“Du libre service !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Héliopic

Hôtel l'Héliopic a été ajouté à vos Favoris
Hôtel l'Héliopic
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Place de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France   |
Offre Spéciale
Best rate on our website
N° 11 sur 76 hôtels à Chamonix
“Du libre service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très satisfait du séjour, très beau chalet, moderne et design.
Spa très agréable !
Chambres familiales au top avec lits superposés pour les enfants!

Des espaces pour tous à l'accueil, en open space (espace enfant, musique, bar...)

Service de bonbons a volonté très appréciable :)

Séjour du août 2014

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Cet hôtel à beaucoup de qualités : déco sobre de qualité, un coin bar et salon très reposant, de bonnes trouvailles (coin enfant avec salle de jeu...), une chambre confortable avec une literie tout autant, un personnel souriant, un Spa agréable malgré quelquefois le monde.
Quelques bémols accessoires: salle de bain un peu petite sans étagère, un parking vite complet.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes partis en famille , pour un sejour de 4 jour dans cette hotel tout neuf , le personnel est trés agréable , les chambres sont belles et propre . La piscine et le Spa sont vraiement merveilleux , et que dire du restaurant , on y mange trés bien dans des plats qui sortent de l'ordinaire digne d'un restaurant étoilé .

Nous avons passé un séjour merveilleux .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai adoré mon séjour en famille dans cet hôtel moderne, luxueux et chaleureux, le SPA était top, Personnel top, produits NUXE dans les salles de bains...Personnel accueillant et gentil, au coeur de la ville et au pied du téléphérique Aiguille du Midi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un SPA de rêve à l'accès gratuit pour les résidents de l'hôtel, plus un personnel aussi discret qu'efficace, plus un lobby tout en longueur et en intentions/inventions (coin enfant, bibliothèque, vidéos de montagne à couper le souffle), plus des chambres bien isolées où la literie est au sommet, même si le Mont-Blanc (visible du balcon) est près de 4000 mètres plus haut. Design très réussi, et ambiance très chaleureuse, malgré la 'grotte de glace' et le 'tepidarium' du SPA !

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont mansardées et ne disposent de ce fait pas de douches, mais leur tarifs sont...
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Emplacement stratégique à côté du téléphérique de l'aiguille du midi.
Hotel très récent, belle déco épurée et de bon goût.
Belle grande chambre, très propre, lit très confortable, pas de tapis.
Personnel à l'accueil très sympatique et très aidant.
Excellent petit-déjeuner.
Pas de mini-frigo dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous ajoutez le service VIP, vous aurez le stationnement intérieur à l'hôtel, le petit-déjeun...
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dès notre arrivée à l'Hôtel, nous avons été très bien accueillis par les réceptionnistes. L'architecture est moderne et chaleureuse. Les chambres sont grandes et décorées de manière très élégante. De plus, l'hôtel possède un magnifique SPA! Au restaurant, le petit déjeuner est très complet et les repas du soir sont excellents, le service également.
Au niveau de sa situation, l'hôtel se trouve à proximité du téléphérique montant à l'aiguille du midi et à 5-10 min. à pieds du centre ville.
Initialement, nous devions y séjourner 2 nuits, mais nous avons décidé de prolonger notre séjour d'une nuit! En résumé, nous le recommandons vivement et prévoyons d'y retourner prochainement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel l'Héliopic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Héliopic

Adresse: 50 Place de l'Aiguille du Midi, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 76 hôtels à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel l'Héliopic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, AvailPro, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Héliopic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Héliopic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.