“calme, peu chere, deco sympa” 5 5 étoiles

Hôtel Les Crêtes Blanches
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, Impasse du Genepy, 74400 Chamonix, France   |
N° 40 sur 76 hôtels à Chamonix
st andré la côte
“calme, peu chere, deco sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel en plein centre de chamonix mais très au calme propose des chambres pour 4 et même un gite pour 5.
Très propre et bien tenu, accueil super sympa.
Prix de dernière minute super intéressant, salle de petit déjeuner agréable et de bon gout.
Petit déjeuner à 9 euros très bien et en plus ils a été offert gratuitement pour nos 3 enfants !!!
Petit balcon devant la chambre avec très belle vue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel très agréable situé dans un endroit très tranquille. Chambre spacieuse au décor moderne et épuré. La salle de bain était grande et lumineuse. Tout y a été rénové récemment. Petit déjeuner servi dans une jolie salle à manger au décor très Zen. Nous avons beaucoup aimé. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons été enchanté de notre séjour dans ce petit hotel.
Au calme ,dans une petite impasse trés charmante , à 50 m de la rue commerçante de Chamonix.
La chambre trés propre, avait un petit balcon avec vue directe sur le glacier des bossons, le Mont Blanc . Le personnel d'origine Anglo saxon et scandinave était souriant . Petit déjeuner trés copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

En plein centre au calme un hôtel cocoon avec des chambres rénovées récemment alliant la chaleur du bois et la vue sur le Mont Blanc
le personnel est sympa
une adresse à retenir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Tout etait parfait : l'accueil, le confort, la propreté ... bravo ! Excellent séjour !

• Séjour du septembre 2010
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Dans cet hôtel il y a toutes les chambres dont tous le monde parle et il y a une "chambre" particulière. C'est ce qui est appellé par l'hôtel le "chalet". Qu'est ce donc ?

Il s'agit de leur chambre la plus chère qui est en faite un petit mazot. Petit mazot familial sur deux niveaux. Tout ceux qui sont venus dans cet hôtel ne peuvent pas le louper : c'est la petite maison rouge au fond de la cour.

D'extérieur elle est trop mignonne. A croquer même ! Dedans tout est organisé en deux niveaux. Le Rez de chaussée avec une cuisine, une grande table pour 5, la télévision, les toilettes et des rangements. Le 1er étage comporte lui la chambre avec ... 5 lits et la salle de bain avec baignoire.

Tout d'abord tout est impécable et propre. Tout est en bois et ca sent bon le très bien entretenu. De ce côté là génial. La salle de bain est mignonne comme tout et en bas c'est un peu moins chou mais c'est très bien.

Par contre les 5 lits ne comptez pas y aller à 5 adultes. Ca va être très très compliqué ! Nous y sommes allé à 2 adultes et 1 enfant. C'était limite d'un point de vue place et heureusement que nous n'étions pas plus. En effet il y a un lit double et après les trois autres lits tiennent sur 5 m² car il y a deux lits superposés et le troisième sous le toît bien en hauteur. Le lit double est d'un côté collé contre le bois et de l'autre côté il y a quelque chose comme 50 cm. Pas énorme du tout et moi qui aime l'espace là j'avoue que ca m'a un peu "décu". La literie était pour nous bien excepté les oreillers. Ils devaient bien faire 4/5 cm d'épaisseur !

Paradoxalement la salle de bain paraît grande à comparer de la chambre alors qu'elle n'est pas du tout grande.

De plus c'est dommage que cette télé soit en bas car vu la raideur des bancs en bois autour de la table, ca donnait pas envie de l'allumer une seule seconde. D'un autre côté ca tombe bien : on est au ski ! :o)

Au fond c'est bien pour une petite famille qui ne veut pas trop dépenser de sous en se faisant à manger sur place.

Du coup je suis un peu embêté pour noter cet hôtel car j'ai été émerveillé comme un peu "décu". Décu de ce manque de place énorme, du confort correct mais sans plus.

Le personnel est adorable, le thé "japonais" entre 14h et 19h est génial, le tout dégage une athmosphère fantastique, ...

Le fantastique est mélangé à quelques petits éléments assez gênant pour me part.

Vu que je suis de nature positive je ne vais pas mettre une note moyenne même si au fond de moi c'est ce que je ressent avec quelques jours de recul. Cependant notez bien que mon expérience est uniquement lié à ce petit "chalet".

Pour finir sur une touche buccolique comme l'hôtel voici une petite photo

• a aimé — Le charme
  • n'a pas aimé — le manque de place criant du chalet
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Accueil chaleureux et chambre très grande pour les standards européens! Beau décor plutôt contemporain et très propre. Et une vue sur les Alpes, wow!!! De plus, prix très raisonnables!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel Les Crêtes Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Crêtes Blanches

Adresse: 16, Impasse du Genepy, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Kitchenette Restaurant
N°7 des hôtels les plus économiques à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Crêtes Blanches 3*
Situé au cœur de Chamonix, à seulement 250 mètres des bus desservant les pistes de ski et de l'office de tourisme, l'Hotel Les Cretes Blanches offre une vue sur le mont Blanc. Cet établissement dispose également d'un salon de thé japonais sur place. Ses chambres sont décorées dans un style alpin traditionnel et de caractère. Elles comportent une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des toilettes. Le petit-déjeuner est servi tous les jours moyennant des frais supplémentaires. Vous trouverez des bars, des restaurants et des supermarchés à quelques pas de l'établissement. L'hôtel propose des chambres familiales, dont l'une d'elles est équipée d'installations indépendantes. L'Hotel Les Cretes Blanches se trouve à 10 minutes à pied de la gare de Chamonix. Le tunnel du Mont-Blanc est, quant à lui, à 15 minutes en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Crêtes Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cretes Blanches Chamonix
Hotel Les Cretes Blanches Chamonix
Hotel Cretes Blanche Chamonix
Les Cretes Blanches Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Crêtes Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.