“HAVRE DE PAIX RAFFINE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jeu de Paume

Le Jeu de Paume a été ajouté à vos Favoris
Le Jeu de Paume
4.0 sur 5 Hôtel   |   705, route du Chapeau Le Lavancher, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°25 sur 78 hôtels à Chamonix
“HAVRE DE PAIX RAFFINE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous nous arrêtons régulièrement dans cet hôtel, et c 'est toujours un enchantement tant le cadre naturel est magnifique et la décoration intérieure merveilleuse de charme e d'authenticité montagnarde.
Il y règne une ambiance intime dans le bar, salon et espaces commun;. Tous charmants on s'y attarde volontiers
Les chambres sont confortables (les balmes un peu petites) petit bémol le lit "140" pour un 4 étoiles, un peu juste.
La terrasse extérieure est magique toute de bois et très fleurie.
Enfin la table "Le Rosebud" exceptionnelle, cuisine inventive et raffinée, la carte gagnerait à être renouvelée.
Accueil chaleureux, les serveurs sont adorables (mais semblent débutants)
Nous y reviendrons et le recommandons sans hésiter

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jeupaume, Directeur général de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette appréciation. Vos commentaires nous seront très utiles pour nous améliorer. Nous espérons vivement vous revoir pour un prochain séjour. Sachez que la majorité de nos chambres sont en literie de 180/2m n'hésitez pas à l'exiger lors de votre prochaine réservation.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé plusieurs jours très agréables au sein de l'hôtel :
Localisation qui permet d'apprécier le calme et de rejoindre facilement les départs de randonnées, le soleil inonde le jardin toute l'après-midi jusqu'en début de soirée," l'accueil canadien" est chaleureux et efficace, le personnel toujours souriant, détendu et serviable.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients, nous vous remercions de vos appréciations et adorable commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir et nous vous disons à très bientôt. au Lavancher pour un prochain séjour.

Direction
BASTOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

très bel Hôtel dans un écrin de verdure.
repas soignés, et service attentif.
On pourrait espérer une rénovation du centre wellness pour qu'il soit plus au goût du jour avec des installations plus performantes.

Nous avons passé un très agréable séjour et le recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires et appréciations qui nous serons très utiles pour nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de profiter pleinement de cette nature qui est si belle au Lavancher.
Au grand plaisir de vous revoir
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chalet hôtel très calme au cœur de la nature. Le chalet est chamrmant avec une très belle vue sur les aiguilles. L'accueil est très convivial et le personnel de l'hôtel vous conseille les bonnes tables de Chamonix, les belles randonnées... Une adresse où l'on retournerait avec plaisir !
Le restaurant "Le Rosebud" est une très bonne table.

Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires et appréciations. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. L'accueil, le confort et la cuisine sont nos priorités. Nous espérons vous accuellir à nouveau et toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
Carolle; La Direction
Lambesc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cet établissement ne mérite certainement pas 4 étoiles : chambre "vieillote" ,installation SPA désuète ( une simple cabine en plastic pour le hamman!!!!) petit déjeuner "minimaliste" ... seul le diner remonterait la note, mais si nous avons pu avoir le plaisir des yeux pour les plats présentés, le plaisir gustatif n'était pas toujours au rendez- vous ....

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur les aiguilles de chamonix
Chers clients,
Nous sommes désolés que notre établissement ne fut à la heuteur de vos attentes. Vos commentaires nous seront bien utiles pour une amilioration dans tous les domaines mentionnés. Dommage de ne pas avoir fait part de votre déception sur place., nous aurions pu trouver une solution pour rendre votre séjour plus agréable.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Endroit retiré et calme. Très beaux espaces communs.
Chambre assez grande et lit très confortable.
Cuisine excellente et inventive.
Je le recommande à tous ceux qui cherchent du confort et de la tranquillité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre petit havre de paix du Lavancher.
Carolle, Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le chalet est très beau dans un cadre tranquille avec vue sur les aiguilles.
L'accueil est sympa.
La literie est excellente et les chambres sont assez spacieuses.
Les moins: une seule prise pour toute la chambre, quelques objets (support du pommeau de douche, table basse, lunette des WC, ...) qui devraient être changés et surtout un petit déjeuner moyen.
Bref idéal pour un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Vue sur les aiguilles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jeupaume, Directeur général de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers clients.
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous serons utiles pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans notre établissement, et fairons en sorte d'avoir l'excellence selon vos critères.
Carolle Hamel, La Direction

Vous connaissez Le Jeu de Paume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jeu de Paume

Adresse : 705, route du Chapeau Le Lavancher, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
N°12 des hôtels de luxe à Chamonix
N°18 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jeu de Paume 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jeu De Paume Chamonix
Le Jeu Paume Hotel
Le Jeu De Paume Hotel Chamonix
Le Jeu De Paume Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jeu de Paume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.