“Pierre et vacances a Chamonix” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)   |
Saint-remy-les-chevreuse, France
“Pierre et vacances a Chamonix”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Etablissement vieillot, bruyant, et avec une literie très inconfortable : à 900 € la semaine : c'est très décevant et on s'attendait à mieux .
parking très vite complet et très compliqué de trouver des places voitures près du site.!
Néanmoins bien situé dans la station prés du centre ville .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Christine P,

Je viens de prendre connaissance de votre avis et je regrette que vos vacances dans notre résidence ne vous aient pas entièrement satisfaite.

Comme vous avez pu le lire dans nos réponses précédentes, nous cherchons actuellement une solution afin de proposer une meilleure prestation concernant la literie.

En ce qui concerne notre parking, étant limité en places par rapport au nombre d'appartements il est préférable de réserver votre place à l'avance en nous contactant directement.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre résidence PIerre & Vacances de Chamonix.

Villemaréchal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

renforcer les cloisons un peu minces entre deux étages où on entendait ce qu'il se passait sur notre tête!! et les fenêtres à changer! double vitrage s'impose! car on entendait toutes les nuits les camions de déneigement!! et dans la cuisine, il manque un grille pain et un service à raclettes!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher lamarmaille77,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant notre résidence La Rivière. Nous avons bien intégrés dans nos réflexions sur l'évolution de notre résidence, le besoin d'améliorer l'isolation phonique de nos appartements ainsi que la présence de grille pains, afin de rendre le séjour de nos clients plus confortables. Pour le service à raclette, nous en proposons à la location à la réception.

Toutefois, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans notre résidence La Rivière.

Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

l appartement était trés propre , mais un peu bruyant la nuit (chasse neige et "fetards";nous avons cependant passé un excellent séjour ; l acceuil fut trés agréable et appréciable aprés 8 H de route .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère Pascale P,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre résidence La Rivière se soit bien passé et je ferai part de votre satisfaction à notre équipe réception.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre résidence de Chamonix.

Karine Grospellier
Mons, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Grosse déception en arrivant de découvrir qu'il n'y a pas de vrais lis dans le logement soit disant de 4 personnes. mais un vulgaire clique clac totalement inconfortable et deux vulgaire lits superposer. je n'appelle pas cela un logement de 4 personnes

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Lexavier,

Je regrette votre mécontentement concernant votre logement, bien que nous apportons la plus grande attention quant aux descriptions de nos appartements sur notre site internet.

Nos studios ont été aménagés afin d'être le plus confortable et le plus fonctionnel possible. Sachez que notre résidence comporte d'autres types d'appartements tels que les appartements 2 pièces, composés d'une chambre et d'un séjour.

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques sur place car mon équipe aurait fait son maximum vous proposer un autre appartement disponible et correspondant plus à vos attentes.

Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre résidence de Chamonix.

Directrice Pierre & Vacances La Rivière

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons passé une très bon sejour dans la résidence et la literie était bonne contrairement au avis précèdent. seul les couvertures seraient a changer.
les studio sont propre et assez neufs. Les box et le local à ski sont un peu petit.
Trés Bonne accueil. Nous reviendrons...

Cher Damien1074,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre résidence Pierre & Vacances La Rivière.

Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour et je ferais part de votre appréciation à notre équipe de réception qui vous avait réservé un très bon accueil.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été positivement surpris en arrivant: accueil pro, bien organisé, chambre très bien fournie en équipement: micro onde, lave vaisselle, etc, avec sur demande un sèche cheveux ou des jeux de société. Possibilité de louer une place de parking à la semaine.
L'emplacement est nickel: quasi en face de l'arrêt de bus, au calme, mais à même pas 5min du centre.
Le gros gros plus est que les skis peuvent être rangés par chambre et le placard ferme à clé: très sécurisant.
C'est TRES propre en ce qui concerne la chambre (après la vaisselle avait été faite par ceux avant nous, nous l'avons refaite derrière, mais ce n'est pas de la faute de P&V).

Je mets seulement 4 car j'ai mal dormi à cause de la literie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Bigtravelbug,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis vraiment heureuse de lire que vous avez passé d'excellentes vacances dans notre résidence La Rivière et que vous ayez apprécié autant votre appartement, l'accueil que mon équipe vous a réservé et les équipements proposés par notre résidence.

Je transmettrai avec plaisir votre recommandation à mon équipe et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Appartement à deux pas de la station de bus très bien desservie pour avoir accès aux différents domaines skiables. Très proche du centre ville, dans un environnement calme. Parfait pour un réveillon enneigé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Ejeanmai,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent réveillon dans notre résidence Pierre et Vacances La Rivière. S’agissant d’un de nos points forts, lire que vous ayez apprécié notre situation géographique et plus particulièrement la proximité des arrêts de bus desservant notre belle station de Chamonix fut un véritable plaisir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Très cordialement,

Karine Grospellier
Directrice Pierre & Vacances La Rivière

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Adresse: 187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 13 sur 27 chambres d'hôtes à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 1 260 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.