“excellent séjour, comme d'habitude avec la ginabelle” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 passage du Grepon   | Place du Poilu, 74400 Chamonix, France   |
N° 34 sur 76 hôtels à Chamonix
Corbeil-Essonnes, France
“excellent séjour, comme d'habitude avec la ginabelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

encore une fois , nous avons passé un excellent séjour , l'accueil est chaleureux et l'equipe est tres attentionnée et professionnelle ( tania, johanna(s) ainsi que le personnel d'entretien ...) . l'appart est très bien equipé et bien placé .
c'est notre 5 ou 6 eme séjour à la ginabelle ( on ne compte plus ) et c'est une valeur sure qui sait evolué d'année en année ( bravo pour le wifi gratuit cette année ) ...
On reviendra sans aucun doute.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

J'ai passé une semaine à la Ginabelle et j'ai globalement beaucoup apprécié cette résidence :
- très bien situé, devant la gare, à 10 minutes du centre, à 10 minutes des Planards (pistes débutants pour les enfants)
- très jolie déco dans les appartements,
- bon équipement (TV et wifi dans les appartements)
- literie correcte
- personnel d'accueil disponible, efficace et très sympathique
- système régal pass pour avoir des repas tout prêts un peu cher mais pratique, bon, et très copieux
- la piscine est toujours très désagréable quoi qu'en dise un porte parole des résidences MGM sur un post précédent : l'odeur de chlore est insupportable, les yeux piquent plusieurs heures après, les vestiaires sont petits et peu accueillants, la piscine n'est pas surveillée, et certains parents laissent leurs enfants seuls hurler et sauter... bref, tout le contraire d'une piscine zen et reposante.
Par ailleurs, il y a plusieurs batiments qui ne sont pas reliés entre eux. Si vous n'êtes pas dans le batiment Montblanc, vous devrez ressortir dans le froid avec tout le matériel piscine et les enfants, ce qui est bcp poins pratique que quand vous pouvez remonter en serviette dans votre chambre.
Enfin, le spa est un peu cheap, très petit et donc souvent surbooké... et comme il est à côté de la piscine, ça sent le chlore et c'est bruyant !!!
Autre point négatif mais ce n'est pas du ressort de la résidence. Chamonix est une station particulièrement inadaptée pour les enfants : 4 domaines skiables non reliés par les pistes + 2 sites pour les enfants pas aux mêmes endroits. Il faut prendre des voitures ou des bus pour se rendre d'un point à l'autre. Impossible de déposer vos enfants à 9h15 aux Planards, et d'aller vous même prendre votre cours adulte, pour lequel il faut prendre un bus qui part à 8h45 devant l'Eglise.
Pour les grands et les bons skieurs, Cham c'est top.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cysoing
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passer quelques jours formidables dans cette résidence hôtelière, où la décoration et le confort sont particulièrement soignés.
La piscine et les services associés (sauna, jacuzzi) étaient les bienvenus, l'accueil étaient très courtois.
Conclusion : nous y retournerons !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

nous avions un appartement au dernier étage de la résidence principale face au Mont-Blanc : vu imprenable dès le levé du soleil sur nos montagnes qui nous sont chères! (attention pour le dernier étage les chambres sont équipées de vélux et sont sous les combles : chaud l'été je suppose).
nous avons profité de la piscine (à 28°), des hammams et du sauna. le regret que nous avons eu : les horaires de l'accès détente (piscine...) 9h-12h et 14h-19h45. nous aurions bien fait un plongeons le soir...
la salle de fitness a 4-5 appareils : il ne faut pas qu'il y ait du monde. à notre période ça allait et on pouvait en faire quand on voulait.
les appartements sont bien équipés et avec le charme montagnard. la gare qui se trouvait en face de notre appartement ne dérange en rien et nous avons vu que très peu de trains et non bruyants. on se trouve à 2mn du centre de Chamonix et nous pouvons tout faire à pied : train de Montenvers (mer de glace), petit casino pour les courses, restos, magasins, ...
le personnel de la résidence est très agréable, polis, souriant, aimable...
nous y retournerons c'est sûr!! Bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

nous avons séjourné dans cette résidence 1 semaine et nous avons été déçu les mur son épais comme du papier a cigarette le lit n'ai pas du tout confortable ainsi que le canapé nous somme partie dans cette résidence soit disant 5 étoile a 1000 euros la semaine pour nous reposer et nous avons repris le travaille toujour aussi fatigué nous estimons que pour un 5 étoiles on aurait pu avoir plus de confort , la pente du sou sol dénégé = patinoire il faut sortir de la résidence pour les poubelles et pour les bagages c'est vraiment pas pratique des odeurs désagréable dans la salle de bain et la piscine est vraiment pas top la conclusion de tout ça c'est trés chere pour une résidence comme ca.

Séjour du janvier 2009
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en mai 2007. Nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est idéalement placé, entre la gare du train qui permet de visiter la mer de glace et le centre-ville de chamonix très prestigieux. Pas besoin de prendre la voiture. Les prestations de l'hôtel sont à la hauteur de ce qui est annoncé sur leur site. L'appartement était confortable, fonctionnel et joliment décoré. Nous avons signalé 2 ou 3 petits problèmes à notre arrivée (ex : absence de bouchon de baignoire...) qui ont tous été solutionnés dans la journée.Piscine et hamman très agréables. Accueil parfait. Site grandiose. Tarifs intéressants en basse saison.

• a aimé — decoration soignée, spa, emplacement
  • n'a pas aimé — lit gigogne, odeur salle de bains
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Je trouve inadmissible qu'on puisse y louer des appartements à plus de 3200 euros la semaine alors que la vie y est insupportable à cause du trafic de la route nationale et des bruits incessants de l'ascenseur. J'ajoute que pour une résidence soit disant 5 étoiles je trouve désolant : qu'il soit impossible de rester plus de deux minutes à la piscine à cause de l'incroyable taux de Chlore volatile dans l'air qui fait pleurer et tousser, principalement les enfants ; que le parking soit inondé ; que rien de pratique ne soit prévu pour décharger les bagages ; que les informations données le premier jour par l'ESF soient erronées ; que les catégories de ski payées à la réception (bronze, argent, or) ne soient pas respectées par le loueur ; que le bac de douche de la salle de bain soit déscellé et transforme la pièce en pataugeoire... Enfin bref, pour mon premier séjour dans une résidence MGM, le moins que l'on puisse dire est j'ai été plus que désagréablement surpris.

Séjour du février 2007
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, a répondu à cet avis, 23 avril 2008
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence MGM La Ginabelle

Le confort des appartements sera amélioré d'ici à l'hiver 2009 et inclura notamment de nouvelles assises plus confortables et le changement de la literie. Par ailleurs, le matériel TV Hifi, ainsi que des éléments de décoration tels que les tissus et les luminaires vont être totalement renouvelés.
L'accueil va également être refait pour un meilleur confort et la création d'un espace dédié aux enfants.
L'espace piscine doit également être entièrement refait pour remédier aux problèmes de ventilation.
Enfin, du personnel totalement dédié à l'accueil et à l'information des clients le jour de leur arrivée doit être mis en place pour assurer le bien être et une arrivée la plus sereine possible de nos hôtes.

Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Adresse: 29 passage du Grepon   | Place du Poilu, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Chamonix
N°22 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Chamonix
La Ginabelle Chamonix
Ginabelle Chamonix
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence La Ginabelle Chamonix
Pierre And Vacances Premium Residence La Ginabelle
Pierre & Vacances Premium Residence La Ginabelle Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.