“excellent service” 4 5 étoiles

N° 60 sur 78 hôtels à Chamonix
london
“excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons trouvé le contraire de plusieurs des commentaires écrits ici lorsque nous sommes restés dans cette auberge pour un week-end de ski. Le personnel était très serviable, ils ont même rempli nos thermos d'eau chaude pour faire du thé au lieu de payer pour ça. Un bus de ski gratuit part devant l'hôtel et une excellente boulangerie se trouve à proximité ainsi qu'un excellent restaurant restaurant récent (Le Délice) de l'autre côté. En bas il faisait trop chaud dans la chambre et il n'était pas possible de changer la température et il faisait trop froid pour ouvrir la fenêtre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Auberge le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Beau Site

Adresse: Rue de l'Eglise | Les Houches, 74310 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 60 sur 78 hôtels à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.