuzzi sur le toit et une petite piscine. Le jacuzzi, face au Mont-Blanc est un pur délice, bien que un peu trop chaud en été (mais ce n'est qu'un détail).
Le petit plus est que, lorsque en fin d'après-midi, vous passez un moment de détente sur cette terrasse élevée, un barman vient proposer aux clients quelques rafraîchissements.
Le petit déjeuner, aligné sur les tarifs de la station, est complet et varié, servi par un monsieur un peu bourru au premier abord, mais finalement plein d'humour et très serviable. Il suffit juste de savoir être aimable avec le personnel, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les clients!
En raison de la proximité des rues piétonnes, nous avons essentiellement dîné à l'extérieur, mais nous avons pu faire un petit brunch, parfois le midi, sur une jolie terrasse ombragée avant de partir nous promener.
C'est une période de l'année très agréable car il n'y a pas la foule et le personnel est très attentionné.
Ensuite, il nous faut évoquer la directrice de l'hôtel .... Délicieuse Kathya, avec un petit mot gentil pour chacun, et de très bons conseils de balades et de restaurants. Effectivement nous avons bénéficié de pass pour les transports publics, ce qui a évité de prendre la voiture.
Le parking est certes petit, mais l'hôtel est situé à côté d'un parking public en plein-air, au même tarif journalier, ce qui n'est pas un problème pour se garer surtout en été.
Le seul bémol aura été le bruit le matin en raison des travaux de construction d'un hôtel, en face de notre chambre, mais le Parkhôtel n'en est pas responsable!!!
Il ne faut pas aller au Parkhôtel en pensant y trouver un palace! C'est un endroit extrêmement feutré, convivial et familial, qui sait allier charme et tranquillité.
Après 15 jours festifs en Espagne, Chamonix nous a procuré ces moments de calme et de détente. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Elisabeth-Marie T,

Un grand merci pour votre commentaire qui réjouit grandement toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa !

Je suis ravie de lire que la situation, les installations de notre hôtel ainsi que la qualité de notre service vous ont donné pleine satisfaction lors de votre séjour parmi nous.

Concernant le bruit occasionné dû aux travaux effectués par l’hôtel situé en face du notre, nous vous confirmons qu’ils ont cessé depuis le mois de septembre dernier car ils sont achevés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement ainsi que pour l’organisation de votre prochain séjour au Park Hotel Suisse & Spa**** à Chamonix !

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien cordialement.

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Hôtel bien situé et confortable.
Spa agréable et propre avec vue magnifique
Chambre supérieur mignonne mais très petite
Aucune mignonnette de soin donc n oubliez pas rasoir, dentifrices ...
Peignoir en location pour 8€
Service pas a la hauteur d un 4* : pas d attention particulière aux touristes, vous allez vous même chercher vos bagages dans la bagagerie, bien que votre chambre soit prête, personne ne vient vous chercher dans le petit salon .....
Bref un séjour dans un hôtel 2/3* au prix d un 4/5*

• Séjour du février 2014
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Journalisterv,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, nous prenons toujours très au sérieux les remarques de nos clients.
Je suis heureuse de lire que le spa ainsi que la chambre vous ont satisfaits.
Nous proposons des produits d’accueil dans les chambres. Si tel n’était pas le cas, nous aurions pu vous en faire monter dans votre chambre sur votre demande. Veuillez-nous excuser pour cet inconvénient.
La qualité du service au sein de notre hôtel est une de nos priorités. Je suis navrée de lire que vous n’avez pas été satisfait par l’accueil qui vous a été réservé. Je prends note de votre commentaire et vous en remercie.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Chamonix et pourrons alors pleinement vous satisfaire.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chambre petite (lit de 1.40m) mais très bien avec balcon et vue sur le Mont Blanc
Spa très agréable même si les horaires sont un peu restrictives, 10h30-19h30
Jacuzzi d'extérieur génial
Petit déjeuner très correct: pain, viennoiseries, jus de fruits (non pressés), œufs brouilles, saucisses, bacon, jambon, fromage, fruits, céréales
Personnel très serviable
Possibilité de ranger son matériel de ski au -2 très pratique
Emplacement excellent: 100m du bus et 150m du centre cille avec les boutiques et restaurants

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère patapoufette,

Je vous remercie pour votre commentaire qui réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa !
Ravie de lire que votre séjour vous à pleinement satisfait.
J’espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Cordialement.
pailly
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel jouit d'une situation exceptionnelle...centre ville, près de tout. On nous a donné des passes pour les transports publics et le bus, (2 minutes à pied) nous amène aux pieds des installations pour le ski. Nous avons bien profité du spa sur le toit de l'hôtel...piscine chauffée, jacuzzi, sauna et hammam... Un must!!!
Le personnel est avenant et sympathique, le petit déjeuner nous offre une grande variété de fruits frais et secs, pains perdus, bananes flambées au rhum...des petits plus originaux et savoureux.
Nous avions une chambre double avec balcon du côté "brévent" conforme aux photos...très propre et très confortable. Notre seul bémol concerne l'épaisseur des murs...en effet, la première nuit, les voisins nous ont tenu réveillés jusqu'à 1h...ils parlaient et riaient normalement, c'est donc une question d'isolation phonique...le personnel a fait en sorte que le lendemain nous n'ayons plus de voisins et un grand merci à eux mais il nous semble inconcevable dans un 4 étoiles d'être ainsi incommodés. L'hôtel vient d'être rénové, il est magnifique, bien situé... c'est vraiment dommage, surtout que la rue dans laquelle l'hôtel est situé est très calme.

