“Confort, qualité et service” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 passage du Grepon, 74400 Chamonix, France   |
N° 36 sur 76 hôtels à Chamonix
Cysoing
“Confort, qualité et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passer quelques jours formidables dans cette résidence hôtelière, où la décoration et le confort sont particulièrement soignés.
La piscine et les services associés (sauna, jacuzzi) étaient les bienvenus, l'accueil étaient très courtois.
Conclusion : nous y retournerons !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

ain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

nous avions un appartement au dernier étage de la résidence principale face au Mont-Blanc : vu imprenable dès le levé du soleil sur nos montagnes qui nous sont chères! (attention pour le dernier étage les chambres sont équipées de vélux et sont sous les combles : chaud l'été je suppose).
nous avons profité de la piscine (à 28°), des hammams et du sauna. le regret que nous avons eu : les horaires de l'accès détente (piscine...) 9h-12h et 14h-19h45. nous aurions bien fait un plongeons le soir...
la salle de fitness a 4-5 appareils : il ne faut pas qu'il y ait du monde. à notre période ça allait et on pouvait en faire quand on voulait.
les appartements sont bien équipés et avec le charme montagnard. la gare qui se trouvait en face de notre appartement ne dérange en rien et nous avons vu que très peu de trains et non bruyants. on se trouve à 2mn du centre de Chamonix et nous pouvons tout faire à pied : train de Montenvers (mer de glace), petit casino pour les courses, restos, magasins, ...
le personnel de la résidence est très agréable, polis, souriant, aimable...
nous y retournerons c'est sûr!! Bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

nous avons séjourné dans cette résidence 1 semaine et nous avons été déçu les mur son épais comme du papier a cigarette le lit n'ai pas du tout confortable ainsi que le canapé nous somme partie dans cette résidence soit disant 5 étoile a 1000 euros la semaine pour nous reposer et nous avons repris le travaille toujour aussi fatigué nous estimons que pour un 5 étoiles on aurait pu avoir plus de confort , la pente du sou sol dénégé = patinoire il faut sortir de la résidence pour les poubelles et pour les bagages c'est vraiment pas pratique des odeurs désagréable dans la salle de bain et la piscine est vraiment pas top la conclusion de tout ça c'est trés chere pour une résidence comme ca.

Séjour du janvier 2009
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en mai 2007. Nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est idéalement placé, entre la gare du train qui permet de visiter la mer de glace et le centre-ville de chamonix très prestigieux. Pas besoin de prendre la voiture. Les prestations de l'hôtel sont à la hauteur de ce qui est annoncé sur leur site. L'appartement était confortable, fonctionnel et joliment décoré. Nous avons signalé 2 ou 3 petits problèmes à notre arrivée (ex : absence de bouchon de baignoire...) qui ont tous été solutionnés dans la journée.Piscine et hamman très agréables. Accueil parfait. Site grandiose. Tarifs intéressants en basse saison.

• a aimé — decoration soignée, spa, emplacement
  • n'a pas aimé — lit gigogne, odeur salle de bains
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Je trouve inadmissible qu'on puisse y louer des appartements à plus de 3200 euros la semaine alors que la vie y est insupportable à cause du trafic de la route nationale et des bruits incessants de l'ascenseur. J'ajoute que pour une résidence soit disant 5 étoiles je trouve désolant : qu'il soit impossible de rester plus de deux minutes à la piscine à cause de l'incroyable taux de Chlore volatile dans l'air qui fait pleurer et tousser, principalement les enfants ; que le parking soit inondé ; que rien de pratique ne soit prévu pour décharger les bagages ; que les informations données le premier jour par l'ESF soient erronées ; que les catégories de ski payées à la réception (bronze, argent, or) ne soient pas respectées par le loueur ; que le bac de douche de la salle de bain soit déscellé et transforme la pièce en pataugeoire... Enfin bref, pour mon premier séjour dans une résidence MGM, le moins que l'on puisse dire est j'ai été plus que désagréablement surpris.

Séjour du février 2007
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, a répondu à cet avis, 23 avril 2008
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence MGM La Ginabelle

Le confort des appartements sera amélioré d'ici à l'hiver 2009 et inclura notamment de nouvelles assises plus confortables et le changement de la literie. Par ailleurs, le matériel TV Hifi, ainsi que des éléments de décoration tels que les tissus et les luminaires vont être totalement renouvelés.
L'accueil va également être refait pour un meilleur confort et la création d'un espace dédié aux enfants.
L'espace piscine doit également être entièrement refait pour remédier aux problèmes de ventilation.
Enfin, du personnel totalement dédié à l'accueil et à l'information des clients le jour de leur arrivée doit être mis en place pour assurer le bien être et une arrivée la plus sereine possible de nos hôtes.

Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.
Lancashire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à La Ginabelle en août 2005. Nous avons trouvé l'appartement propre et bien équipé. Nous avions deux chambres, une douche, des salles de bains séparées et une salle de séjour. Les chambres étaient bien - mais les lits pas très confortables. Il y avait une table, une télé, un micro-ondes, un lave-vaisselle, etc. dans le séjour.
La vue depuis le balcon était magnifique. On pouvait voir le sommet de l'Aiguille du Midi et on aimait bien regarder le téléphérique. La vue dépend sur lequel des trois immeubles vous tombez. Nous étions à Flégère dans la partie gauche de l'immeuble, je pense que c'est là qu'on avait la meilleure vue sur les montagnes.
La piscine de l'immeuble principal était bien - mais ses murs auraient eu besoin d'être mieux entretenus.
On pouvait commander des viennoiseries pour le petit déjeuner ce qui était très pratique car on n'avait pas à quitter les lieux le matin.
Il y a un parking au sous-sol de l'immeuble ce qui est indispensable, bien qu'il y ait pas mal de places pour se garer, celui de l'hôtel est sécurisé et pas besoin de déplacer sa voiture le jour du marché.
Je recommande cette résidence, et j'y retournerai la prochaine fois que je vais à Chamonix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Les Balcons Du Savoy
N° 17 sur 76 à Chamonix
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 10 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Adresse: 29 passage du Grepon, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Chamonix
La Ginabelle Chamonix
Ginabelle Chamonix
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence La Ginabelle Chamonix
Pierre And Vacances Premium Residence La Ginabelle
Pierre & Vacances Premium Residence La Ginabelle Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.