“A éviter, sauf si vous aimez le bruit - Awfull and noisy flat” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)   |
Chantilly, France
“A éviter, sauf si vous aimez le bruit - Awfull and noisy flat”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

25m² pour 4 personnes dans un logement sans isolation phonique, aussi bien vers l'extérieur que l'intérieur. Au 3éme étage on entend tous les bruits de la rue et des personnes parlant à l'extérieur.
Mal aménagé, vaisselle usée, placard à skis ridicule, accueil transparent, c'est ce qui vous attend dans cette résidence. Pour le prix, préférez un autre type de location.
25m² for 4 persons with used equipment and not noise from both inside and outside.
Very expensive for poor quality service and low attention. Go for something better and bigger with similar budget.

Astuce pour la chambre : Don't go
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Olivier V,

Je regrette véritablement que vous soyez déçu de vos vacances à Chamonix et tiens à revenir sur vos observations :

Dans nos projets de développement, nous avons d'ores et déjà intégré dans notre réflexion l'amélioration de l'isolation phonique pour ainsi, dans la mesure du possible, éviter toute nuisance sonore.

En attendant, nous vous invitons à vous renseigner sur les résidences du Groupe construites plus récemment, et qui répondraient plus à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Garchizy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Beaucoup de points positifs (acceuil, confort, service). Seul point noir le bruit sur la rue (mauvise insonorisation). Sinon personnel aimable et service impécable. Proche des bus et du centre ville. Nous reviendrons certainement.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Philippe R,

Quel plaisir de lire votre satisfaction concernant nos services, le confort de notre résidence et surtout l'amabilité de notre équipe de réception. Je leur ferai part de votre avis.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence et sommes à votre disposition pour répondre une nouvelle fois à vos attentes.

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Trés satisafait de l'accueil, de la disponibilité de l'appart (un peu en avance sur l'horaire de remise des clés à 17h que je trouve tardif).
Idem pour le retour des clés au départ.
Appart ok mais bémol sur les odeurs et qualité du canapé lit.
Kit bébé parfait

Cher NicoGa21,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez tant apprécié à la fois l'organisation de notre résidence Pierre & Vacances La Rivière et notre service "kit bébé". Je ferai part de votre satisfaction à mes équipes.

Malgré le bémol concernant les odeurs et le canapé lit, et dont je prends bien note, nous espérons avoir la joie de vous revoir dans notre résidence de Chamonix prochainement.

Directrice Pierre & Vacances La Rivère
Saint-remy-les-chevreuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Etablissement vieillot, bruyant, et avec une literie très inconfortable : à 900 € la semaine : c'est très décevant et on s'attendait à mieux .
parking très vite complet et très compliqué de trouver des places voitures près du site.!
Néanmoins bien situé dans la station prés du centre ville .

Chère Christine P,

Je viens de prendre connaissance de votre avis et je regrette que vos vacances dans notre résidence ne vous aient pas entièrement satisfaite.

Comme vous avez pu le lire dans nos réponses précédentes, nous cherchons actuellement une solution afin de proposer une meilleure prestation concernant la literie.

En ce qui concerne notre parking, étant limité en places par rapport au nombre d'appartements il est préférable de réserver votre place à l'avance en nous contactant directement.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre résidence PIerre & Vacances de Chamonix.

Directrice Pierre & Vacances La Rivière

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Villemaréchal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

renforcer les cloisons un peu minces entre deux étages où on entendait ce qu'il se passait sur notre tête!! et les fenêtres à changer! double vitrage s'impose! car on entendait toutes les nuits les camions de déneigement!! et dans la cuisine, il manque un grille pain et un service à raclettes!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher lamarmaille77,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant notre résidence La Rivière. Nous avons bien intégrés dans nos réflexions sur l'évolution de notre résidence, le besoin d'améliorer l'isolation phonique de nos appartements ainsi que la présence de grille pains, afin de rendre le séjour de nos clients plus confortables. Pour le service à raclette, nous en proposons à la location à la réception.

Toutefois, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans notre résidence La Rivière.

Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

l appartement était trés propre , mais un peu bruyant la nuit (chasse neige et "fetards";nous avons cependant passé un excellent séjour ; l acceuil fut trés agréable et appréciable aprés 8 H de route .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère Pascale P,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre résidence La Rivière se soit bien passé et je ferai part de votre satisfaction à notre équipe réception.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre résidence de Chamonix.

Karine Grospellier
Mons, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Grosse déception en arrivant de découvrir qu'il n'y a pas de vrais lis dans le logement soit disant de 4 personnes. mais un vulgaire clique clac totalement inconfortable et deux vulgaire lits superposer. je n'appelle pas cela un logement de 4 personnes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Lexavier,

Je regrette votre mécontentement concernant votre logement, bien que nous apportons la plus grande attention quant aux descriptions de nos appartements sur notre site internet.

Nos studios ont été aménagés afin d'être le plus confortable et le plus fonctionnel possible. Sachez que notre résidence comporte d'autres types d'appartements tels que les appartements 2 pièces, composés d'une chambre et d'un séjour.

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques sur place car mon équipe aurait fait son maximum vous proposer un autre appartement disponible et correspondant plus à vos attentes.

Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre résidence de Chamonix.

Directrice Pierre & Vacances La Rivière

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Adresse: 187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 13 sur 27 chambres d'hôtes à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 1 245 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.