“Séjour correct” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence La Rivière

Pierre & Vacances Résidence La Rivière a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence La Rivière
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°12 sur 25 chambres d'hôtes à Chamonix
Besancon, France
“Séjour correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien: emplacement parfait mais résidence bruyante et literie médiocre.
Rapport qualité/ prix convenable pour un séjour à la montagne. Accueil sympathique et diverses activités proposées pour ceux qui ne pratiquent pas le ski.

Astuce pour la chambre : Changer la literie!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence La Rivière, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Emmanuelle H,

Je vous remercie pour votre avis sur notre résidence. Comme vous l'avez noté, se situant à 5 minutes à pied du centre-ville de Chamonix et à proximité des commerces et des départs des navettes pour le bus, l'emplacement de notre résidence est parfait. Cependant, l'activité environnante de la zone piétonne où nous sommes et la promiscuité du centre-ville peuvent générer du bruit.

Portant une grande attention aux remarques faites par nos clients, sachez que nous réfléchissons actuellement à une solution adéquate afin d'améliorer la qualité de notre literie.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances de Chamonix.

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon séjour mais beaucoup trop cher pour une nuit par rapport à la qualité.
Equipe géniale, souriante et à l'écoute.
Facile d'accès à la ville même avec 3 enfants.
Beaucoup de sorties à faire dans Chamonix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Merci de votre avis concernant votre séjour dans notre résidence "La Rivière". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil "génial" de notre équipe de réception à qui je transmets votre recommandation, ainsi que la situation de notre résidence - même si le rapport qualité / prix de votre séjour est le point qui vous a fait défaut. Nous en prenons bonne note et espérons toutefois vous accueillir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances La Rivière.

Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Résidence bien situee dans le centre de chamonix. Appartement petit avec une literie médiocre. Je n'imagine pas cet appartement l'hiver pour 4 personnes. Manque de rangement pour les habits. Baignoire une peu haute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'emplacement est très bien, en plein centre de Chamonix.
Les personnes de l'accueil sont très aimables.
A défaut le canapé convertible n'est pas du tout confortable, matelas trop fin.
Au niveau qualité/prix, c'est raisonnable quand on part hors saison.

Hauterives
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Génial, très propre, très fonctionnel, jolie vue, pas loin du centre ville. Nous sommes souvent venu à Chamonix, c'est la première fois qu'on est aussi bien logé. Accueil chaleureux. Chamonix reste une ville absolument fantastique, y être bien logé.

Astuce pour la chambre : Ne changer rien

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence La Rivière, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Carole C.,

Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre résidence La Rivière fut une telle réussite !

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis si élogieux et votre recommandation.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre résidence.

Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Superbe séjour à chamonix ,très bon accueil à l'arrivée et durant tout le séjour !
Destination idéale pour des vacances sportives en couple ou entre amis !
Par contre , niveau literie du canapé lit (studio) ... Zéro , nécessite d'être jeune et en forme !

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence La Rivière, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour "MarCeci",

C'est avec joie que mon équipe de réception et moi-même avons découvert votre avis et nous vous remercions pour votre recommandation à la fois pour la ville de Chamonix et pour notre résidence La Rivière.

Comme vous avez pu le lire dans nos réponses préalables, nous prenons en considération l'ensemble des points d'amélioration suggérés par nos clients. Ceci étant dit, nous avons bien pris note de votre recommandation liée à la qualité de la literie et vous informons que, le sujet étant devenu une de nos priorités, nous faisons notre maximum pour y trouver une solution rapidement.

Au plaisir de vous revoir prochainement .

Karine GROSPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Agréable séjour, balcon vu sur le Mont-Blanc.
Le personnel très gentil et serviable.
Pas d'air de jeu pour les ados !! sauf une table de ping-pong en intérieur et pas forcement dans le même bâtiment que l'appartement, Donc pas TOP pour les vacances en famille !!
Bonne réception Wifi.
Distance : à 700m du centre et de l'ambiance UTMB pour les amateurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cher Mr Olivier B,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre recommandation. En effet, notre résidence ne figure pas parmi les résidences les mieux adaptées aux familles avec de jeunes enfants. Ceci étant, je vous invite à consulter notre site internet pour y trouver une location pour votre prochain séjour, et ce, en parfaite cohérence avec vos attentes et celles de votre famille.

Sachez que vous serez toutefois les bienvenues. Nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre résidence La Rivière avec grand plaisir !

Karine GROSPELLIER
Directrice Pierre & Vacances La Rivière

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Rivière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence La Rivière

Adresse : 187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°12 sur 25 chambres d'hôtes à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Rivière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Rivière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Rivière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.