“résidence les AIGLONS” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)   |
Aubenas
“résidence les AIGLONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Résidence en face de celui de la rivière, plus calme, avec un accès direct au garage , très facilitant. 3 appartements par étage, donc très calme.
le centre de vie se trouve dans l'autre résidence "la rivière " , là où il y a l'accueil, pas beaucoup d'info données lors de l'arrivée sur les différents services ( salle de jeux , commande de pain le matin , accès wifi " obligé de revenir à l'accueil à la pèche aux infos.

Astuce pour la chambre : mieux vérifier les alaises des lits individuels ,du canapé tiroir , car pas propres. sinon les chamb...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Jean Louis L,

Nous sommes ravis que le bâtiment Aiglons vous ait autant plu et vous remercions pour votre avis.

Toutefois, nous tenons à préciser que le bâtiment Aiglons est une annexe de la résidence Rivière. Selon le type d'appartement réservé vous serez affectés soit au bâtiment Rivière - où se trouve tous nos studios, l'accueil, la salle de jeux et le service de livraison de commande boulangerie- soit dans le bâtiment Aiglons. Dans ce dernier vous trouverez les appartements 2 pièces et 3 pièces.

Cela étant dit, nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochain séjour dans notre résidence.

Caluire Et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

changer les fenêtres par du double vitrage pour améliorer l'insonorisation. Il faut remettre un bon coup de peinture à l'intérieur. les appareils ménagers sont de qualités. l'emplacement est satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Le studio est de taille correct.

Cher Richard R,

Soucieux du bien être de nos clients, nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques et faisons notre possible pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre résidence.

Diémoz
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Immeuble très bien placé à proximité du centre ville et des navettes pour se rendre en station mais qui serait utile de rénover : pas de double vitrages et radiateurs électriques de première génération

Astuce pour la chambre : Studio avec 2 Lits superposés dans le couloir et un canapé convertible pas confortables

Cher Pascal R,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances de Chamonix.

Comme vous l'évoqué dans votre avis, la situation de notre résidence par rapport au centre de Chamonix et aux arrêts des navettes est l'un de nos points forts. Quant à vos suggestions, elles ont déjà été transmises aux services concernés afin d'améliorer autant que possible le confort de nos appartements.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre résidence La Rivière.

Karine Grospellier
Chantilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

25m² pour 4 personnes dans un logement sans isolation phonique, aussi bien vers l'extérieur que l'intérieur. Au 3éme étage on entend tous les bruits de la rue et des personnes parlant à l'extérieur.
Mal aménagé, vaisselle usée, placard à skis ridicule, accueil transparent, c'est ce qui vous attend dans cette résidence. Pour le prix, préférez un autre type de location.
25m² for 4 persons with used equipment and not noise from both inside and outside.
Very expensive for poor quality service and low attention. Go for something better and bigger with similar budget.

Astuce pour la chambre : Don't go
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Olivier V,

Je regrette véritablement que vous soyez déçu de vos vacances à Chamonix et tiens à revenir sur vos observations :

Dans nos projets de développement, nous avons d'ores et déjà intégré dans notre réflexion l'amélioration de l'isolation phonique pour ainsi, dans la mesure du possible, éviter toute nuisance sonore.

En attendant, nous vous invitons à vous renseigner sur les résidences du Groupe construites plus récemment, et qui répondraient plus à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences.

Directrice Pierre & Vacances La Rivière

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Garchizy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Beaucoup de points positifs (acceuil, confort, service). Seul point noir le bruit sur la rue (mauvise insonorisation). Sinon personnel aimable et service impécable. Proche des bus et du centre ville. Nous reviendrons certainement.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Philippe R,

Quel plaisir de lire votre satisfaction concernant nos services, le confort de notre résidence et surtout l'amabilité de notre équipe de réception. Je leur ferai part de votre avis.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence et sommes à votre disposition pour répondre une nouvelle fois à vos attentes.

Cordialement
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Trés satisafait de l'accueil, de la disponibilité de l'appart (un peu en avance sur l'horaire de remise des clés à 17h que je trouve tardif).
Idem pour le retour des clés au départ.
Appart ok mais bémol sur les odeurs et qualité du canapé lit.
Kit bébé parfait

Cher NicoGa21,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez tant apprécié à la fois l'organisation de notre résidence Pierre & Vacances La Rivière et notre service "kit bébé". Je ferai part de votre satisfaction à mes équipes.

Malgré le bémol concernant les odeurs et le canapé lit, et dont je prends bien note, nous espérons avoir la joie de vous revoir dans notre résidence de Chamonix prochainement.

Directrice Pierre & Vacances La Rivère
Saint-remy-les-chevreuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Etablissement vieillot, bruyant, et avec une literie très inconfortable : à 900 € la semaine : c'est très décevant et on s'attendait à mieux .
parking très vite complet et très compliqué de trouver des places voitures près du site.!
Néanmoins bien situé dans la station prés du centre ville .

Chère Christine P,

Je viens de prendre connaissance de votre avis et je regrette que vos vacances dans notre résidence ne vous aient pas entièrement satisfaite.

Comme vous avez pu le lire dans nos réponses précédentes, nous cherchons actuellement une solution afin de proposer une meilleure prestation concernant la literie.

En ce qui concerne notre parking, étant limité en places par rapport au nombre d'appartements il est préférable de réserver votre place à l'avance en nous contactant directement.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre résidence PIerre & Vacances de Chamonix.

Directrice Pierre & Vacances La Rivière

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Adresse: 187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 13 sur 27 chambres d'hôtes à Chamonix
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 1 239 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.