“un superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 78 hôtels à Chamonix
Portes-lès-Valence, France
“un superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

un grand hôtel digne de ce nom très beau intérieur magnifique en bois comme j 'aime avec sur les portes des chambres de très belle décoration montagne repas et petit déj copieux service sympathique très bon accueil , la chambre était magnifique propre et spacieuse un seul bémol '' le temps pluvieux '' nous y sommes allé en juin 2013

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très belles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chère Mauricette D,
Je vous remercie de votre commentaire! Je suis ravie d'apprendre que vous avez passez un moment agréable parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hôtel Suisse & Spa, hiver comme été, es espérant que cette fois-ci le temps soit au rendez-vous!
Sachez que nous ouvrons pour la saison d'hiver le 20 Décembre prochain, avec des tarifs très intéressants.
Meilleures salutations

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Pour permettre un séjour romantique et confortable nous demandons à séjourner dans la suite Cathia, (la suite qui est sur des photos).
Dès l'arrivée dans notre chambre (suite)j'ai quelques doutes quant au standing de cet hôtel 4 étoiles. La vue est belle, allons sur le bacon, dès l'ouverture de la porte-fenêtre les ennuis commencent, la porte coince contre la tringle à rideau, cinq minutes de bricolage après enfin arriver sur le minuscule balcon donnant sur le mont blanc. la visite continue par la salle de bain qui est vieillotte, une grande baignoire avec une colonne de douche avec de pseudo jet qui me reste dans les mains une fois les boutons tournés. Des équipements qui sont hors d'âge (sauf pour la cafétiere) pour une chambre (Suite), à l'image du téléphone dans les couloirs. de même pour la sonorisation outrancière avec des enceintes Bose dans tous les coins, aucune utilité dans un hôtel n'a moins de vouloir être désagréable avec vos voisins de palier. Enfin le petit déjeuner qui est facturé, ressemble plus à un petit déjeuner d’hôtel bas de gamme, le couvercle transparent qui reste dans la main car il est usé à la corde, les viennoiseries qui n'ont aucune saveur alors qu'à quelques mètres il y a une boulangerie artisanale, comment ne pas regretter ce moment aussi important que le séjour en lui-même.
La nuit pas un bruit (heureusement) d'un autre côté tout est mis en œuvre, ainsi nous avons eu des lits jumeaux de la chambre, nettement moins agréables pour un couple qu'un lit double.
Ceci étant dit je ne retournerai pas dans cet hôtel à notre prochain voyage à Chamonix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Cher Christian P,
Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires concernant votre séjour au Park Hôtel Suisse & Spa. Je suis désolée de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je prends en considération vos remarques et allons faire le nécessaire pour remédier aux problèmes rencontrés.
J’espère, tout de même, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Park Hôtel Suisse & Spa.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Rochejean, Franche-Comté, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Chambres modernes et agréables, superbe vue sur le mont blanc.
Espace spa/piscine/ sauna vraiment agréable avec vue magnifique sur les sommets.
Seul le petit déjeuner reste moins bien avec peu de choix à mon goût et chocolats chauds en poudre et à l eau.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher Cédric D,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfaits de votre séjour au Park Hôtel Suisse & Spa.
Toutefois, je prends note de vos remarques concernant le petit déjeuner et vous en remercie.

Nous restons à votre entière disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Chamonix !

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Cet hôtel est à proximité immédiate du centre de Chamonix et de sa rue commerçante, néanmoins le fait d'être légèrement en retrait permet de bénéficier d'une absence de nuisance.
La vue de notre chambre standard donnait directement en direction du Mont Blanc.
Le parking privatif est vite complet, néanmoins les possibilités de parcage aux alentours sont largement suffisantes. A noter un parking tout proche gratuit pour 24 heures dont nous avons pu bénéficier durant notre séjour.
Le spa sur les toits, avec vue sur le Mont-Blanc est très agréable et nous avons pu profiter pleinement de ses bienfaits après une journée d'alpinisme.
Nous avons été un peu déçus des lits jumeaux de la chambre, nettement moins agréables pour un couple qu'un lit double.
Nous ne pouvons pas juger du petit déjeuner que nous avons préféré aller prendre à l'extérieur de l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le Mont-Blanc
Cher flepat,

Toute l’équipe de l’hôtel se réjouit de lire votre commentaire et vous en remercie.
C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez appréciés la vue de votre chambre ainsi que sa quiétude.
Par ailleurs, je suis navrée de lire que vous avez été déçus par le fait d’avoir des lits jumeaux. Toutefois, si le client en fait la demande, nous pouvons lui attribuer une chambre avec un lit double, selon les disponibilités.

Encore merci pour votre commentaire.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement !

Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel.
Agréable surprise: nous avons été surclassé pour une chambre supérieure, la moins bonne: la chambre n'avait pas été faite correctement. Il restait des papiers, poubelle, etc.. de l'ancien occupant. Mais, la personne à l'accueil à très bien géré ce soucis, ils sont venu dans les 10 minutes refaire complètement la chambre et changer les draps. Les petits déjeuners nous ont été offerts, donc très bon point pour l’hôtel.

