“Vraiment pas à la hauteur d'un 4étoiles..PASSEZ VOTRE CHEMIN” 2 5 étoiles

Park Hotel Suisse & Spa a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Suisse & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France   |
N° 46 sur 76 hôtels à Chamonix
“Vraiment pas à la hauteur d'un 4étoiles..PASSEZ VOTRE CHEMIN”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes arrivés dans l'après-midi et 1ère complication : se garer!!! Pourtant nous avions réserver une place de parking interne à l'hôtel, mais porte de garage fermée et pas d'interphone, alors nous avons dû circuler, nous garer ailleurs en attendant de rejoindre l’hôtel pour informer de notre arrivée, puis repartir à la voiture pour finalement avoir accès au parking sous-sol de l’hôtel. Bref, Accueil sympathique à la réception, on nous donne nos clés et c'est la découverte de la chambre. Une DÉCEPTION immense...extrême déception même. Des MIETTES de pain sur les chaises, (à se demander si le ménage avait été fait avant notre arrivée), chambre vieillottes, obsolète, suranné... moquette sale et tâchée, PAS de CLIMATISATION, (dans un 4étoiles franchement!!) donc nous avons été obligé d'ouvrir nos fenêtres et OH quelle belle SURPRISE nous donnions sur la climatisation de l'immeuble d'en face et sur les cuisines!! donc bruit permanent et odeurs franchement très désagréables!!
Heureusement que cet hôtel jouit d'un SPA exceptionnel, avec une vue à couper le souffle. un personnel au SPA des plus agréables et courtois, un vrai plaisir. Le massage a été parfait.
Le lendemain matin nous avions réserver le petit déjeuner à l’hôtel.. Un accueil des plus débutants par une serveuse dépassée, qui nous a dit "Ben asseyez-vous où vous voulez" Le choix des places étant très restreint puisqu'un employé balayait la terrasse la porte grande ouverte sur les tables...PAS ENVIE de déjeuner dans le froid et les COURANTS D'AIR!! Bref, au niveau du contenu du petit déjeuner,sans surprise, des viennoiseries, charcuteries et fromages. Mais ce que j'ai vraiment trouvé inadmissible dans un hôtel 4 étoiles, c'est le beurre moue/fondue, impossible à tartiner.. sincèrement c'est inacceptable, et la question c'est: Est ce que les portions individuelles qui ont fondues sont après remise au frigo et resservit au client le lendemain??? je ne parle même pas de l'omelette (industrielle) qui baignait dans son eau, infecte et sans goût...et la télé allumé avec un volume fort qui tourne dans la salle du petit déjeuner...ça donnait vraiment l'impression de déjeuner dans un cafétéria bas de gamme.

Très franchement, Je ne voulais pas me restreindre aux avis négatif que j'avais lu sur TRIP ADVISOR : et bien j'aurai dû, vraiment j'aurai dû écouter ces gens car au final, nous avions choisit ce lieu pour fêter notre anniversaire de rencontre et nous sommes allés de déception en déception...

Juste le SPA qui sauve notre séjour. Dommage.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel-- passez votre chemin!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chers Jonathan-Nathalia,

Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques et je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Nous prenons toutes les remarques de nos clients très au sérieux afin d’améliorer durablement la qualité de notre service.

Je me permets de répondre à vos remarques :

Concernant le parking, étant donné que nous sommes situés en plein centre de Chamonix, et que notre parking est sécurisé et souterrain, il est vrai que nous devons en autoriser l’accès pour les voitures. Par ailleurs, nos clients peuvent stationner devant l’hôtel quelques instants le temps de pouvoir décharger leurs bagages.

A propos de la propreté des chambres, le problème que vous mentionnez ne fait absolument pas parti de nos habitudes et de nos standards. Nous portons une grande attention quant à la propreté de nos chambres. Je vous prie de bien vouloir nous excuser, j’ai fait remonter l’information à notre gouvernante.

Comme tous les hôtels 4 étoiles à Chamonix, il est vrai que notre hôtel ne dispose pas de la climatisation. En effet, il est rare qu’il fasse très chaud à Chamonix en raison de l’altitude et d’une brise qui rafraichie généralement l’atmosphère le soir lorsqu’il fait chaud la journée.

Aussi, je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions concernant le petit-déjeuner. Je vais faire une réunion avec l’équipe concernée pour comprendre ce qui s’est passé ce matin là. Encore une fois, au vue de la description que vous m’en faites, cela reste une exception. Je vais néanmoins veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

Par ailleurs, je suis ravie de lire que vous avez appréciez notre Spa et sa vue à 360° sur le massif du Mont-Blanc.

Toute notre équipe reste à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J' ai passé comme d' habitude un très bon séjour au Park Hotel Suisse , avec une direction et un personnel dynamique., attentionné, une ambiance familiale, la cuisine est soignée, possibilité de manger sur la terrasse

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur Serge W.,

Comme chaque année, c’est un véritable plaisir de vous accueillir parmi nous au Park Hôtel Suisse & Spa. Toute l’équipe se réjouit de lire votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous restons à votre entière disposition pour l’organisation de votre prochain séjour parmi nous.

A l’année prochaine !

geneve - suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

avec un bon cool cadeau, nous avons choisi cet hôtel.
je connais bien Chamonix mais pas eu l'occasion d'y passer un week end entier.
le personnel de la réception est très chaleureux avec le sourire !
les chambres, jolies mais un peu de climatisation serait mieux.
seul bémol, le repas du soir et le petit déjeuner ne correspondait pas à mes attentes.
pas assez de choix pour le petit déjeuner.
c'est quand même un endroit que je conseillerai car le reste était très bien !

