“Bon rapport qualité prix, propre, très bien située en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)   |
Dieppe
“Bon rapport qualité prix, propre, très bien située en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour Noel 2011, une semaine dans un studio 4 personnes (assez grand, bien agencé et très propre [pas de moquette]), coté jardin. Résidence tres bien localisée en centre ville, la voiture garée au sous sol, tout se fait en Bus depuis l'arrêt a 50m de la résidence. Centre ville très proche à 5mn à Pied.
Pas trop à souffrir du bruit car coté jardin, sauf un soir, une rentrée de boite de nuit ?
Salle de jeux (table de ping Pong) fermée avec les horaires de la réception et donc pas accessible en soirée pour les enfants.
Wifi accessible et bon marché
Globalement très satisfait du séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

CASTELNAUDARY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

refait de neuf,recption tres bien reçu,courtois a votre écoute.chambre spacieuse,tres propre,personnel gentil,ainsi que le personnel restauration ,servi tres vite sans attendre formidable,le chef et serveur son au petit soin pour les clients,et a votre écoute,cuisine tres bonne,mes pas assez copieus pour des personne faisant de la montagne,mes ceci et un detail vue leurs sourir et toujour pres a vous faire plaisir,le petit dejeuner,un buffet ou vous trouver de tout,car mon mari refais l ultra trail en 2012.jerecommande franchement les aiglons enchanté de l acceuil de la recption et restauration,coté reparation rapide si vous avez un probleme dans votre chambre.piscine bien chauffer,ainsi que le jaccouzi .je vous le recommande DA SILVA NELLY etMANUEL

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Alors que le site Internet Maeva nous montre des appartements récents, bien décorés, nous nous sommes retrouvés dans un studio sale et vraiment vieillot, des années 70/80 non rénové.Une vrai honte !! J'interdisais à mes enfants de marcher pieds nus sur la moquette, qui doit contenir des acariens des années 80 aussi. La lumière dans les toilettes ne marchait pas,alors on y gardait la porte ouverte pour avoir la lumière du couloir (très plaisant..), lave-vaisselle qui marche une fois sur deux. Bref une vraie honte !! L'appartement est un vrai cagibi, sale, et vieillot, si bien qu'on restait le plus longtemps possible dehors même après une randonnée de 5h car nous n'avions aucune envie de retourner dans ce taudis.
Nous nous sommes plaints à la réception, où ils nous ont répondu que toute la résidence n'était pas encore rénovée , et qu'ils étaient désolés pour nous. En attendant, on a perdu 800 euros investis dans cette location !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons été vraiment ravis de notre séjour :
- appartements rénovés, coquets, propres, extrêmement bien équipés et une literie vraiment confortable. Nous avions une chambre T2 pour 5personnes en duplex avec balcon et la vue Mont Blanc... Un vrai bonheur... on se sent tout de suite comme chez soi.
- la résidence est située à 5 min à pieds de la rue piétonne de chamonix et à coté de la station de bus. En plus Maeva fournit pour tous les occupants une carte permettant pendant tout le séjour de prendre bus et trains à volonté entre Servoz et Vallorcine... ce qui permet de ne pas avoir à utiliser la voiture!(il est même possible de réserver une place de parking pour 44 euro la semaine)
- Certes nous n'y sommes pas allés pendant la haute saison mais notre séjour n'a été troublé par aucun bruit!! La résidence nous a paru vraiment bien insonorisée et calme.
-Les hotesses de la réception sont très agréables et efficaces.
Bref pour nous vraiment le must que l'on peut trouver en rapport qualité prix, qui permet en outre d'être indépendant et de ne pas devoir manger tous les jours au resto.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

logement confortable et calme, bien rénové et correctement décoré.
Mais plomberie à revoir !!! DOUCHE ECOSSAISE à toute heure ...
J'ai très moyennement apprécié ce petit chaud-froid au retour des pistes ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous sommes partis 1 semaine avec nos 2bébés, dans un appartement 3pièces. Bonne superficie, appartement propre. Dommage un peu loin à pied du coeur de Chamonix mais la réception donne une carte pour se déplacer gratuitement avec les transports de la ville.

Un accueil très chaleureux de la responsable de la réception, très patiente et disponible.

Dommage nous avions une place de parking dans un autre bâtiment, pas très pratique avec 2 poussettes, visiblement un parking existe dans chaque bâtiment, on le saura pour la prochaine fois!

On espère y retourner cette année!!!!

Nous y retour

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Situation intéressante et centre-ville facilement accessible.
Présence d'une route à forte circulation (bruits et travaux incessants).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Adresse: 187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 13 sur 27 chambres d'hôtes à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 1 301 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Ski Planet, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.