Concernant la chambre Superieure, elle était correct, bonne décoration, salle de bain propre. Vue sur le mont blanc mais habitation très proche.

Le Spa avec jacuzzi, piscine et sauna est très bien.Dernier étage, avec du soleil c'est agréable.

Par contre, le prix du petit déjeuner n'est clairement pas un bon rapport qualité/prix. Certes, tout est proposé (croissants, céréales, charcuterie de region, laitage, etc.) mais cela ne vaut pas 16€.

Pour le stationnement, le parking couvert de Saint-Michel est à 5 minutes à pied. Pour 10,5€ les 24h.

Un hôtel bien placé et correct pour un weekend.

Cher Alexandre V,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis vraiment confuse de la situation que vous avez rencontrée lors de votre arrivée dans votre chambre. En effet, le précédant occupant de la chambre que vous avez eu a écourté son séjour et est parti le jour de votre arrivée. Puisque nous avions la possibilité, nous avons décidé de vous surclasser et ainsi vous faire bénéficier d’une chambre supérieure. Cependant il y a eu un problème de communication et je suis absolument navrée que la chambre n’est pas était faite correctement pour votre arrivée. C’est la première fois que nous rencontrons ce problème et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Toutefois, je suis heureuse de lire que vous avez été satisfaits de votre chambre et le vue qu’elle offre sur le Mont-Blanc.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Chamonix et ainsi vous satisfaire pleinement.

Nous restons à votre entière disposition si besoin.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014 par mobile

Venu pour profiter d'un Coffret smartbox ..
Enormément déçu, arrivés dans une minuscule chambre ou juste le lit rempli la pièce...

Spa/Massage très bien a contrario !!

Concernant le petit déjeuner. .. un buffet qui nous a pas satisfait pour un hôtel 4* ... nous avons déjà trouvés des mets de bien meilleure qualité dans gîte ou chambre d'hôte... vraiment a revoir en qualité et quantité

Accueil et personnels agréable.

Nous avons demandés pour un repas
(soir) sans aucunes explications : refus ré-dirigés vers un restaurant de la ville ...pas très commerçant!
Promotion a l'entrée de l'hôtel pourtant en vigueur refus de nous en faire profiter...

En résumé très déçu du service 4* ... de cet hôtel

• Séjour du septembre 2014
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chèr(e) jujugalmo,

Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques concernant votre séjour parmi nous. En effet, nous prenons toutes les remarques de nos clients très au sérieux afin d’améliorer durablement notre qualité de service.

Je suis navrée de lire que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’espériez. La chambre que vous avez occupée est une chambre qui d’ordinaire est appréciée de la part de nos clients avec vue Mont-Blanc, balcon et récemment rénovée. Je regrette de lire que celle-ci ne vous a pas satisfaite.

Nous essayons d’offrir un buffet complet et varié à nos clients. Je suis désolée que celui-ci n’ait pas été à votre goût. Je prends note de vos remarques et vous en remercie.

Concernant notre restaurant, il est vrai qu’il ferme début septembre et était donc déjà fermé lors de votre séjour à l’hôtel. Cependant, de par notre situation centrale dans Chamonix, nous pouvons recommander plusieurs restaurants tout à côté de l’hôtel selon les goûts et les envies de nos clients.

Pour la promotion que vous avez vu à l’entrée de l’hôtel, étant donné que vous aviez réservé par l’intermédiaire d’un coffret Smartbox, nous ne pouvions malheureusement pas vous en faire bénéficier. Normalement, les coffrets Smartbox sont des coffrets cadeaux et de ce fait le client ne paye pas directement auprès de l’hôtel mais directement lors de l’achat de celui-ci. Le séjour est donc déjà réglé.

Par ailleurs, je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre espace Spa ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.

Encore une fois, je vous remercie pour votre commentaire et suis désolée que vous n’ayez pas été satisfaits de votre séjour au sein de notre hôtel.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel, Le SPA sur le toit est vraiment un atout pour cet hôtel. Nous avions pris une offre bien-être avec petit-déjeuner compris et massage de 25 min. nous avons été très bien accueillis. Seul petit bémol, le bruit émis par le système d'aération ou de climatisation , difficile de garder la fenêtre ouverte. A refaire !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Laurence B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions concernant votre séjour au Park Hôtel Suisse & Spa.
Je suis ravie de lire que vous avez été satisfaits de l’accueil qui vous a été réservé ainsi que de l’offre « Bien-Etre » que vous aviez réservée.
Néanmoins, je suis désolé d’apprendre que vous avez été gênés dû à un bruit de ventilation lorsque la fenêtre était ouverte. Je prends bien note de votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire une nouvelle fois lors d’un prochain séjour à Chamonix !

Vous connaissez Park Hotel Suisse & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Suisse & Spa

Adresse: 75, allee du Majestic, 74402 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Suisse & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Suisse & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Suisse Chamonix
Park Suisse Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Suisse & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.