“Ravis de notre séjour à la résidence!” 4 5 étoiles

Le Cristal d'Argentiere Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Charlet Straton, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°51 sur 78 hôtels à Chamonix
BRETAGNE
“Ravis de notre séjour à la résidence!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous étions du 21/07/12 au 28/07/12 à la résidence, appt n°20 "Les Grands Montets" qui était impeccable à notre arrivée (je suis plutôt intransigeante sur la propreté!). Le personnel de l'accueil est très sympathique, la résidence très calme.De cet appartement nous avions une belle vue sur le glacier d'Argentière, et du balcon sur la droite vue sur le Mont-Blanc.Une seule remarque concernant la cabine avec lits superposés qui est assez petite, ça va pour des enfants ou des ados pas trop grands! Sinon la chambre était très bien,bonne literie. Nous étions venus dans cette résidence il y a environ 8 ans, nous avions déja été très satisfaits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Les appartements sont décorés dans le style "chalet" et sont bien équipés.
Les rigueurs de l'hiver ont laissés des traces sur le bâtiment, que les beaux jours et les réparations qui s'imposent, effaceront.
Le personnel est compétent et très sympathique.
Le train et le bus, gratuits, sont à la porte.
La piscine et la réception sont très agréables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 10 mars 2012. N'a de prestige que le nom.
D'abord des échafaudages partout, y compris sur les balcons des apparts et pour cause, de gros dégâts hivernaux, des vitres cassées, gouttière arrachée, une vision de cauchemar, un arrêté de péril s'imposerait. Puis l'appart, hyper crade, de la poussière par kilos sous les lits, un sol sale, des toilettes malodorantes, des poissons d'argent (insectes dégueus) qui grouillent la nuit venue dans les toilettes, la SDB et même dans le sauna ! Une cuisine hors d'âge,un évier noir de crasse et d'usure, un lave vaisselle délabré, bruyant et inefficace, pas de micro-ondes mais un four de 15 ans d'âge, un halogène en panne dans la vitrocéramique, rayée au possible, de la vaisselle bas de gamme, au strict minimum. Le pédiluve de la piscine ni nettoyé, ni rempli durant 4 jours, imaginez l'état.. une moquette au bord de la piscine, imitation gazon à vous donner la nausée..des vestiaires douteux... une ligne d'eau recouverte d'algues vertes et le pompon le personnel.
A notre arrivée, nous prenons l'option garage souterrain à 59€. On "omet" de nous dire qu'on ne peut pas rentrer avec un coffre de toit, résultat, on l'accroche au passage, limite explosé, et finalement, on doit le vider dans la descente de garage, sous l’œil amusé de la réceptionniste qui suçote une sucette, surréaliste !!! tout ça pour 1077€ la semaine, sans compter taxe de séjour, garage... simplement honteux

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

mertzwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons résidé du 21 au 28 javier 2012 dans cet établissement, et avons été fortement déçus par le manque de propreté de notre appartement 6/8 pers: sdb sales, cheveux au sol, poussière sous les lits qui y était depuis bien longtemps, murs tachés, bref, pas génial. Manque cruellement d'un micro-onde et d'ustensiles de cuisine. Personnel agréable, formalités vite remplies. Village composé d'une seule rue, quelques magasins. Domaine skiable mal réparti, il faut absolument une voiture. Quand on a connu mieux, c'est sûr qu'Argentière n'est pas top. Par contre, jolie région, beaucoup de choses à faire et à voir, et le train qui relie Argentière à Chamonix, gratuitement, est hyper pratique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Munich
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Le petit village, nous l'adorons.On oublie sa voiture et on se déplace gratuitement en bus, en train, à pieds...Puisque plusieurs départs de rando sont là.
Cela fait trois ans que l'on séjournait dans cet hôtel. De deux à trois semaines, c'est dire que nous étions de bons clients.
Nous connaissions les appartements et ceux qu'il faut surtout éviter. Comme ceux qui sont sous les toits conçus pour les nains. On se demande comment on a pu laisser construire ces apparts...Vous vous levez le matin et bing, un poteau.Pour entrer dans chaque pièce, il faut se baisser tout le temps. Il faut râler et par chance, on peut avoir un appart plus agréable à vivre.
Depuis le changement des responsables qui gèrent cette résidence, l'accueil est à se méfier . un beau sourire par devant et par derrière par ce qu'ils ont votre numéro de carte bancaire, on vous débite sans vous prévenir.
Nous nous sommes couchés à une heure du matin, pour tout nettoyer pendant que nos jeunes enfants dormaient. On a fait tout ce qui était demandé sur la feuille de départ . Avant de partir, on a demandé à l'accueil si ça allait , si on pouvait partir, on nous a répondu que oui. Quelques semaines plus tard, on reçoit une lettre indiquant qu'on venait de nous débiter cinquante euros car le ménage n'a pas été fait. Est-ce un hôtel sérieux et honnête ? Non, on n'y reviendra plus !
Méfiez-vous : des apparts et des débits !

• a aimé — la piscine et vue sur le mont Blanc
  • n'a pas aimé — le manque de propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Région Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

En été, très agréable: au coeur du village d'Argentière, tous commerces à proximité et départs de ballades.
Les +: la piscine (vraiment chauffée, et bien agencée à la fois pour les petits et grands), le personnel sympathique et disponible. La cuisine très bien équipée (sauf absence de micro onde !!)
Les -: c'est mini mini, le 2 pièces 5 personnes cabines n'est valable que pour 4 personnes maxi et encore 2 doivent être des enfants. On est vraiment très très serré. Le parking payant est de fait obligatoire, car impossible de se garer autrement. Donc prévoir cela dans le prix.
En définitive c'est un niveau standard, seule la piscine peut donner l'appellation "prestige" sinon pour le reste c'est standard. Le prix est donc un peu élevé.

• a aimé — Piscine et emplacement
  • n'a pas aimé — les appartements minuscules
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stratford upon Avon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Nous avons séjourné au Cristal en février et nous avons adoré chaque instant.

Nous avions un appartement charmant qui disposait même de son propre sauna.

Un conseil. C'est à 5 min du téléphérique des Grands Montets. Si vous louez vos skis avec Skiset (il n'y a plus de location aux appartements, c'est désormais près du téléphérique que ça se passe) vous aurez une remise et ils fournissent également des casiers après le magasin devant les pistes. On marchait en chaussures, avant de chausser nos chaussures de ski.

Le domaine skiable des Grands Montets est magnifique. Un peu limité cependant pour les débutants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Cristal d'Argentiere Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cristal d'Argentiere Apartments

Adresse : Rue Charlet Straton, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°12 des hôtels Spa à Chamonix
N°16 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cristal d'Argentiere Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ski Planet, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cristal d'Argentiere Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argentiere
Cristal Argentiere Residence
Hotel Le Cristal D'argentiere Apartments Chamonix
Le Cristal Argentiere
Hotel Cristal Argentiere
Le Cristal d Argentiere Lagrange Prestige
Le Cristal d`Argentiere Apartments Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cristal d'Argentiere Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.