“Une équipe au top!!” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 40 Activités à Chamonix
Type : Sport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Une envie, un defi, un anniversaire ou tout simplement un reve, toutes les occasions sont valables. Nos vols en biplace sont accessibles a tous, des tous petits aux plus anciens, nous choisirons des conditions adaptees pour vous laisser un souvenir inoubliable.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
chamonix
“Une équipe au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Comment?? Vous ne savez pas avec qui faire un bi place, un stage et même plus, un voyage?? Mais avec Chamonix parapente bien sur.
Ils ont le don de transmettre leur passion et de mettre en confiance dans toute les situations.
Plus une minute à perdre.Le parapente avec Chamonix Parapente, c'est une expérience inoubliable.

Visité en janvier 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Une école pro, dévouée et sympathique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une équipe de moniteurs extrêmement dévoués et compétents sur le plan technique et pédagogique, où serieux et professionalisme s'allient au plaisir. Tout est fait pour que la progression se fasse dans les meilleures conditions (biplaces pédagogiques, accompagnement personnalisé, etc...) et pour que l'expérience soit la plus positive possible. Bref, un stage ou voyage avec Chamonix parapente sera toujours une expérience inoubliable! Merci pour leur patience, bonne humeur et disponibilité!
A recommander dans tous les cas!!!!

Visité en mai 2013
Les Praz-de-Chamonix, France
“Professionnellement sympathique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Stage parapente, speed et voyage en Italie avec chamonix parapente ... Rien a dire! Équipe pro, sympa et disponible! Accompagnement personnalisé tout au long de l'apprentissage.
Le plus: les vols biplaces pédagogique en début de stage pas beaucoup d'école font ça!
Good fly!

Visité en avril 2013
Chamonix, France
“Une excellente école”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J’ai découvert le parapente avec des gens passionnés, ils offrent une belle pédagogie de patiente et adaptée. Merci ! Découvrir cette vallée par un vol, ouah !!! Quelle merveille !!!

Visité en novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“vol somptueux au dessus de chamonix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

une experience magnifique, j'ai volé avec mon fils de 10 ans, nous étions vraiment ravi.... et quel spectacle. Merci encore et a l'année prochaine pour mon épouse :-)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chamonix Parapente ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chamonix Parapente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chamonix Parapente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.