“Très bon établissement pour en couple ou entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)   |
“Très bon établissement pour en couple ou entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Agréable séjour, balcon vu sur le Mont-Blanc.
Le personnel très gentil et serviable.
Pas d'air de jeu pour les ados !! sauf une table de ping-pong en intérieur et pas forcement dans le même bâtiment que l'appartement, Donc pas TOP pour les vacances en famille !!
Bonne réception Wifi.
Distance : à 700m du centre et de l'ambiance UTMB pour les amateurs.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Mr Olivier B,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre recommandation. En effet, notre résidence ne figure pas parmi les résidences les mieux adaptées aux familles avec de jeunes enfants. Ceci étant, je vous invite à consulter notre site internet pour y trouver une location pour votre prochain séjour, et ce, en parfaite cohérence avec vos attentes et celles de votre famille.

Sachez que vous serez toutefois les bienvenues. Nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre résidence La Rivière avec grand plaisir !

Très cordialement,

Arnay-le-duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

très bonne emplacement.
Literie très moyenne. Horaire de permanence trop juste.
Ventilation dans la chambre moyenne. Salle de bain OK. Super terrasse avec vu sur la chaine du mont-blanc. Facilité d'accès.

Astuce pour la chambre : revoir la literie

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Mme Williez,

Je vous remercie pour votre avis concernant notre résidence Pierre & Vacances de Chamonix et prends note de l'ensemble des points à améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Karine GROSPELLIER
Directrice Pierre & Vacances La Rivière.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Appartement très bien agencé, residence proche du centre et surtout une équipe très aimable et attentionnée.Pour les enfants, une salle très bien équipée (billard Ping poing console PS3 jeux de société )

Cher Kevin M.,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire votre recommandation et de constater que notre établissement ait répondu aux attentes de votre famille.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et espérons vous revoir bientôt.

Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil chaleureux avec une résidence bien placée (commerces/boulangerie/traiteur/restaurants et centre ville proches).
Cependant difficulté pour stationner et nous avons été très déçus par la literie, nous avons eu mal au dos toute la semaine.

• Séjour du août 2013
Cher Co--26,

C'est avec plaisir que je lis votre avis sur notre résidence et sa situation dans la ville de Chamonix. J'ai également rapporté votre satisfaction concernant l'accueil à mon équipe de réception.

Toujours soucieuse du bien être de nos clients, je suis navrée des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et étudions toute recommandation, notamment pour ce qui est la qualité de la literie de nos appartements.

Cependant, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.

Chatillon En Vendelais
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

canapé-lit très inconfortable , il faudrait passer au clc-clac
résidence calme
vue sur mont-blanc ou rivière
bus gratuit dans chamonix et train gratuit avec la carte d’hôte entre servoz à vallorcine (pas st gervais )
personnel très agréable

Astuce pour la chambre : ne pas dormir dans les canapés-lit

Cher Mr Christophe G.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence "La Rivière" ainsi de vos bons conseils concernant la ville de Chamonix.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la literie et faisons notre possible afin de l'améliorer. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Sochaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

hébergement sympa , pratique avec votre cuisine ,au coeur de la ville ,superbe vue depuis le balcon ,super tarifs , personnel parfait.
je recommande fortement a toute personne voulant voyager sans contraintes , un parfait petit studio

Saint Aulaye
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

bon service dommage qu'il y ait les poubelles en face .
bien situé en ville ,petit probleme de stationnement car peu de places en parking de la résidence.
bon accueil du personnel, propre et bien agencé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Adresse: 187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 13 sur 27 chambres d'hôtes à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 1 254 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Voyages SNCF, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.