“Professionnellement sympathique!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 36 Attractions à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Une envie, un defi, un anniversaire ou tout simplement un reve, toutes les occasions sont valables. Nos vols en biplace sont accessibles a tous, des tous petits aux plus anciens, nous choisirons des conditions adaptees pour vous laisser un souvenir inoubliable.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Les Praz-de-Chamonix, France
“Professionnellement sympathique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Stage parapente, speed et voyage en Italie avec chamonix parapente ... Rien a dire! Équipe pro, sympa et disponible! Accompagnement personnalisé tout au long de l'apprentissage.
Le plus: les vols biplaces pédagogique en début de stage pas beaucoup d'école font ça!
Good fly!

Visité en avril 2013

Chamonix, France
“Une excellente école”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J’ai découvert le parapente avec des gens passionnés, ils offrent une belle pédagogie de patiente et adaptée. Merci ! Découvrir cette vallée par un vol, ouah !!! Quelle merveille !!!

Visité en novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“vol somptueux au dessus de chamonix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

une experience magnifique, j'ai volé avec mon fils de 10 ans, nous étions vraiment ravi.... et quel spectacle. Merci encore et a l'année prochaine pour mon épouse :-)

Visité en septembre 2013
Antwerp, Antwerpen, Belgium
“La meilleure école dans la vallée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Des gens hyper sympa.
Des cours de parapente adapté à ton niveau et surtout des moniteurs très patients.
Découvrir le massif du Mont Blanc ... la meilleure façon est en biplace sous une voile de Chamonix parapente.
Excellente expérience !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chamonix Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chamonix Parapente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chamonix Parapente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.