“Des appartements pas très bien équipés !” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence La Rivière

Pierre & Vacances Résidence La Rivière a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence La Rivière
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°12 sur 26 chambres d'hôtes à Chamonix
London
“Des appartements pas très bien équipés !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2006

Cela fait clairement bien longtemps que je n’ai pas été dans un 2 étoiles où les chambres ont une kitchenette.
A mon arrivée à 13h00, le représentant de Neilson nous a dit que la réception, et par conséquent nos chambres, ne seraient pas prêtes avant 17h00. Quand nous avons pu finalement obtenir les clés, nous avons découvert qu’un tel appartement n’avait pas de serviettes de toilette, que la cuisine ne comportait pas de bouilloire, sans parler d’un micro-onde, que le nettoyage de la chambre coûtait 40 euros et que l’usage de la télévision dans la chambre coûtait également 40 euros.

Selon la publicité de cet hôtel, étaient inclus :
- la réception (!),
- une salle de jeu,
- une buanderie toute équipée.

Celles-ci n’étaient ouvertes que sporadiquement dans la matinée et l’après-midi, alors si vous avez prévu de passer la journée sur les pistes, ne vous attendez pas à faire une partie de billard dans la soirée.
Chamonix Sud a quelques bars, des restaurants et des boutiques mais la ville principale est beaucoup plus animée. Aucune des deux n’est proche des remontées mécaniques, alors il faut se taper un trajet dans un bus bondé en début et en fin de journée.
En résumé, c’est simple et pratique, heureusement il y avait des tonnes de neige et nous avons donc passé des vacances super mais je ne recommanderais pas la Résidence La Rivière…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Rivière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Rivière

Adresse: 187 Promenade Marie Paradis, 74400 Chamonix, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°12 sur 26 chambres d'hôtes à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Rivière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Rivière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Rivière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.