“Plus jamais” 2 5 étoiles

Classé n°51 sur 78 hôtels à Chamonix
Munich
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Le petit village, nous l'adorons.On oublie sa voiture et on se déplace gratuitement en bus, en train, à pieds...Puisque plusieurs départs de rando sont là.
Cela fait trois ans que l'on séjournait dans cet hôtel. De deux à trois semaines, c'est dire que nous étions de bons clients.
Nous connaissions les appartements et ceux qu'il faut surtout éviter. Comme ceux qui sont sous les toits conçus pour les nains. On se demande comment on a pu laisser construire ces apparts...Vous vous levez le matin et bing, un poteau.Pour entrer dans chaque pièce, il faut se baisser tout le temps. Il faut râler et par chance, on peut avoir un appart plus agréable à vivre.
Depuis le changement des responsables qui gèrent cette résidence, l'accueil est à se méfier . un beau sourire par devant et par derrière par ce qu'ils ont votre numéro de carte bancaire, on vous débite sans vous prévenir.
Nous nous sommes couchés à une heure du matin, pour tout nettoyer pendant que nos jeunes enfants dormaient. On a fait tout ce qui était demandé sur la feuille de départ . Avant de partir, on a demandé à l'accueil si ça allait , si on pouvait partir, on nous a répondu que oui. Quelques semaines plus tard, on reçoit une lettre indiquant qu'on venait de nous débiter cinquante euros car le ménage n'a pas été fait. Est-ce un hôtel sérieux et honnête ? Non, on n'y reviendra plus !
Méfiez-vous : des apparts et des débits !

• a aimé — la piscine et vue sur le mont Blanc
  • n'a pas aimé — le manque de propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Région Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

En été, très agréable: au coeur du village d'Argentière, tous commerces à proximité et départs de ballades.
Les +: la piscine (vraiment chauffée, et bien agencée à la fois pour les petits et grands), le personnel sympathique et disponible. La cuisine très bien équipée (sauf absence de micro onde !!)
Les -: c'est mini mini, le 2 pièces 5 personnes cabines n'est valable que pour 4 personnes maxi et encore 2 doivent être des enfants. On est vraiment très très serré. Le parking payant est de fait obligatoire, car impossible de se garer autrement. Donc prévoir cela dans le prix.
En définitive c'est un niveau standard, seule la piscine peut donner l'appellation "prestige" sinon pour le reste c'est standard. Le prix est donc un peu élevé.

• a aimé — Piscine et emplacement
  • n'a pas aimé — les appartements minuscules
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stratford upon Avon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Nous avons séjourné au Cristal en février et nous avons adoré chaque instant.

Nous avions un appartement charmant qui disposait même de son propre sauna.

Un conseil. C'est à 5 min du téléphérique des Grands Montets. Si vous louez vos skis avec Skiset (il n'y a plus de location aux appartements, c'est désormais près du téléphérique que ça se passe) vous aurez une remise et ils fournissent également des casiers après le magasin devant les pistes. On marchait en chaussures, avant de chausser nos chaussures de ski.

Le domaine skiable des Grands Montets est magnifique. Un peu limité cependant pour les débutants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

C’est un endroit super, juste à côté de la télécabine des Grands Montets; c’est vraiment juste à côté à pied, même avec tout votre équipement. Le personnel était un peu prétentieux parfois mais cela ne m’empêcherait pas de revenir ici. De nombreuses chambres ont une vue excellente sur les montagnes, alors les chances d’en avoir une sont bonnes.
Il faut savoir que le plus petit des appartements pour 5 personnes a des lits superposés très petits où seuls des enfants peuvent y dormir vraiment.

Dans la rue : le plus petit des deux bistrots qui se trouvent sur la rue principale d’Argentière est super, éviter à tout prix le restaurant La Flambée. Le Rusticana est un bar génial et j’ai entendu dire que la cuisine était bonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Je viens de passer une semaine à Argentière, au Cristal. La résidence était parfaite pour nous. Très bien située, de belles chambres, bien équipées, et un personnel agréable. La neige à Argentière n’était pas géniale mais bien meilleure que dans toutes les autres stations des environs. Nous avons fait notre réservation en passant pas www.peakretreats.co.uk et c’est leur personnel qui est vraiment très sympa qui nous a recommandé cet endroit en particulier. Nous voulions aller à Chamonix initialement mais ils nous ont dit qu’il y avait moins de monde à Argentière et que ce serait plus calme. Je suis bien contente que nous ayons choisi le Cristal et je recommande vivement ces appartements. Il faut faire en sorte d’avoir un appartement avec vue sur le Mont Blanc car certains d’entre eux n’ont pas cette vue magnifique. Je vous conseille le Rusticana ou Le Dahu pour une cuisine convenable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2006

Appartements vraiment géniaux, tout proches des restaurants, des arrêts de train et bus. Très confortables et mignons. Pain frais livré tous les matins à la réception à un prix très raisonnable. Je vous recommande vivement cet endroit. Tentez de loger au Mont Blanc 21, un appartement énorme, grande cuisine également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Cristal d'Argentiere Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cristal d'Argentiere Apartments

Adresse: Rue Charlet Straton, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°12 des hôtels Spa à Chamonix
N°17 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cristal d'Argentiere Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cristal d'Argentiere Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argentiere
Cristal Argentiere Residence
Hotel Le Cristal D'argentiere Apartments Chamonix
Le Cristal Argentiere
Le Cristal d Argentiere Lagrange Prestige
Hotel Cristal Argentiere
Le Cristal d`Argentiere Apartments Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cristal d'Argentiere Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.