“trés agréable et de bon niveau” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 passage du Grepon | Place du Poilu, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°36 sur 78 hôtels à Chamonix
Narbonne, France
“trés agréable et de bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Franchement rien à redire sur cet établissement qui remplit parfaitement ses fonctions.
Nous avions un appartement de belle dimension avec deux chambres confortables au dernier étage.
la déco est chaleureuse, le cadre douillet et l'appartement tout à fait fonctionnel.
Stationnement intérieur
la piscine agréable
situation géographique idéale à Chamonix
deux sejours dans cet établissement et comme on dit jamais deux sans trois.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons séjourné la derniere semaine de Juillet à la résidence P&V La Ginabelle.
- localisation résidence
idéalement située, en plein centre ville, à 100m de la gare. -> note: 20/20
- propreté appart.
propre à l'arrivée, le ménage (départ) est compris dans tarif
appart propre, confortable mais "juste" en espace pour 3 (alors que c'est un 3P
prévu pour 6 p), le convertible du salon est trop petit pour des adultes
seul bémol: dans la salle d'eau, la douche n'a pas de cabine, simple rideau
de douche (il était taché, sale), receveur douche sale (taché par le rideau douche).
ce détail nous a choqué car contraste avec le reste de l'appart (propre). Il y a assez de place
pour installer une vraie cabine de douche, ce qui n'est pas un luxe, (sans tenir compte
du standing revendiqué par la residence)
P&V pourrait investir dans des cabines de douche, c'est dommage, il y a assez de place
pour le faire, çà ne denature pas l'appart (style montagnard) , bref une cabine de douche
c'est pas demander la lune .
Bilan propreté -----> note: 12/20 (16/20 sans le pb de douche)
- equipements, literie:
wifi (tres pratique), tv, literie ok, ustensiles cuisine ok

Garage: payant en sous sol mais utile. Attn exigu, attn aux manoeuvres; note--> 14/20
Services: dans batiment réception, livres jeux tv salon ---> note 16/20
Accueil, disponibilité: personnel competent, ----> note 18/20
Impression generale (rapport qualite/prix) ----> note 13/20

tarif élevé vu standing de chamonix
compter 1500€ semaine été juillet, 2000€ semaine noel (nous y retournons à noel
en esperant que les details negatifs ne seront plus là)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Les - : Confort à améliorer, matelas en fin de vie, hotte qui a dû être changée pendant notre séjour, elle était à moitié tombée...Certaines fonctionnalités du four défectueuses.
Trou dans la housse de couette, nettoyage sommaire...Déception de ce côté là.
Nous n'avions pas été prévenu du passage en notre absence de personnel dans le logement pour un nettoyage au milieu du séjour (Nous aurions aimé l'être afin de ranger ordinateur, bijoux, gps...)
Les + : L'emplacement privilégié, la carte d'hôte qui donne accés gratuit au train dans la vallée.( Nous n'avons donc jamais pris l'auto, avantage appréciable pour profiter au mieux de cette belle région ) La piscine, le hammam... L'accueil était agréable bien qu' insistant sur les offres spa à des prix élevés... Repas traiteur livré sur place à prix très correct. WIFI dans les logements...(super pour les horaires de train)
EN RESUME : A retenir l'emplacement privilégié pour excursionner et conseil : attendre une rénovation avant d'y séjourner ! Ne mérite pas 5 *
Par contre Le pierre et Vacances de Crozon Bretagne mérite 5 * au lieu de 4 !! Tout y était vraiment parfait !!! Je le conseille vivement pour des vacances 100 % réussies !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très belle résidence, au cœur de Chamonix, proche de tout et surtout vue imprenable sur le Mont Blanc et l'aiguille du midi.
Le personnel est très gentil, serviable, l'appartement style chalet, la piscine la salle de Fitness, tout nous à plu.
La literie est peut être un peu fatiguée, mais le reste (cuisine, salle de bain) est très bien

A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chatillon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Les + : situation dans Chamonix, personnel sympa, piscine, equipements, le prix a cette periode
Les - : etat general des apparts (materiel deffectueux, matelas trop fatigues, etc) et proprete.
Pas mal de maniere generale mais pas au niveau attendu.

• Séjour du juin 2011
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Bon week end au Pierre et Vacances Premium de Chamonix. Accueil agréable et rapide. Appartement sous les combles, très cosy mais pas adapté aux grands !! Attention aux bosses. Appartement propre avec tout le confort. Bonne literie. Lave vaiselle dans la cuisine.

Par contre ascenseur en panne pendant 1 nuit + 1 jour. Après une rando, 3 étage avec petite de 3 ans, pas idéal, mais pas trop grave en soi ! Ça arrive !

Piscine intérieure chauffée, sauna, hammam salle de sport, cependant fermés lors de notre passage.

Situation idéale, par contre parking payant et cher. Quelques places à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
côte d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné mon ami et moi à la Ginabelle du jeudi 13 au dimanche 16 mai 2010 et nous avons passé vraiment un agréable moment. Ce qui est déjà bien c'est que nous avons pu réserver du jeudi au dimanche (système très souple). Hôtel très bien situé dans le centre de Chamonix, près du casino, des restaurants et pas très loin de la gare. Nous avons jamais touché la voiture durant notre séjour car il existe un service de trains et bus gratuits avec la carte de résidants. Nous avions pris un petit appartement qui aurait pu accueillir 6 personnes. Le cadre est très mignon : décor de chalet avec tout en bois et même un petit bar qui ajoute du charme. Les lits sont décorés avec gout et sont très confortables (2 chambres et deux salles de bain). C'est vrai qu'il est situé près de la route mais nous n'avons pas été dérangés par la circulation en cette période. Niveau équipement, c'est idéal, tout est fourni jusqu'au kit d'entretien (pastilles lave vaisselle, liquide vaisselle, liquide pour le sol et éponge ainsi que torchons vaisselle et sac poubelle). Nous avons la télé avec la TNT ainsi que le WIFI (code à demander à l'accueil). On ne manque de rien du tout!! La piscine est agréable et ça ne nous a pas gêné de sortir du bâtiment sur à peine 20 mètres pour rejoindre la bâtiment de l'accueil où elle se situe. Personnellement je l'ai trouvé un peu froide mais vu la chaleur de la pièce, on s'y habitue. Les saunas et hammams sont nombreux et très accessibles et aussi bien agencés. Salle de sport : machines de qualité, j'ai été surprise car c'est rarement le cas par contre deux inconvénients : la chaleur de la pièce qui communique avec la piscine et manque de tapis de sol pour les abdos. Enfin le personnel toujours à l'écoute, souriant avec un léger accent qui apporte le soleil même quand il n'y en a pas. Très serviable et disponible pour toute demande.
Inconvénients généraux : manque de place pour se garer et pas très pratique pour acheminer les valises, un service de chariots ou diable serait appréciable je pense pour un moindre côut, un peu de bruit la nuit (autres appartements ) c'est vrai mais nous avons l'habitude de dormir avec des protections auditives donc nous n'avons pas été perturbés plus que ça. Vous pouvez y aller en toute tranquillité!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Adresse : 29 passage du Grepon | Place du Poilu, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Chamonix
N°19 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Chamonix
La Ginabelle Chamonix
Ginabelle Chamonix
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence La Ginabelle Chamonix
Pierre And Vacances Premium Residence La Ginabelle
Pierre & Vacances Premium Residence La Ginabelle Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.