“Sejour au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jeu de Paume

Le Jeu de Paume a été ajouté à vos Favoris
Le Jeu de Paume
4.0 sur 5 Hôtel   |   705, route du Chapeau Le Lavancher, 74400 Chamonix, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 76 hôtels à Chamonix
Crolles, France
“Sejour au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chalet hôtel très calme au cœur de la nature. Le chalet est chamrmant avec une très belle vue sur les aiguilles. L'accueil est très convivial et le personnel de l'hôtel vous conseille les bonnes tables de Chamonix, les belles randonnées... Une adresse où l'on retournerait avec plaisir !
Le restaurant "Le Rosebud" est une très bonne table.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jeupaume, Directeur général de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires et appréciations. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. L'accueil, le confort et la cuisine sont nos priorités. Nous espérons vous accuellir à nouveau et toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
Carolle; La Direction

Lambesc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cet établissement ne mérite certainement pas 4 étoiles : chambre "vieillote" ,installation SPA désuète ( une simple cabine en plastic pour le hamman!!!!) petit déjeuner "minimaliste" ... seul le diner remonterait la note, mais si nous avons pu avoir le plaisir des yeux pour les plats présentés, le plaisir gustatif n'était pas toujours au rendez- vous ....

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur les aiguilles de chamonix
Chers clients,
Nous sommes désolés que notre établissement ne fut à la heuteur de vos attentes. Vos commentaires nous seront bien utiles pour une amilioration dans tous les domaines mentionnés. Dommage de ne pas avoir fait part de votre déception sur place., nous aurions pu trouver une solution pour rendre votre séjour plus agréable.
Carolle
La Direction
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Endroit retiré et calme. Très beaux espaces communs.
Chambre assez grande et lit très confortable.
Cuisine excellente et inventive.
Je le recommande à tous ceux qui cherchent du confort et de la tranquillité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre petit havre de paix du Lavancher.
Carolle, Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le chalet est très beau dans un cadre tranquille avec vue sur les aiguilles.
L'accueil est sympa.
La literie est excellente et les chambres sont assez spacieuses.
Les moins: une seule prise pour toute la chambre, quelques objets (support du pommeau de douche, table basse, lunette des WC, ...) qui devraient être changés et surtout un petit déjeuner moyen.
Bref idéal pour un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Vue sur les aiguilles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jeupaume, Directeur général de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers clients.
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous serons utiles pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans notre établissement, et fairons en sorte d'avoir l'excellence selon vos critères.
Carolle Hamel, La Direction
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cadre agréable et construction type chalet. Il faudrait vraiment améliorer la signalisation car l' endroit est un peu perdu au bout d'un chemin peu signalé. Jolies chambres confortables avec déco sympa. Beaux espaces au bar/lobby/billard. Accueil avenant au restaurant malgré une arrivée tardive. Et cuisine de trés bon aloi, servie rapidement malgré le nombre de convives.
Personnel jeune avenant et sympathique.,
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
jeupaume, Directeur général de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que notre établissement fut à la hauteur de vos exigences. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
La Direction
Pont-de-Vaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

l’hospitalité étai très biens, le service le confort et les activités proposer sympathiques cependant il n' y avait pas de coffre fort comme indiqué dans l'annonce de l’hôtel nous aurions souhaitez une bouteille offerte vis a vis du prix

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
jeupaume, Responsable réception de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel du Jeu de Paume vous remercie pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et le confort de notre établissement. Notre souhait est de toujours satisfaire au mieux nos invités. Nous allons vérifier les sites de nos partenaires afin de leur demander de corriger cette petite erreur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, peut être pour la prochaine saison. Vous aurez le plaisir de découvrir la vallée de Chamonix Mont-Blanc en fleurs et ces différentes activités d’été.
Au plaisir, Carolle Hamel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel installé dans un superbe chalet en bois. Situé à la sortie de Chamonix l'endroit est très calme, idéal pour se détendre.

Les chambres sont confortables et le personnel accueillant.

Concernant le restaurant, les plats sont raffinés, le service est excellent et il y a une très belle carte des vins.

Le salon et son bar permettent d'achever la soirée dans un cadre agréable et cosy au pied de la cheminée.

Nous retournerons sans hésitation dans cet établissement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’hotel du Jeu de Paume et du Restaurant Le Rosebud vous remercie chaleureusement de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sérénité du Lavancher et nous serions enchantés de vous accueillir lors d’une prochaine escale dans la Vallée de chamonix Mont-Blanc.
Bien à vous, Carolle Hamel