“stationnement très difficile et bruyant” 3 5 étoiles

Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc
1.0 sur 5 Hôtel   |   171 Place Edmond Desailloud, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°53 sur 77 hôtels à Chamonix
“stationnement très difficile et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Decu par le manque d indications pour trouver le logement, stationnement très compliqué meme pour décharger notre voiture , isolation phonique tres mauvaise,l appartement est assez ancien mais bien équipé, bruit des ascenseurs incessant, la résidence est cependant bien située, proche du centre ville, de tous les commerces et en face du téléphérique de l aiguille du midi, la ville est très agréable. Il n y pas d animation pour les enfants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ne demandez pas un logement au calme, car vous aurez tout le contraire !
Nous regrettons qu'à l.accueil, connaissant le problème de voisinage, on nous ai attribué ce logement, d'autant plus que nous avions précisée à la personne qui nous a contacte avant notre arrivée un logement au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

RelationClientMaeva, Directeur général de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Catherine L.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre
séjour au sein de notre résidence Maeva Le Chamois Blanc.

Nous regrettons de lire que vous n'ayez pas pu vous reposer suffisamment pendant vos vacances suite aux nuisances sonores générés par un de vos voisins. Cependant, notre
résidence étant située au sein d'une copropriété dont nous ne gérons qu'une partie
des logements, nous intervenons sans délai lorsque qu'il s'agit de nuisances venant d'un de nos appartements. Je tiens néanmoins à vous informer que, lors de votre séjour, nous avions toutefois signalé ces nuisances au gardien du batiment.

Concernant l'affectation des appartements, conformément à votre demande, nous vous avions attribué un logement orienté sur le parc à l'arrière du bâtiment, plutôt qu'en facade, habituellement plus bruyante à cause d' une voie de circulation.

Cela étant dit, vos remarques nous permettent à rester vigilants sur les différents points afin de continuer à répondre aux attentes de nos clients.

Karine GROSPELLIER
Directrice Maeva le Chamois Blanc
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Prix raisonnable pour le type d'appartement
Appartement propre bien insonorisé proche de toute commodités literie excellentes
Accès facile conseil cependant de louer un emplacement au parking pour garer son véhicule car sinon c'est la galère

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chère Catherine R.,

C'est avec joie que nous découvrons votre avis , nous vous en remercions et sommes heureux que votre famille et vous-même ayez passé un bon séjour à Chamonix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence Le Chamois Blanc.

Très cordialement,
Karine GROSPELLIER
Directrice Maeva le Chamois Blanc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

-pas de wifi
-drap payant
-accueil introuvable
-maéva injoignable
-plus de place de parking comme prévu , donc un vrai calvaire pour se garer a Chamonix ....
-les chambre n'ont rien a voir avec les photos , très décevant

Passez votre chemin

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Appartement propre avec une vue magnifique sur le Mont Blanc et l'aiguille du midi. Seul bémol, sur un boulevard assez passant mais très proche du centre ville. Nous avons passés d'excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Résidence confortable, propre, calme et très bien située (face au Mont Blanc et a la chaine de montagnes). Très bonne literie, équipement très correct (dont lave vaisselle). Appartement bien insonorisé, trois ascenseurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Six-fours-les-plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le Prix est correcte ainsi que la qualité des prestations . L'appartement bien agence et relativement spacieux . L'accueil très satisfaisant,le personnel très compréhensif et attentif ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. L'emplacement du bâtiment le chamois blanc est très bien situé, a 5 mn du centre ville , ce qui permet de laisser la voiture au parking et de tout faire a pied. Vues sur le massif du mont blanc ou de l'autre côté sur le brevent

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Vous connaissez Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc

Adresse : 171 Place Edmond Desailloud, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°15 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva Chamois Blanc - Aiguille Chamonix
Residence Maeva Chamois Blanc - Aiguille Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Chamois Le Chamois Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.