Astuce pour la chambre : demandez à ne pas avoir de voisins!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Umbre,

Votre commentaire réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que sa localisation.

En effet, nous sommes en plein centre de Chamonix et au calme. D’autre part, nous tenions à nous excuser concernant la gêne occasionnée dû au bruit provenant de la chambre mitoyenne. La chambre que vous avez occupée lors de votre séjour a été récemment rénovée. Nous allons essayer de solutionner le problème rapidement afin que ce genre de situations ne se reproduisent plus.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir de votre commentaire et ce serait un plaisir pour toute l’équipe de l’hôtel de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement très prochainement !
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

ssez moyens le prix
Les chambres sont un peu vieillotes
Le personnel est charmant mais tout dépend sur qui vous tomber..... il y en a qui ne sont pas accueillant et on voit qu'il y a une mauvaise ambiance
La propreté ok
L'emplacement ok
Le spa est propre et joli. Pas assez de vestiaire.la réceptionniste blonde du spa parle trés fort et parfois parle avec des clients du spa pendant de longues minutes cela gêne a la détente.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chèr(e) Ciam778,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de voir que l’emplacement, la propreté ainsi que le spa vont ont satisfaits. Nous rénovons une partie de nos chambres à chaque intersaison.

Désolé de lire que la chambre que vous avez occupés lors de votre séjour ne vous ai pas donnée pleine satisfaction. Nous sommes également désolé et surpris de lire que le personnel n’a pas toujours était accueillant. Nous avons bien pris note de votre message et nous allons faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Chambre trop chauffée, des petites serviettes... Le personnel qui sont à l'accueil pas sympa du tout ne me disait pas bonjour surtout une fille blonde, vu que j'étais avec mon mari qui est un peu plus âgé peut être ils ont du se dire je suis qu'une Escort-girl donc je n'ai pas droit au minimum de respect hors que c'est mon mari et si je ne suis pas heureuse il n'est pas satisfait. Alors désolée mais on ne reviendra plus. Le maitre d'hôtel qui ne voulait pas me servir mon petit-déjeuner vu que j'avais un peu de retard. Le petit déjeuner pas bon du tout. Bref tant mieux pour nous je vais dire on ne dépensera plus notre argent chez vous et tanpis pour vous. Les filles du spa vraiment très souriantes et accueillantes!
Bonne continuation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Aguadulce, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour les chambres les prises de courant étaient en manque,au mois deux pour la norme me paraissait nécessaire,pour le reste les serviettes trop petites pour un quatre étoiles et vraiment trop fines; bon pour un deux étoiles pour le savon et et l'alimentation en réserve aussi bien pour les mains que pour le bain étaient obsolètes sans oublier aussi avoir la force pour presser ce récipient en plastique une "grand-mère de 80 ans je pense n'aura pas la force pour le faire sortir ce savon liquide...d'autre part la poubelle de la salle de bain date de pas mal de temps a l’époque je pense du 3 étoiles;a changer évidemment quand au réveil électrique qui date et qui ne sert a rien a part attirer la poussière qui en était d'ailleurs recouvert...Je précise que cette chambre était "classé "SUPÉRIEUR......une dernière chose pour l'ascenceur celui de droite dans l'entrée il existe une différence au sol d'environs 6 a 7 mm qui peut provoquer des chutes aux personnes a mobilité réduites merci d'en prendre note.

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur le mont blanc demander lors de votre réservation....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher tititt,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques. Je suis navrée de voir que votre séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je me permets de répondre à quelques unes de vos remarques :
Les réveils sont souvent très utiles pour nos clients. Désolé d’apprendre que celui-ci eut été recouvert de poussière, ceci ne fait pas parti de nos habitudes. Une attention particulière sera portée à ce sujet pour être sûr que cela reste une exception.
Pour l’ascenseur de droite il existe effectivement une très légère différence de niveau, cependant cela n’a jamais posé de problèmes aux personnes à mobilité réduite que nous avons accueillis jusqu’à aujourd’hui. De plus nous disposons d’un deuxième ascenseur.
Encore merci pour votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Vous connaissez Park Hotel Suisse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Suisse & Spa

Adresse : 75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Suisse Chamonix
Park Suisse Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.