“J'ai adoré cet hôtel !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 78 hôtels à Chamonix
Geneva, Switzerland
“J'ai adoré cet hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Mon mari et moi avons séjourné ici pour une nuit au début du mois et nous avons tout simplement adoré cet hôtel. A notre arrivée, le réceptionniste était très sympathique, il nous a montré notre chambre et les divers équipements et il nous a décrit les montagnes que nous voyions depuis notre chambre. Les murs étaient d’un bois un peu foncé mais ce n’était pas mal du tout. Notre chambre avait trois fenêtres et elle était très lumineuse. Le lit était extrêmement confortable avec une couette géniale. Nous avons aussi utilisé leur piscine intérieure et leur sauna, c’était super agréable après une journée de randonnée. Son emplacement est excellent, juste à côté des magasins et des restaurants mais un peu en retrait de la rue. Ce n’était pas du tout bruyant la nuit et pourtant notre chambre donnait sur la rue. Mon seul reproche : j’ai trouvé que le petit déjeuner était exorbitant (15 € par personne). Nous avons préféré ne pas le prendre à l’hôtel et nous sommes allés un peu plus loin dans la rue, dans une pâtisserie qui était bien moins chère. Globalement, je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Alpes

Adresse: Rue du Docteur Paccard, 75, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Chamonix
N°1 des hôtels de luxe à Chamonix
N°6 des hôtels familiaux à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Alpes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Alpes Chamonix
Grand Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.