“Magnifiiiiiique” 5 5 étoiles

73 avenue Ravanel le Rouge, Chamonix, France
Classé n° 11 sur 169 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : USD 4 - USD 11
Cuisines : italienne, fast-food, Sandwiches
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Resto-rapide
Chamonix, France
“Magnifiiiiiique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Enfin un endroit ou on nous propose enfin qq que chose de différent aux saveurs exceptionnelles !! De la boisson à la restauration des produits recherchés bio ! Viva italia forca Paolo !

Chamonix, France
“Excellent, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellent accueil!!

Le gérant vous fait découvrir sa passion pour la cuisine Italienne entièrement faite maison à base de produits de grande qualité.
Malgré le coût largement abordable, la quantité est toujours suffisante.

Le gérant à toujours de très bons conseils, n'hésitez pas à lui demander...

A bientôt!

“Produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

L accueil est parfait, en choisissant cet endroit on est sûre de ne pas se faire avoir sur la qualité et la quantité , tout y est fait maison, même les glaces. De plus le patron nous conseil très bien il n a que des produits de qualité

On y retournera c est sure

PaoloBozzello, Gérant de Green Soft Bar, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci pour votre très jolie commentaire, mais je tiens à préciser que mes produits sont frais en revanche les glaces sont faites par un artisan de la ville Cuneo en Italie c'est pour cela qu'elles sont artisanales mais pas maison. Merci encore et à bientôt je l'espère.
“on aurait aimé être servis”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Voyant les avis sur le site, on a voulu prendre un petit apéritif vers midi. Mais ce jour là, le service n'était pas assuré ce jour là car un membre du personnel était absent.
Malgré notre demande au comptoir, personne n'est venue s'enquérir de notre commande. Au bout de 20 minutes d'attente nous sommes partis sans avoir pu boire quelquechose. ZERO!!!

PaoloBozzello, Gérant de Green Soft Bar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous somme vraiment désolé de pas avoir pu vous servir dans les 20 minute, mais c'était très difficile pour moi de vous servir en sachant que ce jour la j'était seul avec une stagiaire qui venait de débuter et qu'il y'avait pas mal de monde, sachez que tout les produits sont frais et faire sur le moment ce qui m'a empêcher de venir vous voir.
Je n'est pas su assurer ce jour ci, et je suis désolé, mais c'est avec grand plaisir que je vous recevrais une proche fois.
Paolo
Thonon-les-Bains, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je suis allée dans ce resto suite aux avis publiés et je suis déçue. En effet les sandwichs sont faits avec des produits frais très bons mais ils ne sont pas très gros pour un homme qui mange normalement et assez cher (entre 5 et 8 euros le sandwich dont un avec juste le pain et du jambon de parme c'est tout !). Le serveur semblait perdu et nous a fait répéter au moins 5 fois notre commande alors qu'il l'avait prise en note sur son calepin, un vrai sketch !! Le gérant est très sympa et passionné par son métier et le plaisir de faire découvrir de bons produits cependant nous avions faim en sortant presque 15 euros pour un sandwich (8euros50 pour un sandwich avec du jambon de parme et de la mozza di buffala certe délicieux mais trop cher) et une boisson (3 euros). Endroit à tester pour ceux qui ont un petit estomac et envie de manger des produits gouteux ...et aussi pour échanger quelques mots avec le sympathique patron. Arrivederci !

• 3 5 étoiles Ambiance
PaoloBozzello, Gérant de Green Soft Bar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjours, nous somme désolé que vous soyez déçu, ,nos prix sont fait vis à vis de la qualité des produits, le sandwich que vous avait manger est un "schiacciata romana" fait avec une parma de 18 mois d'assaisonnement étiquette noir-riserva, un demi mozza di buffala de 125g et de pain schiacciata, c'est pour cela que le prix est de 8euros50, et c'est l'un des plus chère que nous avons.
Nos premiers sandwich s’appelle ciabatta , il est au saucisson, au jambon où a la mortadelle et il coûte 3euros et sa fait partie des menus rouges: Ciabatta + 1demi Litre d'eau et un café pour 5euros90.
Je pense que c'est un prix tout à fait raisonnables pour la station de Chamonix.
Le menu bleu, il est à 9euros90 avec le choix de sandwich étiquette "bleu" + le choix de la boisson et le choix entre un café en boule de glace où un yaourt, défiant toute la concurrence de Chamonix.
Je suis aussi désolé car le serveurs "Fred" venait juste de commencer à travailler et moi même je n'est pas eu le temps de venir vous voir pour discuter et pour vous expliqué la qualité des produits.
J'espère vous recevoir une autres fois afin d'avoir un peu plus de temps pour sympathisé avec vous.
grazie mille e a presto Paolo

Les voyageurs ayant consulté Green Soft Bar ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Green Soft Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Soft Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.