“Une résidence qui séduit seulement par sa localisation” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 passage du Grepon   | Place du Poilu, 74400 Chamonix, France   |
N° 34 sur 76 hôtels à Chamonix
Aubagne, France
“Une résidence qui séduit seulement par sa localisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Les + :
- La résidence est bien située au centre de Chamonix.
- Les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses.
- Les animaux sont acceptés
- Kit bébé complet mis à disposition gratuitement
- Accueil chaleureux mais obtus (pas de flexibilité possible)

Les - :
- Parties comunes en piètre état (moquette)
- kit bébé non néttoyé (chaise avec des traces de nourriture séchée)
- cuisine : bouilloire tres salle avec enduit noiratre à l'intérieur
- Piscine trop froide
- Garage inaccessible avec un coffre de toit et payant
- Breakfast premium : trop chère et inutile à mon gout car ne peut être servi avant 8h15 ce qui n'était pas envisageable pour nous.

L'impression globale est décevante car vu le prix, et le standing annoncé (4 ou 5 étoiles), la résidence donne l'impression de se laisser aller sur ses acquis. Seule sa localisation est intéressante.
Je n'y retournerai pas

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances Premium « La Ginabelle » à Chamonix. Soucieux du bien-être de nos clients, vos retours nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos prestations.

Nous avons bien pris note des points relevés dans votre avis et les avons transmis aux équipes concernées afin que nos prestations soient optimum tout au long de la saison. Ceci étant, nous intervenons en urgence pour effectuer un shampooing de la moquette dans les parties communes dès aujourd’hui. Une attention particulière sera apportée aux kits bébé et les bouilloires seront détartrées dès samedi, jour de départs et arrivées.

Autrement, nous tenons à préciser que la température de l’eau de la piscine est de 28-29°C, ce qui est supérieur à la valeur de confort fixée par le ministère de la santé, qui est de 25 à 27°C pour les bassins couverts. Nous relevons la températures de l’eau quotidiennement et les résultats sont affichés à l'entrée du bassin.

La hauteur limite du parking de la résidence est de 1m90, comme affiché à la fois sur notre site internet et dans notre carnet de voyage. Le petit-déjeuner comprend 2 baguettes et 4 viennoiseries livrées chaque matin en plus du pack de départ (lait, jus d'orange, café, thé, confitures, etcetera). Pour 4 personnes et pour la durée de 7 jours cela reviendra à € 3,50 par personne/jour, ce qui nous semble être plutôt raisonnable. Tributaire de la livraison du boulanger en personne, nous ne pouvons livrer qu'entre 8h et 8h15. Nous avons cependant réussi à avancer l’heure de livraison à 7h45/8h pendant les vacances scolaires, prenant en compte la demande de nos clients et le nombre de livraisons à assurer.

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez également noté et partagé les « plus » de notre résidence et espérons sincèrement que vous gardez un bon souvenir de vos vacances à Chamonix, malgré tout.

Une nouvelle fois, merci pour votre contribution.

Très Cordialement,
Lydie Vaxelaire
Directrice Pierre & Vacances Premium « La Ginabelle »

2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous résidons actuellement dans cette résidence avec mon mari et nos trois enfants . Je peut vous dire que c'est catastrophique . Nous avons pris l'appartement 3 pièces pour plus de confort foutaise on est les uns sur les autres les chambres sont minuscules le canapé lit dégueulasse et inconfortable l'appartement est bruyant et très sale.une salle de bain minuscule et une salle de bain dans la chambre principale encore plus minuscule . On doit y entrer en travers et seul. Mon écran d'ordinateur est plus grand que la télé !!!! On y voit rien . Une odeur nauséabonde dans l'appartement . À cinq c'est invivable . Nous avions choisi cet appartement car comme mon fils aîné et moi ne skions pas nous pensions pouvoir y rester tranquille la journée et bein non nous fuyons toute la journée !!!. Pas normal à 2500€ non remboursable la semaine . Une arnaque . Comment certaines personnes ont pu dire sur ce site que c'est super ! Nous qui espérions passer des super vacances grâce à cet établissement tout est gâché ! En plus mon mari s'est pris une belle décharge électrique en rangeant une valise sur le placard de la chambre car les spots sont ´´encastrés ´´ n'importe comment tout les fils sont exposés à l'extérieur du meuble et reliés entre eux . Je ne vous conseille pas dutout cet établissement . J'ai malheureusement déjà pris un forfait Spa je vais tester et je remettrai des commentaires à la fin du séjour et certainement des photos que vous puissiez constater de la honte qu'est cet endroit !

• Séjour du février 2013
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher client,

Nous sommes attristés de lire votre avis concernant votre séjour actuel au sein de notre résidence. Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez venu nous signaler ces déconvenues sur place, nous permettant de discuter les points relevés dans votre commentaire afin d’y trouver une solution ensemble. Notre objectif étant le bien-être de nos clients, sachez que nous sommes à votre écoute et ferons notre maximum pour que votre séjour fut un succès.

Ceci étant dit, nous prenons contact avec vous dès ce matin.

