“Rando vers le glacier des Bossons” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Chamonix, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Rando vers le glacier des Bossons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

nous empruntons un sentier qui monte vers les pyramides (buvette) vous pouvez continuer vers la jonction des 2 glaciers ,c'est un univers de haute montagne et la vue sur le glacier des bossons et merveilleuse .Nous avons la chance d'habiter dans la vallée en face de lui ,on ne se lasse pas de l'admirer

Visité en août 2012

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

magnifique vision par le temps superbe dont nous avons bénéficiés. site unique à ne pas manquer, surtout s'il vient de neiger car tout y était blanc et bleu! superbe!

Visité en décembre 2012
GlacierDesBossons, Promotion du site de Glacier des Bossons, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire concernant votre visite au Glacier des Bossons durant le mois de décembre. Effectivement à cette période de l'année, le soleil est totalement absent et le blanc et le bleu sont les couleurs dominantes du site. Le bleu de la glace ressort davantage que l'été. L'atmosphère est irréelle et continue de l'être jusqu'à fin février, période où le soleil commence petit à petit à réinvestir les lieux.
En espérant vous revoir très prochainement sur le site et pourquoi pas en été, nous vous souhaitons un belle fin de journée.

Les voyageurs ayant consulté Glacier des Bossons ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Glacier des Bossons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier des Bossons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.