“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 passage du Grepon | Place du Poilu, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°36 sur 78 hôtels à Chamonix
Golfe-juan Vallauris, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

décoration en rapport avec la montagne,trés bien
vue superbe sur le Mont-Blanc depuis la terrasse
espace intime pour la chambre avec douche;
trés bien pour le service médicalisé demandé et le garage mis à notre disposition proche de l'ascenseur;
facilité de circulation avec les bus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Environnement agréable mais de petites améliorations sont possibes.
Nous pensons que la proximité des autres résidences ne doit pas être très agréable pendant la période des sports d'hiver. Ceci n'engage que nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saint-maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Résidence bien placé à proximité des commerces - excellent accueil - Appartement confortable - Bien choisir son exposition (Sud ou Est afin d'éviter le bruit de la route) - Un seul immeuble permet d'accéder directement à la piscine/sauna.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Logement de grande qualité (réel prémium). Literie, meuble parfaits. Équipements cuisine bon. Propreté des salles de bain / wc à revoir. Taille Ecran TV ridicule. On aurait préféré une vue Mont-Blanc.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

résidence bruyante en face d'une route très fréquentée ; aucune animation de prévue ; tennis, ping pong..... même pas un terrain de pétanque.
très peu d'information de la part de la réception quant aux possibilités

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cette établissement à 8 adultes, 2 enfants, et 1 bebe, donc location de 2 appartements : 1 de 8, et et de 3/4.
À notre arrivée, après plus de 9h de route, nous avons eu la mauvaise surprise que le grand appartement avait toutes les chambres donnant sur une route très passante, et donc très bruyante.
Nous avons donc demandé à la réception un appartement au calme (nous étions hors période scolaire, et avions reservé depuis 6 mois), et là on nous en propose un plus au calme, mais avec un surplus de 120€ (la semaine nous ayant déjà coûté 3620€). Argument de la réception : lorsqu'on a des demandes particulières, il faut les noter dans les commentaires, et ça coûte 120€, c'est soit disant dans CGV de PV ! Mais bien sûr, tout le monde les lis, et personnellement quand je vais dans une résidence de ce standing, je ne pense pas à indiquer que je veux être au calme, puisque ca me parait évident; et bien figurez vous qu'on a eu le culot de me dire que lorsqu'on loue en plein centre ville, il faut y penser !
On nous donne une clé pour le visiter, et décidons finalement de changer les 2 appartements pour être dans le même bâtiment, nous devons donc payer les 120€ de suite. Après avoir emménagé, on se rend compte que nous n'avons qu'une clé du grand appart, et on nous soutient à la réception nous avoir donné les 2 (pratique 1 clé quand on est nombreux).
On apprendra 2 jours avant la fin qu'ils nous en avait bien donné qu'une, mais personne n'est venu s'excuser, et nous donner cette 2nde clé !
Concernant les aménagements : encore une fois, rien d'un premium !
TV aussi grand qu'un moniteur d'ordinateur, batterie de cuisine basique, et peu fonctionnelle,
standing pas au rdv, les appartements sont mal entretenus,
accès wifi très faible (et si on veut du haut débit, il faut payer, alors qu'il est "vendu" dans la prestation),
laverie hors de la résidence (et très sale),
salle de sport : 4 machines, pas d'encadrement, et très sale,
Piscine dont le linner est décollé et fait de très gros plis au fond.
Concernant l'emplacement, très bien quand on ne ski pas, car en plein centre ville. Par contre, 2 navettes sont à prendre pour accéder aux pistes les plus proches.
Pour résumer, cette résidence est mal entretenue, et a beaucoup de travail pour prétendre au statut de "premium". Nous sommes vraiment déçus de cette prestation !

• Séjour du avril 2013
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Les + :
- La résidence est bien située au centre de Chamonix.
- Les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses.
- Les animaux sont acceptés
- Kit bébé complet mis à disposition gratuitement
- Accueil chaleureux mais obtus (pas de flexibilité possible)

Les - :
- Parties comunes en piètre état (moquette)
- kit bébé non néttoyé (chaise avec des traces de nourriture séchée)
- cuisine : bouilloire tres salle avec enduit noiratre à l'intérieur
- Piscine trop froide
- Garage inaccessible avec un coffre de toit et payant
- Breakfast premium : trop chère et inutile à mon gout car ne peut être servi avant 8h15 ce qui n'était pas envisageable pour nous.

L'impression globale est décevante car vu le prix, et le standing annoncé (4 ou 5 étoiles), la résidence donne l'impression de se laisser aller sur ses acquis. Seule sa localisation est intéressante.
Je n'y retournerai pas

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances Premium « La Ginabelle » à Chamonix. Soucieux du bien-être de nos clients, vos retours nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos prestations.

Nous avons bien pris note des points relevés dans votre avis et les avons transmis aux équipes concernées afin que nos prestations soient optimum tout au long de la saison. Ceci étant, nous intervenons en urgence pour effectuer un shampooing de la moquette dans les parties communes dès aujourd’hui. Une attention particulière sera apportée aux kits bébé et les bouilloires seront détartrées dès samedi, jour de départs et arrivées.

Autrement, nous tenons à préciser que la température de l’eau de la piscine est de 28-29°C, ce qui est supérieur à la valeur de confort fixée par le ministère de la santé, qui est de 25 à 27°C pour les bassins couverts. Nous relevons la températures de l’eau quotidiennement et les résultats sont affichés à l'entrée du bassin.

La hauteur limite du parking de la résidence est de 1m90, comme affiché à la fois sur notre site internet et dans notre carnet de voyage. Le petit-déjeuner comprend 2 baguettes et 4 viennoiseries livrées chaque matin en plus du pack de départ (lait, jus d'orange, café, thé, confitures, etcetera). Pour 4 personnes et pour la durée de 7 jours cela reviendra à € 3,50 par personne/jour, ce qui nous semble être plutôt raisonnable. Tributaire de la livraison du boulanger en personne, nous ne pouvons livrer qu'entre 8h et 8h15. Nous avons cependant réussi à avancer l’heure de livraison à 7h45/8h pendant les vacances scolaires, prenant en compte la demande de nos clients et le nombre de livraisons à assurer.

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez également noté et partagé les « plus » de notre résidence et espérons sincèrement que vous gardez un bon souvenir de vos vacances à Chamonix, malgré tout.

Une nouvelle fois, merci pour votre contribution.

Très Cordialement,
Lydie Vaxelaire
Directrice Pierre & Vacances Premium « La Ginabelle »

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Adresse : 29 passage du Grepon | Place du Poilu, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Chamonix
N°19 des hôtels romantiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Chamonix
La Ginabelle Chamonix
Ginabelle Chamonix
Pierre And Vacances Premium Residence La Ginabelle
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence La Ginabelle Chamonix
Pierre & Vacances Premium Residence La Ginabelle Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.