“Bon pain, gâteaux sans goût” 3 5 étoiles

09 61 41 08 26
Classé n° 80 sur 170 Restaurants à Chamonix
Cuisines : européenne
Antibes, France
“Bon pain, gâteaux sans goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons trouvé cette petite boulangerie qui propose un certain choix en sandwich, pâtisseries, gâteaux et pains. Nous avons pris la baguette tradition: très bonne. Et surtout, même 3 jours après, le pain est encore très bon ! Cependant, les gâteaux ne sont pas au niveau du pain. Ils sont vraiment très fades. Nous avons pris un mille-feuille au café et un autre au praliné mais casi pas de goût. Les viennoiseries sont par contre bonnes.

Visité en août 2013

Annecy, France
“sandwiches de piètre qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjournant une journée à Chamonix pour une balade nous avons acheté des sandwiches et patisseries pour le pique-nique. Quelle déception ! Le pain pas cuit, aucune sauce, les fromages insipides. Quant aux patisseries ce n'est guère mieux. De surcroît l'accueil n'était pas très chaleureux et ce pique-nique médiocre fut très cher

Visité en août 2013
Levallois-Perret, France
“avis aux gourmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

La tarte aux Myrtilles!!! un régal, Le couronne des rois !! Un régal. Les viennoiseries, un régal!!!
tout ce que nous avons acheté étaient délicieux!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Patisserie Saint Hubert ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Boulangerie Patisserie Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulangerie Patisserie Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.