Très Cordialement,
Lydie Vaxelaire
Directrice Pierre & Vacances Premium « La Ginabelle »
flassigny
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous venons de séjourner avec nos 2 enfants dans cette résidence idéalement située au coeur de Chamonix. Le personnel est très professionnel, très attentionné et d'une grande gentillesse. Nous avons rencontré un petit souci de chauffage à l'arrivée qui a été vite résolu.
Avec les fréquentes chutes de neige, la piscine a été très appréciée des enfants même si elle est un peu petite et souvent bondée le soir.
L'appartement était chaleureux et confortable. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Courneuve, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous s2journons actuellement dans cette résidence et la déçeption est très forte.
L'accueil qu'on nous a fait à la réception était presque à la limite du mépris. Trop d'employées pour un service médiocre. Elles discutaient entre elles sans se soucier de leurs clients.
La cheminée n'etait jamais allumer dans le salon malgré des buches de bois remplies à l'interieur.
La piscine trop petite, c'est la marre aux canards. Salle de sport presque inexistante au sous sol et sans personne pour expliquer le peu d'appareils existant.Salle de relaxation, 3 places juste à coté des appareils de sports avec des bruits infernales.
Chauffage dans l'appart arreter la nuit et tres faible la journée. Appart sale avec des odeurs de cigarettes à vous rendre malade.

Nous avons payé en plus 120e pour avoir une vue sur la montagne. Trop cher et abusive!
La clé de l'appart n'est pas donnée avant 17hpile meme si celle ci est prete depuis quelques heures.

Je pense que cette residence est tres mal geré par son encadrement et le service proposé n'est pas à la hauteur de premium 5 étoiles.

JE NE CONSEILLE PAS CETTE RESIDENCE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné dans la résidence Ginabelle une semaine avant Noël. Cette semaine était l'ouverture de la saison d'hiver. Malheureusement, nous avons rencontré quelques petits retards dans l'ouverture du spa et problème de wifi durant 3 jours. Sinon, superbe semaine en amoureux dans un appartement 3 pièces pour 4-6 personnes dans lequel des amis nous ont rejoint.

Les appartements sont confortables mais nous n'avons pas apprécié en plus de la réservation online, rajouter 120.- € pour un appartement correspondant à la réservation, soit 4-6 personnes, soit disant qu'ils sont très demandés. Le parking nous a coûté 60.- € la semaine, correcte.

La localisation est idéal pour profiter du coeur du charmant village de chamonix, mais pas très pratique pour la période de ski que nous avons eu du 15 au 22 décembre car les premiers domaines de ski ouverts se trouveraient à 30 min. de bus. (un peu galère)

Vraiment top: Le staff vraiment serviable et aimable ainsi que la décoration chaleureuse (bois)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Globalement très satisfait par ce séjour a chamonix
Accueil très bien
Résidence conforme a la présentation sur le site de pierre & vacance
Rien a signaler, elle est vraiment très bien situé pour passer d'excellente vacances a chamonix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Maurice de Tavernole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une belle arnaque ce premium qu il faut plutôt appeler BASICIUM
Un 3 pièces sous les toits face à la rue bruyante alors que nous avions demandé du calme et avions précisé que nous venions avec un bébé Mais bien sûr la chef réceptionniste ne croit pas ses clients mais les collègues qui ont saisi les désidératas ! Beau sens du client.
Appartement vétuste , sal et mal entretenu. Litterie bien vieille inconfortable et à changer d urgence et surtout prévoir des séances d Osteo pour votre dos. Le canapé-lit : déja l assise glisse et vous entraîne dans une belle chute alors nous preferons ne pas y dormir.
Velux : tellement sale que ce n est pas la peine de tirer le rideaux ! Les chaises en plastique du balcon même pas nettoyée .

Ustensiles de cuisine datant des années 60, 2 mugs pour un appartement pour 4/6 personnes, 1 poêle usée à mettre au rebu , 1 planche en plastique puant le saucisson, poubelles puantes jamais nettoyées , sèches linges au ras du sol et sèche-serviettes ne fonctionnant qu avec le chauffage central. Parking complet à notre arrivée et durant notre séjour, donc se garer en ville et payer tout les jours son parking ou à 5 km afin que ce soit gratuit. Kit bébé : poussette sale et puante que j aurais honte à prêter à mon pire ennemi.
Piscine : paraît belle mais des que vous y êtes le sol est decollé !!!!! Du jamais vu. hamas de la piscine fonctionnant une fois sur 2.
Pas de laverie dans l établissement il faut trainer son linge en ville et payer 6euros.
Télé Samsung MINUS, on ne savait que Samsung en faisait de cette taille.
Bon point : pas de grille-pain mais l accueil M en à prêté un.
Nous en avons encore 12 jours à tenir dans l espoir d être remboursé pour cette belle arnaque à 2400€ 2 semaines

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Adresse: 29 passage du Grepon   | Place du Poilu, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Chamonix
N°23 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Chamonix
La Ginabelle Chamonix
Ginabelle Chamonix
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence La Ginabelle Chamonix
Pierre And Vacances Premium Residence La Ginabelle
Pierre & Vacances Premium Residence La Ginabelle Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.