“Vivement recommandé” 5 5 étoiles

Classé n°54 sur 77 hôtels à Chamonix
Sydney, Australie
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

C’est un endroit super, juste à côté de la télécabine des Grands Montets; c’est vraiment juste à côté à pied, même avec tout votre équipement. Le personnel était un peu prétentieux parfois mais cela ne m’empêcherait pas de revenir ici. De nombreuses chambres ont une vue excellente sur les montagnes, alors les chances d’en avoir une sont bonnes.
Il faut savoir que le plus petit des appartements pour 5 personnes a des lits superposés très petits où seuls des enfants peuvent y dormir vraiment.

Dans la rue : le plus petit des deux bistrots qui se trouvent sur la rue principale d’Argentière est super, éviter à tout prix le restaurant La Flambée. Le Rusticana est un bar génial et j’ai entendu dire que la cuisine était bonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
London
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Je viens de passer une semaine à Argentière, au Cristal. La résidence était parfaite pour nous. Très bien située, de belles chambres, bien équipées, et un personnel agréable. La neige à Argentière n’était pas géniale mais bien meilleure que dans toutes les autres stations des environs. Nous avons fait notre réservation en passant pas www.peakretreats.co.uk et c’est leur personnel qui est vraiment très sympa qui nous a recommandé cet endroit en particulier. Nous voulions aller à Chamonix initialement mais ils nous ont dit qu’il y avait moins de monde à Argentière et que ce serait plus calme. Je suis bien contente que nous ayons choisi le Cristal et je recommande vivement ces appartements. Il faut faire en sorte d’avoir un appartement avec vue sur le Mont Blanc car certains d’entre eux n’ont pas cette vue magnifique. Je vous conseille le Rusticana ou Le Dahu pour une cuisine convenable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2006

Appartements vraiment géniaux, tout proches des restaurants, des arrêts de train et bus. Très confortables et mignons. Pain frais livré tous les matins à la réception à un prix très raisonnable. Je vous recommande vivement cet endroit. Tentez de loger au Mont Blanc 21, un appartement énorme, grande cuisine également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Cristal d'Argentiere Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cristal d'Argentiere Apartments

Adresse : Rue Charlet Straton, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Chamonix
N°16 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cristal d'Argentiere Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cristal d'Argentiere Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argentiere
Le Cristal Argentiere
Hotel Le Cristal D'argentiere Apartments Chamonix
Hotel Cristal Argentiere
Le Cristal d Argentiere Lagrange Prestige
Cristal Argentiere Residence
Le Cristal d`Argentiere Apartments Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cristal d'Argentiere Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.