“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Héliopic

Hôtel l'Héliopic a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Héliopic
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Place de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
Offre Spéciale
Best rate on hotel site
Classé n°9 sur 78 hôtels à Chamonix
LE DESCHAUX
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

3 nuits en famille dans cet hôtel haut de gamme où tout le monde est comblé.
Très belle chambre même s'il manque, il est vrai, une assise, et peut être un rideau séparant le coin enfants (2 lits superposés dans une alcôve) du coin parents.
Très bonne insonorisation. Literie très confortable
Rien à redire au niveau du spa, piscine, grotte de glace, hammam, sauna, bain glacé, jacuzzi...
et les enfants bien élevés peuvent tout à fait s'amuser sans trop déranger les adultes qui veulent se détendre; de toute façon à cet âge là, les sauna et hammam ne leur plaisent pas vraiment ...alors calme assuré !!!
c'est propre, spacieux, le personnel est agréable...
De même coin enfant sympa ... bonbons, boissons fraîches à disposition + DVD BD romans à emprunter ... ordinateurs à disposition avec un accès gratuit illimité
Petit déjeuner buffet sucré salé à volonté, très varié.
Restaurant excellent ... 2 entrées 2 plats 2 desserts au choix si vous avez réservé la demi pension. Autres choix possibles.
Enfin l'emplacement de l'hôtel est idéal près du téléphérique de l'aiguille du midi et à proximité du centre ville. Tout alentour peut se faire à pied.
Bref un séjour idyllique pour toute la famille

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Superbe hotel, flambant neuf, au départ du telepherique de l'Aiguille du midi.
Les chambres sont tres sympas, dans le style épuré scandinave. L'equipe tres jeune de l'hotel est au petit soin pour ses clients. le coin enfants est tout simplement génial.

Le Spa est probablement le plus beau que j'ai eu l'occasion de voir sur les 2 Savoies .
Bravo !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la route coté Aiguille du Midi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un week end en amoureux pour marquer une pause dans nos préparatifs de mariage et pour fêter l'anniversaire de monsieur. Nous avons été très bien accueillis avec une attention toute particulière pour l'anniversaire.
La chambre est grande, la salle de bain également avec les produits nuxe mis à disposition, ma marque fétiche.
Julian et Dominique au restaurant ont pris soin de nous installer à une table loin du bruit (plusieurs groupes au restaurant).
Les repas sont excellents.
Le petit déjeuné et servi en chambre est des plus copieux.
Le spa est très bien entretenu tout comme l'établissement.

Seuls bémols : il manque une chaise et un repose valise dans la chambre, des transats ou autre assises au spa. Le vacarme des femmes de chambres pour le nettoyage des chambres voisines à 8h un dimanche matin aïe !

Quoi qu'il en soit, nous reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien isolées on n'entend pas le bruit extérieur
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Avec un personnel attentif, souriant et aux petits soins, du pré-check-in au check-out, il semble improbable de trouver mieux que l'hôtel Héliopic pour faire un séjour sans soucis ! Voilà un endroit qui mérite largement son standing et surtout un détour, rien que pour le plaisir d'y être !

Que cela soit pour un week-end, un break voire des vacances en famille, tout semble destiné à une clientèle aussi variée qu'exigeante, ce pour des tarifs absoluments abordable pour ce qui est mis à disposition.
L'ouverture est certes récente, mais on sent le soin apporté aux détails et le souci de satisfaire la clientèle de 7 à 77 ans en tout temps.

Les espaces publics sont propres, agréables, chalereux et meublés avec soin. L'agencement de l'espace est exceptionnel, du bar, à la bibliothèque en passant également par le coin "garderie" réservé aux plus jeunes.

Les chambres sont meublées avec goût, sobrement mais très confortablement. Les produits cosmétique "haut de gamme" mis à disposition de la clientèle ne font que marquer le plaisir et la volonté de satisfaire une fois encore toutes sortes de clientèles.

Petit bémol cependant pour le SPA, dont l'entrée est autorisée également aux plus jeunes, ce qui rend parfois la passage au SPA pas très reposant et confortable, en raison du bruit... Une mise en place de créneaux réservés rendrait alors l'accès plus agréable à certaines heures pour les clients qui souhaitent se relaxer...
Mais cela ne vient en rien gâcher le plaisir de passer un séjour dans cet endroit très bien situé, en position centrale et en face-même du départ du télécabine de l'aiguille du midi.

Un grand merci à toute l'équipe de ce magnifique hôtel, de la réception au SPA en passant par le restaurant, le bar et le Housekeeping, pour leur gentillesse, leur professionalisme, leur sourire et leur disponibilité!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, une équipe jeune, un accueil simple, agréable et personnalisé (on nous appelé par notre nom avant même qu'on se présente !) et avec le sourire. La chambre était très bien, joliment décorée, avec les produits de douche de la marque Nuxe à disposition dans la salle de bain. Le Spa sublime, les soins sont parfaits, on nous a autorisé a utiliser le Spa même après avoir rendu la chambre, c'était vraiment très appréciable . Le petit déjeuner était correct. La situation de l'hôtel est pratique, juste en face des remontées mécaniques et a deux pas du centre. Nous reviendrons sans hésiter !

Martigny, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passés un week-end en amoureux dans cette hôtel dans une chambre mansardée avec un grand lit double, une grande TV et un lecteur DVD ainsi qu'une salle de bain avec baignoire. Nous avions la chambre sur la route qui mène au tunnel du Mt-Blanc mais nous n'avons rien entendu car les chambres sont bien isolées. Nous avons également profité de la piscine, du sauna - hammam et de la pièce froide. Le petit-déjeuner est copieux. L'accueil à la réception est professionnelle et semble personnalisée. Le garage est facilement accessible avec une place dépose minute juste devant la réception.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hôtel neuf et bien entretenu avec un spa complet

Dommage que de la piscine on ne voit rien ( pas de vue montagne)car des murs très haut
On étouffe, et trop l'impression de hall
D ailleurs l'ensemble de l'hôtel est très hall
Dans les chambres plutôt très sympathique cosy il manque des assises
Une chaise sinon le lit dommage !
Et aucun mobilier pour la superbe terrasse et une météo très printanière
Et un petit déjeuner pas assez raffiné l ensemble fait grosse bouffe pour un 4 étoiles : les confitures la charcuterie sans saveur et pas belle les yaourts sans aucun produits régionaux

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel l'Héliopic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Héliopic

Adresse: 50 Place de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 78 hôtels à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel l'Héliopic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, AvailPro, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Héliopic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Héliopic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.