“Abominable” 1 5 étoiles

N° 68 sur 76 hôtels à Chamonix
paris
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Acceuil horrible, appartement sordide... incroyable ! du jamais vue !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Bonjour, je vous déconseille cet établissement!
Locaux et services laissent vraiment a désirer.
De plus j'ai voulu annuler, mais il faut prévoir 21jours à l'avance l'annulation, car sinon la totalité du séjour sera prélevé!

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — les chambres, les services
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

J'ai passé un excellent séjour dans cette résidence.
La résidence est très bien situé en plein centre de chamonix.
Notre appartement avait une vue magnifique et était entièrement équipé.
Accueil sympa.
Nous reviendrons

• a aimé — le lieu et la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rhones alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Je remercie la résidence d'avoir annulé ma réservation sans même m'envoyer un mail pour me prévenir au cas où mon numéro de cb n'était peut être pa valide...Heureusement que je voulais annuler parce que j'ai trouvé bien moins cher pour un service équivalent!!! Vraiment honteux et pas sérieux et manque de respect envers le client.

Séjour du juin 2007
uk
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Ma petite amie et moi nous sommes arrivés à Chamonix à 22h30, heure locale, pour trouver l’hôtel et les appartements fermés. Nous avons dû chercher partout notre clé qui avait été laissée dans une boite à lettre de l’autre côté de la place. Lorsque nous sommes finalement entrés dans l’appartement, nous avons trouvé qu’il avait besoin d’un bon coup de nettoyage. C’est vraiment très simple, avec d’étranges canapés lits qui ont une large planche de bois sous un matelas très fin (j’avais le dos en compote au bout du troisième jour) et puis il faut payer en plus pour les draps !? L’autre problème de cet endroit est qu’il se trouve sur la rive droite, en plein centre de Chamonix Sud, là où les bars restent ouverts très tard et l’on est réveillé et dérangé pendant toute la nuit.
Cet endroit est idéal si vous êtes là pour la saison et qu’un hôtel très simple ne vous dérange pas, mais, si vous voulez d’agréables vacances bien reposantes, il vaut mieux l’EVITER. Oh ! J’allais oublier…ils prennent 170 € de caution sur votre carte de crédit dès votre arrivée, alors ne cassez rien surtout !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wiltshire
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

En général, l’hôtel correspond à ce que l’on a payé. Ayant lu les autres commentaires, et n’ayant pas payé pour un 5 étoiles à Verbier, nous avons obtenu ce à quoi nous nous attendions, et nous y sommes allés bien préparés, avec draps, papier toilette, serviettes, etc. Cela dit, c’était propre, près des bars pour l’après-ski et de l’arrêt du bus pour les stations de ski, du supermarché, avec de l’eau bien chaude à volonté pour prendre un bain après le ski et une cuisine, petite, mais très fonctionnelle. Je vous préviens seulement que la résidence n’est pas facile à trouver car elle n’est pas bien indiquée depuis la route et elle se trouve en plein milieu de la zone piétonne. Je vous conseille d’appeler à l’avance pour demander le chemin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Residence Ciel & Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Ciel & Logis

Adresse: 92, Place de Chamonix Sud, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N° 68 sur 76 hôtels à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Ciel & Logis 3*
Residence Ciel Logis Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Ciel & Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.