“Simplement génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jeu de Paume

Le Jeu de Paume a été ajouté à vos Favoris
Le Jeu de Paume
4.0 sur 5 Hôtel   |   705, route du Chapeau Le Lavancher, 74400 Chamonix, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 76 hôtels à Chamonix
Marseille, France
“Simplement génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un petit séjour fort sympatique en famille dans cet hotel très confrotable, douillet et chaleureux. Et que dire des repas!!!! hum que du bonheur. Tout ça couronné par un personnel on ne peut plus attentif et sympathique. Les enfants eux aussi s'en souviennent encore (piscine, billard, qualité de srepas). Merci vous m'avez donné envie de revenir avec des amis en hiver pour prodfiter de vos salons au coin du feu et de vos mets si délciieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bon emplacement si vous recherchez du calme. A 10 mn en voiture du centre de Chamonix. J'y ai séjourné 12 jours dans la cadre de l'organisation d'un voyage professionnel avec des collaborateurs étrangers. Qualité de l'accueil, les chambres, le ménage, le pressing sont exceptionnels. J'avais une suite qui était tr confortable. Le service est franchement à la hauteur des tarifs pratiqués. La navette est très pratique dans ce contexte aussi. A noter que le restaurant qui peut être fréquenté par des clients qui ne sont pas de k'hôtel est absolument remarquable tant sur le service que la qualité des mets.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Décevant pour un 4*, l'acceuol de la réception est limite chaleureux, la chambre sur les aiguilles est agréable mais correspond plus à un 3* qu'à un 4. En effet, les portes coulissantes sont bruyantes, et le pare douches pas étanches ce qui vous laissera présumé de l'état de la salle de bain après une douche.

En revanche, coté repas, c'est tout l'inverse, un bonheur exceptionnel, le personne est extrêmement serviable et très attentionné sans être trop présent.

Y aller pour le restaurant et utiliser les chambres pour se reposer après un bon repas. Le cadre est calme mais l'environnement sur les photos qui laisse présager un grand espace autour de la terrasse reste trompeur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

professionalisme du peronel, confort, bonne gastronomie. Je recommande.
Le restaurant ne fait pas partie de l'hôtel et accueille donc des clients exterieurs à l'hôtel. Les chambrezs sont trè confortables. Les moquettes sont epaisses et agréables. J'ai eu une suite qui était spacieuse et confortable. J'y suis allée dans un cadre professionnel et l'hôtel de plus de 20 chambres était privatisé. On se sent comme à la maison, dans une ambiance chalet, familial. Il y a un jacuzzi interieur et extérieur et un piscine interieure, appréciables. J'ai été très satisfaite de cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
haute savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

d'après le site internet de l'hôtel, on imagine que l'on va séjourner dans un très bel hôtel avec piscine et jaccuzzi, décoration montagnarde... en fait c'est vrai pour la piscine et le jaccuzzi mais pour l'hôtel c'était bof! a part un beau jardin, notre chambre était quelconque, peu de meubles et aucun dans le style savoyard! et pour couronner le tout, une petite salle de bain! de plus, impossible de prendre une douche sans innonder le sol, car le pommeau de douche n'était pas idéalement placé et la vitre de protection n'adhérait pas à la faience! résultat: l'eau passait directement sous la vitre, ce qui nous empéchait de prendre des douches sereinement, nous devions toujours vérifier la quantité d'eau au sol! nos serviettes ont servis de serpillère après la douche et n'ont même pas été changées lors de la visite de la femme de ménage, alors qu'elle a bien du voir que nos serviettes étaient par terre imbibées d'eau! c'est nous qui avons dû réclamer de nouvelles serviettes... l'acceuil n'était pas très agréable, voir même froid.
bref nous avons été décus de cet hôtel! nous avons très bien dîné au restaurant mais dans une ambiance toujours très froide. on ne s'y sent pas à l'aise! je ne recommanderai pas cet hôtel!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons sélectionné cet hôtel pour être au calme, loin de la ville et nous avons trouvé ce que nous cherchions.
L'accueil était sympathique, la chambre petite mais convenait parfaitement pour une nuit, le restaurant très agréable et bon.
Nous avons également profité d'un massage, qui était une parfaite relaxation aprés une petite randonnée en montagne.
Nous avons passé un excellent weekend à Chamonix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Excellent service et infrastructure adaptée à des vacances reposantes avec piscine et jacuzzi .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux