“Bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Héliopic

Hôtel l'Héliopic a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Héliopic
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Place de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
Offre Spéciale
Best rate on hotel site
Classé n°8 sur 78 hôtels à Chamonix
Clamart, France
“Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel neuf, la deco extérieur n'était pas encore finalisé.
Personnel tres sympathique et attentionné.
Spa très sympas.
Mon séjour c'est déroulé en semaine fin juin donc peu de monde au spa et au petit dej.
Le petit déjeuner est tres bien fournis.
Les chambres sont belles peut-être un peu sombre me dit ma copine.
L'accès à l'hôtel devrait, par contre, être plus clair !! Via des panneaux ou un plan car la zone de l'hotel est mal référencée dans les gps.
Globalement très satisfait et prix compétitif.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Fontaine de Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Venus à chamonix pour nous rendre sur l'aiguille du midi nous avons eu la très bonne surprise de nous trouver à deux pas du téléphérique!!
L’hôtel quand à lui est très agréable, personnel sympathique et chambre confortable avec vu sur la montagne. Le spa Nuxe est des plus agréables pour un petit moment de détente.
Pour finir le petit déj vous offre pour 15 euros plus qu'il ne faut :-) et cela à un prix moins élevé que dans certains hôtel où le petit déjeuner est nettement moins copieux.
Nous avons passé un excellent week-end!

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel design et moderne sur Chamonix ,change du style chalet que l'on trouve a foison dans la région,hôtel assez central
Toutefois,les chambres sont un peu tristes (de même que l aspect extérieur ) manque de couleurs ,la chambre familiale est bien adaptée pour une famille de 4 ,assez grande ,DVD (très bonne idée de même que la bibliothèque),manque le service de nuit que l'on est en droit d'attendre dans un 4 étoiles
Cote bar ,très bons mojitos ,pina colada très moyennes ,bon accueil au bar ,bonbon a disposition pour les enfants qui ne mangent que ça en fait ....
Salle de restaurant :un peu sombre,un peu étouffante je trouve , quel dommage de voir un terrain en friche par la baie vitrée ,bonne restauration ,belle présentation ,service classique
Bon petit déjeuner
Piscine sympa un peu froide peut être ,n'avons pas testé le spa
En résumé ,bon hôtel ,les abords sont a revoir manque une terrasse et un aménagement paysager ,encore quelques petits efforts sont a faire pour proposer un réel service 4 étoiles

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je ne suis pas d’accord avec certains commentaires. Certes il n’y a peut-être pas de mini bar dans la chambre ou de kit couture… Mais le principal pour un hôtel n’est-il pas de passer un bon moment dans une belle chambre avec un personnel courtois, avenant et souriant ? C’est ce que vous trouverez dans cet hôtel. Un personnel dynamique et très à l’écoute des clients. Je parle en connaissance de cause car moi-même travaille dans l’hôtellerie. Les chambres sont de qualité (très bonne literie, lecteur dvd, mobilier fermob sur les terrasses, etc…) et les diverses attentions dans l’hôtel et le spa ont été appréciées (coin tisanerie, bibliothèque, coin enfant, etc…). Le seul hic c'est la température de l'eau de la piscine mais c'est tout ! Le restaurant propose de bons produits et rien à redire quant au petit-déjeuner. Nous sommes arrivés vers 9h00 et le personnel réapprovisionnait le buffet donc encore une fois je ne suis pas d’accord avec certaines personnes.
Je dirais même que certains hôtels devraient prendre exemple ! Sachant qu’il ne faut pas oublier que cet hôtel existe depuis quelques mois. Bravo à tous et nous reviendrons ! Peut-être même avec notre petit garçon car l’hôtel est vraiment ouvert aux familles.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un bel hôtel contemporain sur chamonix, le personnel est très agréable, il y a aussi un beau spa , tout est fait pour le farniante, je trouve quelques petits défauts quand même, nous avons pris une chambre mansardée, il ne faut pas être très grand pour prendre votre douche sinon vous aurez la tête pliée, l'insonorisation de la porte de la chambre est aussi mauvaise.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez séjourner dans ce bel hôtel.
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet établissement correspond à un 2 étoiles + ou à 3 étoiles - mais aucunement à un 4 étoiles. Accès peu évident, parking gratuit inexistant, chambres mansardées petites (pour hobbits; si vous faites moins de 1,65 m, c'est passable !), aucune attention dans la chambre à l'arrivée (boissons, fruits), serviettes changées mais plus de gants de toilette le 2ème jour, 2 jours pour faire fonctionner un lecteur DVD et encore, cela ne marchait pas, pas de mini-bar, un petit ascenseur pour tout le bâtiment, personnel pour la plupart des stagiaires dont certains ne parlent même pas français, aucune coordination pour le service à table et timing zéro, amuses-bouche servis après l'appéritif avec l'entrée, pas de services pour les garnitures, verres mals nettoyés, vaisselle qui manque et dépareillée d'une table à l'autre pour un même plat, chaisses avec des miettes de pain, débris de verre au pied d'une table avec le serveur qui marche dessus en faisant mine de rien, pour le petit-déjeuner si vous cherchez des petites cuillères prenez les vôtres, les pains complets terminés ne sont pas remplacés, aucune tenue vestimentaire uniforme pour le personnel...
Points positifs : si, si, j'en ai trouvé ! Les mets servis au restaurant sont délicieux; quelques membres du personnel sympas que l'on pourrait employer dans un 4 étoiles sérieux

Astuce pour la chambre : Préférez un autre hôtel
Labergement-Sainte-Marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est situé au pied du départ des bennes pour l'aiguille du midi. Les chambres sont magnifiques et l'accueil très chaleureux. La piscine est superbe.
La rapport qualité prix est excellent.
Pour les enfants c'est super il y a une salle de jeux, une voiture des bonbons et des boissons gratuites.
Nous avons passé un excellent séjour
Bravo à toute l'équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel l'Héliopic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Héliopic

Adresse: 50 Place de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 78 hôtels à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel l'Héliopic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Héliopic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Héliopic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.