Astuce pour la chambre : dans la mesure du possible ne pas prendre une chambre donnant sur la petite place ou il y a l'of...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère cathylinda,

Je vous remercie d’avoir choisi le Park Hôtel Suisse & Spa pour votre séjour à Chamonix. Il est très plaisant de lire que nos clients ont trouvés un personnel chaleureux et souriant pour les accompagner lors de leur séjour au sein de notre hôtel. Je prends bien note de vos remarques concernant le repas du soir ainsi que le petit déjeuner. Nous allons faire le nécessaire rapidement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau et vous satisfaire lors de votre prochain séjour à Chamonix !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel très agréable, idéalement situé en plein centre ville avec vue sur le Mont-Blanc d'un côté et sur le Brévent de l'autre !
Chambre calme, confortable et bien équipée.
La piscine/SPA sur le toit absolument superbe, rien que pour la vue sur les montagne ça vaut le coup.
Seul bémol, un petit-déjeuner tout de même un peu cher (16 €), bien qu'il n'ait rien d'exceptionnel.
Nous étions encore à l'hôtel que nous réservions déjà notre prochain séjour dans 3 semaines, c'est dire que ça nous a plu !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Caro260610,

Je vous remercie pour votre retour.
Lire que votre séjour s’est déroulé au sommet de vos attentes est un réel plaisir.
Je vous remercie pour votre commentaire concernant le petit déjeuner, vos remarques sont précieuses pour améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt !

Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre spacieuse à proximité de toutes les curiosités locales . Personnel gentil et compétent.
Les seules petites notes négatives , prix du petit déjeuner à 16 euro . C'est un buffet , mais il est quand-même fort limité en choix. Sinon, nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie pour votre commentaire qui réjouit l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, je suis navrée de voir que le petit déjeuner ne vous ait pas donné satisfaction. Je prends bien note de votre remarque.

Encore merci pour votre commentaire et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l’année prochaine !

Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je séjourne une fois par an dans cet hôtel depuis 5 ans et j'ai choisi celui ci pour plusieurs raisons. La première est l'emplacement vraiment très bon, face à l'office du tourisme, proche de l'artère principale sans pour autant en subir les nuisances (bruits...). Le personnel est sympa, et surtout le SPA sur le toit avec petite piscine, sauna, hammam et jaccuzi en terrasse donnant sur les montagnes est un vrai bonheur. Seul bémols pour moi,le tarif que je trouve un peu trop élevé mais c'est l'effet Chamonix et le parking étroit en sous sol à 16€, mais il a le mérite d'exister, Privilégiez le parking sous terrain St Michel à 1 minute pour 10€ les 24h si vous ne restez qu'une nuit ! Très bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Geoffrey C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire qui réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa. Tout d’abord nous tenions à vous remercier de votre fidélité. Nous sommes heureux de lire que notre hôtel vous donne pleine satisfaction chaque année. Il est vrai que notre Spa est plutôt unique à Chamonix avec sa vue panoramique sur le massif du Mont-Blanc !

Nous espérons pouvoir continuer de vous satisfaire lors de vos prochains séjours parmi nous !

A très bientôt.
Thyez, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hotel sympathique de premier abord, décoration soignée et personnel accueillant à l'arrivée.
Hotel très bien situé en face de l'office de tourisme et à 2 pas de la rue piétonne principale.
En revanche, on a réservé une chambre de luxe pour avoir de la place et un cadre plus chaleureux et agréable et nous sommes tombés sur une petite chambre exiguë, une grande salle de bain avec une petite douche. Le lit est correct malgré que se soit 2 lits de 90 cm. Chambre très mal insonorisée on entendait les voisins discutés.
Le petit déjeuner fut laborieux : à 16 € il n'y avait pas grand chose, peu de choix, petit buffet et il n'avait plus de croissant. Le personnel papillonnait dans tous les sens du coup manque de "politesse" dans leur façon de faire.
En conclusion, hotel 4 étoiles qui n'en mérite que 3 !!

• Séjour du juin 2014
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Cess774,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques.
Je suis heureuse de lire que la décoration, la situation de l’hôtel ainsi que l’accueil qui vous a été réservé vous ont satisfaits.

En revanche je suis navrée de lire que la chambre que vous avez occupée lors de votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous en remercions. Concernant les 2 lits de 90 cm, en effet nous disposons de chambres avec un lit double et d’autres chambres avec deux lits simples. Au moment de votre réservation, soit nous devions être complets en chambre double dans la catégorie de chambre que vous désiriez réserver soit vous n’avez peut-être pas mentionner que vous souhaitiez avoir un lit double.

Concernant le petit déjeuner, je suis navrée de voir que celui-ci ne vous ait pas satisfait. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients ainsi qu’un buffet américain complet et varié. Je suis navrée que celui-ci ne vous ait pas convenu. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour y répondre.

Je vous remercie encore pour votre commentaire.

Nous espérons avoir une nouvelle occasion de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chamonix et pouvoir vous satisfaire pleinement.

Bien cordialement.

Vous connaissez Park Hotel Suisse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Suisse & Spa

Adresse: 75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Suisse Chamonix
Park Suisse Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.