“Résidence en centre ville très beaux appartements avec piscine” 4 5 étoiles

Ginabelle Apartments
3 Impasse du Montenvers, 74400 Chamonix, France   |
N° 48 sur 76 hôtels à Chamonix
Strasbourg
“Résidence en centre ville très beaux appartements avec piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Voilà 5 ans que nous louons à la ginnabelle - endroit parfait au centre de la station avec piscine
Salle de sports, spa. Très beaux appartements surtout demander vue sur mont blanc mais hélas choix de l.appartement avec supplément . Parking couvert payant
Regret depuis quelques années tout en supplément et plus aucun avantage pour les fidèles membres privilégiés
Nous apprécions le Brévent 16 dans les combles
Belle exposition pour manger au soleil à midi belle vue beaucoup de charme juste plus petit car en comble

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
North York Moors National Park, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je reviens de Chamonix, quel fantastique complexe ! Les appartements de Ginabella étaient propres, le personnel très agréable, nous sommes arrivés à 11 h et ils nous ont permis de passer à la réception, nous avons payé 50 euros pour garder l'appartement le jour de notre départ jusqu'à 18 h. Le sauna, le hammam et la piscine étaient très bien pour une détente rapide après une dure journée sur les pistes. Nous reviendrons. J'attends juste que ma caution soit remboursée, à présent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Chassieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

magnifique résidence, très chaleureux j'y retourne chaque année! même si on ne skie pas , niveau prix c'est très correcte par apport au services rendues!! en plus il y a un hammam sona ... !! à faire absolument

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Je viens de passer une semaine au MGM La Ginabelle Chamonix. C’était fantastique, très propre, d’une bonne taille et très bien situé, en plein centre de Chamonix, à quelques mètres de l’arrêt des bus et des magasins de location de skis. Le personnel était très serviable et ils parlaient très bien l’anglais. Le spa et ses équipements étaient super après une journée de ski.
Je recommande à tout le monde d’aller faire un tour à l’Aiguille du Midi que ce soit l’hiver ou l’été. C’est magnifique. Probablement l’une des plus belles vues au monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ginabelle Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ginabelle Apartments

Adresse: 3 Impasse du Montenvers, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Restaurant
N° 48 sur 76 hôtels à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ginabelle Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ginabelle Apartments Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ginabelle Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.